AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(ADÉLIE) Another friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 27 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Barman
(HABITATION) : Underco

MessageSujet: (ADÉLIE) Another friday night   Mar 5 Juil - 23:51

Vendredi soir, vingt heures. L’heure pour les gens comme moi de me rendre au travail. C’est étrange n’est-ce pas ? Beaucoup de personnes attendent impatiemment le vendredi soir afin de s’avouer être en week-end, mais pour moi c’est différent, je travaille dans le monde de la nuit. Un choix que j’avais fait après avoir arrêté délibérément mes études à la faculté de droit, au grand regret de mon père.  J’avais toujours un peu fricoté avec le monde de la nuit. Plus jeune, je ne cessais de sortir, sans arrêt. Je n’étais que l’ombre de moi-même à ce moment-là, errant de bar en bar dans l’espoir d’y trouver quelque chose de différent, mais en vain ; J’avais mis beaucoup de temps avant de rendre finalement compte, que ceci ne menait à rien. Mais aujourd’hui, c’était différent. J’y travaillais, je faisais ce métier afin de subvenir convenablement à mes besoins. J’étais indépendant et surtout, j’étais doué dans ce que je faisais.
Voilà trois ans que je travaille au Néo. C’est un bar qui me plaît. On y trouve une ambiance sympathique, avec des boissons en tout genre, en passant des basiques par les cocktails que j’avais appris à confectionner avec le temps. Disons que c’est une flèche de plus à mon arc, je n’en fais pas une passion, simplement, c’est un art comme un autre. Des soirées à thèmes, et de la musique pour tous les goûts. Notre bar faisait fureur. Nous étions très connu en ville, d’ailleurs victime de notre succès, nous étions sans arrêt complet !