AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ✜ TU ME METS LES NERFS A VIF... (cherche sa petite soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 26 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : reponsable de l'accueil au Trailways Hotel Nelson

MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ✜ TU ME METS LES NERFS A VIF... (cherche sa petite soeur)   Mar 5 Juil - 19:46

Sebastian COLLINS

nom
COLLINS
prénom(s)
Sebastian
surnom(s)
la réponse ici
date et lieu de naissance
est né à Nelson depuis toujours le 10 aout
orientation sexuelle
hétéro
origines
né en Nouvelle Zélande
situation maritale
célibataire
métier
propriétaire du  Trailways Hotel Nelson
histoire du scénario

- est né à Nelson
- a une petite soeur ( scénario ICI )
- a fait deux ans chez les marins
- a hérité du Trailways Hotel Nelson il y a quelques mois
- adore les courses de voitures
- est un homme à femmes
- a déjà été amoureux mais elle l'a trompé et depuis il n'a plus jamais aucune liaison de plus d'une nuit avec la même femme.
- aime le bon whiskyp

caractère : charmeur, jaloux, tenace, intelligent, dominant, fier.

Ambrosia Dennings ✜ (love à en devenir) Depuis toujours tu le connais, il est le grand frère de ta meilleure amie et il a t'a toujours vu comme la meilleure amie de sa petite soeur. Mais tu grandis, lui aussi et vous avez vécu votre vie sans trop l'avoir trop vu surtout qu'il a fait 2 ans chez les Marins. Mais voilà cela fait deux ans que tu bosses dans l'établissement dont il est devenu propriétaire depuis peu et toi tu es devenu responsable de l'accueil. Il ne s'attend pas à te voir dans ce rôle avec de telles responsabilités et il va douter de toi, jusqu'au moment où il te recevra dans son bureau. Adieu la petite fille bonjour la jeune,  grande  et belle jeune femme, tu vas le déstabiliser cela va le rendre dingue et toi tu vas jouer avec, et si au départ tu vas trouver ça amusant de le voir essayer de dissimuler ce qu'il ressent pour toi mais voilà, un jour tu vas le voir avec une autre femme et c'est là que tu vas réaliser qu'au final tu es pas loin de ressentir la même chose que lui. Mais il est un des meilleurs ami de tes frères et la règle c'est 'on ne touche pas la petite soeur de l'autre... bref le bordel ... surtout que sa soeur as offert sa virginité à l'un de tes frères...

Tristan Dennings  (scénario en cours)  ✜ (un de tes meilleur ami) c'est un de tes meilleurs meilleur, vous avez tout vécu avec lui, fait les mauvais coups ensemble et fait vos deux ans chez les marins ensemble. Depuis toujours vous avez une devise, on touche pas à la petite soeur de l'autre, sous aucun pretexte ...  

Et par ici vous nous parlerez de vos exigences. N'oubliez pas donc de tout nous dire c'est une étape importante ! Mentionnez obligatoirement
avatar j'avoue que je craque sur Ian, mais je ne suis pas totalement fermée alors proposez qui sait ;)  
le groupe sexfriends - je ne veux pas d'un personnage niais love love, je veux un personnage rebelle et taquin, une sorte de jeu du chat et de la souris doit se faire entre nos persos.
exigences rp et de présence je m'adapte a la longueur de votre post et deux par mois ça me suffit (je travaille beaucoup du coup je ne pourrais pas rp beaucoup plus que 3/4 posts par mois .
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ✜ TU ME METS LES NERFS A VIF... (cherche sa petite soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1