AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cailin in town - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 14:53

nom
Graham
prénom(s)
Cailin Savannah
surnom(s)
Lin
date et lieu de naissance
Le 13/02/1986 à Nelson
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
origines
Américaine et italienne par sa maman
situation maritale
En couple, enceinte
métier
Policière
situation financière
Bonne
groupe
Inlove
Kristen Bell

Cailin Savannah Graham

Viens d'apprendre qu'elle était enceinte...Dilemme pour elle qui est une femme active...Comment faire pour continuer son métier??? En plus, elle se retrouver avec le frère du père de son enfant dont elle est folle amoureuse... Sacré problème qui se rajoute au retour de son premier amour, le frère du père de son enfant...

Est trop sérieuse, ce que lui reproche souvent ses amis, notamment Jeremiah, son meilleur ami. Avec les frères Andrews, il est ce qui ressemble le plus à une famille pour elle.

A un toc, celui de se gratter la main quand elle est nerveuse.

Elle aime la cuisine italienne plus que n'importe quelle autre cuisine.

Elle a un petit tatouage au creux du dos qu'elle s'est fait à 18 ans en l'hommage de sa mère décédée à l'époque.

Passe beaucoup de temps avec son père, toujours très seul.

A un chat qu'elle a appelé Apollon.

Elle aime se goinfrer devant une bonne série télévisée et pleure devant les films d'amour.

Je m'appelle boutchou et j'ai 30 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un mail et je le trouve sublime, j'espère m'y plaire :) EDIT : je m'y plais déjà, super bon accueil par ici :). Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Kristen Bell[/color] →  Cailin S. Graham

Dernière édition par Cailin S. Graham le Mer 6 Juil - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 14:54

« Graham ! Toi et Gale, rendez-vous dans la montagne de suite, il y a encore eu une attaque mais cette fois, on a un mort sur les bras ! »

C’était le shérif de la ville qui criait après Cailin et son équipière, pour changer… Il ne faisait plus que cela, il fallait dire que le pauvre homme était à cran. Les attaques à l'arme blanche se succédaient en ville et la vague ne semblait pas s’arrêter. Crier était devenu une seconde nature parce qu’il n’arrivait à rien dans toute cette histoire et il était sur la sellette. Le fait était qu'il semblait s'agir d'un groupe très bien organisé qui ne laissait que très peu de traces de leur passage, à croire qu’ils avaient fait de cette jolie bourgade de Nelson leur nouveau terrain de jeu. Et dans tout ce merdier, la jolie Cailin Savannah Graham, fille du médecin de la ville John Malcom Graham et de la femme au foyer Aurore Julia Bosco, était là pour remettre un peu de calme. Pas toute seule évidemment, aidée par ses collègues et son patron, ils devaient tous essayer de mettre un semblant de tranquillité dans une ville qui commençait à être envahie par la criminalité...

« Une femme ou un homme cette fois, Ellie ? »

Demanda la belle blonde à sa collègue tandis qu’elles étaient en route vers la montagne où ces derniers temps, les deux femmes avaient tendance à se retrouver quand il s’agissait de ces attaques. Le gang avait une fâcheuse tendance à laisser leurs victimes étourdies dans les plus lointains recoins de la montagne. Ici, les choses étaient différentes, ce n’était pas une personne vivante que les deux collègues s’en allaient retrouver mais bien un corps, les choses étaient différentes. Mais pour la belle blondinette aucun doute sur le fait qu’il s’agissait une fois de plus de l’œuvre de ce gang.

« Je te parie que ce sera une femme cette fois ! »
« Pari tenu ! »

Les deux collègues travaillaient ensemble depuis longtemps maintenant puisqu’elles avaient commencé ensemble en tant que coéquipières. Elles avaient traversé toutes les horreurs dont était capable la nature humaine… Cette façade d’indifférence qu’affichaient les deux femmes face à cette histoire de gang leur permettait de tenir le coup après sept ans de service dans la police. Parce que, pour pouvoir surmonter les horreurs du métier, il fallait prendre du recul pour ne pas s’effondrer et tenir le coup. Pourtant, les choses n’avaient pas toujours été si joyeuses entre les deux femmes qui se détestaient alors qu’elles étaient encore au lycée. L’une populaire, Ellisadora, l’autre passe-partout et qui se faisait sans cesse emmerder par cette fille, entraînant des clashes parce que Cailin ne comptait pas se laisser faire sans rien dire. Si elle était plutôt du genre discret, la blondinette n’en était pas moins une femme de caractère qui ne supportait pas de se laisser faire. C’était certainement cela aussi qui embêtait Ellie, qui tentait sans arrêt de la faire plier, en vain. Jusqu’à ce que les deux femmes se rapprochent après avoir été prises en otage par un homme qui venait de prendre d’assaut le lycée. Les deux femmes se trouvaient en colle et lorsque l’assassin entra dans la pièce, Cailin se précipita vers son ennemie pour qu’elles se cachent toutes les deux avant qu’il ne les voit. Ellie considéra alors que la jeune femme lui sauva la peau et elles devinrent les meilleures amies du monde, apprenant à s’entendre et à se protéger l’une l’autre…

« Graham ! Quelle bonne surprise ! »

Cette voix fit sursauter la belle blondinette qui sut immédiatement de qui il s’agissait : Nolan Andrews, son ex-petit ami. Ces deux-là s’étaient connus tous petits, alors qu’ils étaient gamins. Voisins, ils passaient énormément de temps ensemble et ils firent même un pacte de fraternité. Elle qui était fille unique voyait dans les frères Andrews de grands frères. Ce ne fut qu’à l’époque du lycée que Nolan et Lin comprirent qu’ils étaient plus que cela, que chacun voulait passer le reste de leur temps ensemble. Quand les petites amies et petits amis entrèrent dans leur vie, ils comprirent enfin que leurs sentiments étaient réels et ils finirent ensemble. Quatre ans, ils passèrent quatre ans ensemble, jusqu’à ce que Nolan décide de quitter la Nouvelle-Zélande pour Quantico et suivre sa voix : devenir agent du FBI.

« Nolan ! Qu’est-ce que tu fous à Nelson ? »

Répondit la belle Cailin en se retournant et en feignant l’indifférence. Evidemment qu’elle était chamboulée par ce retour au bercail de l’homme qu’elle avait aimé comme jamais. Cet homme lui avait brisé le cœur quand il était parti en la laissant derrière lui. Elle aurait pu venir avec lui, elle était prête à le faire mais il ne se contenta pas de quitter la ville, il la largua, ne voulant pas chambouler sa vie, ne voulant pas qu’elle quitte sa vie pour lui. Lin avait toujours voulu faire partie du commissariat de la ville et il n’avait aucune envie de l’obliger à quitter les siens et son rêve pour lui. Brisée, elle s’était jetée à corps perdu dans ses petites études pour devenir policière et enfin dans son métier. Mais, elle n’avait jamais pu oublier l’homme qui lui avait brisé le cœur, Nolan.

« On m’a envoyé ici pour enquêter sur ce gang qui est fiché au FBI ! Ce n’est pas vraiment officiel mais si j’ai des pistes, je peux prévenir le FBI ! Comme il s’agissait de Nelson, je me suis proposé pour l’enquête ! »
« Tu aurais mieux fait de rester à Quantico, ton frère t’en veut encore que tu aies coupé les ponts avec lui ! »
« Ah ! Jimmy ! Il a toujours été si rancunier ! Comment ça se passe entre vous deux ? »

Le ton du jeune homme était un peu sarcastique, moqueur mais surtout, plein de ressentiments. Cailin n’avait jamais su comment Nolan était au courant de ce qui était arrivé entre elle et son frère, Oliver… Lui qui avait pris soin de quitter la ville en laissant tout derrière lui, elle ne comprenait pas comment il arrivait à savoir ce qui se passait encore à Nelson. La blondinette ne se laissa pas intimidée par le ton du jeune homme, après tout, il était celui qui l’avait quittée sans un regard vers elle ni vers les autres. Alors, qu’il puisse en vouloir à Cailin ou à Oliver de leur histoire d’amour, cela lui importait peu. Parce qu’il avait fallu un bon bout de temps à la  jeune femme pour se remettre de son histoire et surtout, pour oser avouer ses sentiments au frère du jeune homme. Celui-ci, plus âgé, avait été là pour elle dès le départ de son frère et ils avaient appris à mieux se connaître. Plus jeunes, Oliver ne cessait de se moquer de son petit frère et de son amie, gentiment mais jamais la blondinette n’aurait pu croire qu’il aurait eu une once de sentiments amoureux pour elle un jour. Et pourtant, aujourd’hui, ils filaient le parfait amour et ce, depuis deux ans et demi. Il a été là pour elle quand elle a commencé à voir les horreurs qui se passaient dans la ville. Et si aujourd’hui, ils ont du mal à communiquer, cela ne veut pas dire qu’elle laissera tout tomber pour les beaux yeux de son ex petit ami. Elle a beau être troublée par son retour, il n’en reste pas moins qu’elle lui en veut et qu’elle aime Oliver. Malgré son caractère de cochon, son côté trop prudent, sérieux et trop macho, elle l’aime et veut se battre pour que leur couple fonctionne…D’autant plus qu’elle vient d’apprendre qu’elle est tombée enceinte du jeune homme, un projet qu’ils avaient décidé de mettre en route depuis peu…

Dernière édition par Cailin S. Graham le Mer 6 Juil - 16:21, édité 5 fois

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:01

KRISTEN ** youhou keur + j'aime le métier choisi, je viendrais à coup sûr pour un lien kor
En attendant, bienvenue !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:02

Oh goooooodh la jolie kiki Bell. Je t'aime deja toi *____*

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:13

Melinda : SOPHIAAAAAAAAAAAAAA!!!! I love you J'aurais pu hésiter avec Sophia si j'avais eu le choix, ce sont mes deux préférées pour jouer sur les rp *.* Merciiiiiiiii à toi et avec un immense plaisir pour un lien *.*

Jeremiah : Wouuaah ! Le vava *tir la langue* Oui, je trouve qu'on ne la voit jamais assez *.*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:14

Je veux un lien aaaaahiiiii glagla

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:16

Avec grand grand plaisir monsieur le pompier ;) A mon avis, ça ne sera pas dur de trouver quelque chose entre nos deux métiers déjà :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:17

Ouiiii cest bien ce que je m'étais dit hehe. Si jai une idée de génie je te mp. Hésite pas toi non plus à me harceler si tu veux glagla

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:23

Héhé!!! Je n'hésiterais pas, j'ai même une petite idée peut-être :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:24

Oh bah moi aussi. Je te mp si tu veu ma belle ;)

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:25

Ouep, sans souci mister muscle (ben ouais, je peux pas m'en empêcher vu ton vava :D)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 15:28

Hehe je me cultive mon corps d'apollon qu'est ce que u crois. ;)
Mp envoyé ma belle ;)

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : ambulancière

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 16:00

Tebel.
( j'adore mon utilité. )
Bienvenue cuty

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 16:03

bienvenue parmi nous I love you et bon courage pour le reste de ta fiche glagla

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 16:11

Max : mdr Tebel aussi tu sais :)
Merci à toi

Naïm : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cute J'ai bientôt fini :)

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 16:11

Bienvenue parmi nous ! brille
Faudra qu'on se trouve un lien entre policière et médecin légiste cuty

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 16:12

Merciiiiiiiiiiiiii Madisson lover

Oh que oui, je pense que le lien s'impose immédiatement, on ne peut pas passer à côté :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    Mer 6 Juil - 16:46

Ahhh j'adore déjà Cailin et pas parce q'on a un lien de malade hein lover lover
je te valide ma belle n'hésite pas à faire tes demandes et tout et bon rp

(oh et oui faut qu'on s'fasse un rp comme dit en mp glagla )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cailin in town - Terminée    

Cailin in town - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1