AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M/LIBRE) BEN BARNES (négociable) ✜ Like a reflection of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: (M/LIBRE) BEN BARNES (négociable) ✜ Like a reflection of my soul   Mer 6 Juil - 8:15

Marlon prénom² Conley

nom
Conley, pour des jumeaux c’est quand même mieux de le garder.
prénom(s)
Marlon, c’est ce que j’ai utilisé dans ma fiche. Mais vous pouvez prendre autre chose. J’aime simplement le fait que leurs prénoms aient les même connotations. Et si possible qu’il commence par un M pour le nom de leur groupe.
surnom(s)
Marl’ ou ce que vous voulez.
date et lieu de naissance
15 juin 1986 à Brighton, Angleterre. 12 minutes avant Madisson.
orientation sexuelle
Au choix.
origines
Anglaises.
situation maritale
Au choix.
métier
Au choix. Quelque chose d’assez peu conventionnel ou là on ne l’attend pas forcément. Les jumeaux ont tendance a être un peu excentriques.
histoire du scénario
Marlon et Madisson sont jumeaux dizygotes, et il est né 12 minutes avant sa sœur. Ils sont très proches depuis toujours, se comprennent sans un mot, savent ce que pense l’autre, connaissent tout l’un de l’autre. Marlon est très protecteur envers sa sœur. Ce n’est pas une relation incestueuse, mais il leur arrive d’avoir des comportements qui laissent penser le contraire et il leur est déjà arrivé de faire croire qu’ils étaient en couple pour éviter certaines personnes.
Ils sont nés à Brighton, en Angleterre, mais leur père est décédé d’un cancer du colon quand ils avaient quatre ans. Leur mère s’est par la suite remariée à un néo-zélandais, raison pour laquelle ils ont déménagé à Nelson.
Le reste est libre. Il faut savoir qu’il est guitariste dans le groupe composé avec sa sœur, elle chante et joue du piano. Il leur arrive de jouer dans des bars ou à des fêtes.
Le lien avec sa sœur est le plus important. Pour le reste laissez libre court à votre imagination !
Pour son caractère, il peut être opposé à celui de Mady, ils feront toujours l’effort de se comprendre. Tant qu’il n’est pas extrémiste nazi ou pédophile ça devrait le faire. Pour ma part, je l’imagine assez ténébreux, à faire des choses pas toujours légales sous couvert d’un métier très propre. Du genre à coucher avec une femme différente tous les soirs, mais c’est à vous de voir.

MADISSON CONLEY ✜ (sœur jumelle) Nés à 12 minutes d’écart, ils sont tout l’un pour l’autre. Inséparables depuis toujours. Marlon c’est le protecteur du duo, peut-être à cause de ses 28cm de plus. Toujours est-il qu’il ferait tout pour Mady et inversement. Ils se comportent parfois de manière assez étrange pour les gens autour. Entre les câlins, les bisous dans le cou, la proximité constante. Ils vivent ensemble dans la même maison et il n’est pas rare qu’ils dorment dans le même lit. Dès que l’un a une relation, l’autre s’empresse de surveiller. Ils ne laisseraient jamais quelqu’un faire du mal à leur moitié.

James / Colin O'Donoghue (scénario) ✜ (Fais gaffe à toi) Marlon c’est le frère jumeau de Mady et déjà à l’époque les deux garçons ne s’appréciaient pas du tout. Marlon détestait ce grand qui s’en prenait à sa sœur, mais ne pouvait rien faire, pas bien plus costaud qu’elle. Ils en sont déjà venus au mains, mais Marlon a aussi fini avec un bras dans le plâtre.
Maintenant adultes, ni l’un, ni l’autre ne se souvient vraiment de cette période lointaine. Et pourtant, il semblerait qu’ils ne soient pas faits pour s’entendre. Un soir qu’ils étaient tous les deux de sortie dans un bar, ils se sont battus comme en souvenir du bon vieux temps, pour une simple histoire de billard/de foot/ de ce que vous voulez. Et puis Mady va se mettre à lui parler de James ce qui ne va faire qu’empirer les choses. James trouve Marlon ridicule tandis que celui-ci le trouve hautain et suffisant. Pour espérer accéder à Mady, James ferait mieux de présenter patte blanche...

Eileen M. Hudson (Blake Lively) ✜ (Ex petite-amie) Ils se sont rencontrés grâce à l'amitié entre Eileen et Madisson pendant leurs années de secondaire. Ils se sont toujours appréciés, mais ce n'est cependant que l'année de leurs 26 ans qu'ils ont commencé à sortir ensemble. Ils s'aimaient, mais plusieurs facteurs ont poussé Marlon à partir. Le père de la fille d'Eileen, Alfie Richards, bien trop présent dans leur vie à son goût et Mady. Cette dernière pas friande de voir sa copine de longue date aussi proche de son frère a derrière son dos exposé à Marlon tous les points négatifs de leur relation jusqu'à ce qu'il la quitte. Eileen n'est pas au courant que son amie est une des raisons qui a fait partir Marlon. Les deux sont toujours amis, même si forcément, les relations terminées laissent toujours un goût amer en bouche. (A préciser avec la joueuse.) 

Hello ! Déjà merci d’être arrivé jusqu’ici, peut-être puis-je espérer que mon frère t’intéresse ? Si c’est le cas, promis je ne serai pas longue sur mes demandes. Pour l’avatar j’ai mis Ben Barnes, parce que cet homme c’est… Et que je les trouve vraiment mignons tous les deux. Je l’imagine bien protecteur de la belle Jenna. Mais si vraiment il ne vous revient pas (mais…) vous pouvez toujours me proposer quelqu’un d’autre. Sait-on jamais. Pour le groupe, je dois avouer que même si j’ai mis sa situation maritale au choix, je le vois plus dans le groupe des sex friends, mais vraiment si votre histoire est bien construite et intéressante à jouer, je vous laisse le choix. Pour les exigences RP, ce que demande le forum est très correct, mais j’aimerai quand même que le lien évolue, soit joué et pour cela il est important de répondre assez souvent malgré tout. De mon côté, je tape plus dans les 15 lignes par RP, mais je m’adapte facilement aussi, tant que ça avance et qu’il n’y a pas trop de fautes d’orthographes. Pour le reste je vous couvrirai d’amour vous pouvez en être sûr !!!  Et pis sont ils pas mignons ?  brille
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 4 (INSCRIPTION) : 21/07/2016

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES (négociable) ✜ Like a reflection of my soul   Jeu 21 Juil - 17:27

May I ? chou

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES (négociable) ✜ Like a reflection of my soul   Jeu 21 Juil - 17:30

gnia gnia gnia gnia
Comment que tu fais ma journée !!! keur

(MESSAGES) : 4 (INSCRIPTION) : 21/07/2016

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES (négociable) ✜ Like a reflection of my soul   Jeu 21 Juil - 17:31

DZZZIII ! cutyy Et tu fais la mienne string

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES (négociable) ✜ Like a reflection of my soul   

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) BEN BARNES (négociable) ✜ Like a reflection of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1