AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✜ The First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel


MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✜ The First   Mer 6 Juil - 17:13



Nolan Silas Andrews

nom
Andrews
prénom(s)
Nolan Silas
surnom(s)
Au choix
date et lieu de naissance
Qu'importe la date mais il est né à Nelson
âge
32 ans
orientation sexuelle
Hétérosexuel
origines
au choix
situation maritale
Célibataire
métier
Agent du FBI
histoire du scénario
L'histoire est assez libre mais il faut savoir que si le scénario de son frère est pris, il faudra prendre en compte son histoire.

Il faut savoir :
- Il a toujours vécu à Nelson
- Il a un petit frère du nom d'Oliver (scénario).
- La famille Andrews était voisine des Graham
- Nolan est fou amoureux de Cailin depuis longtemps. Quand il l'a quittée, il était encore amoureux d'elle mais il a eu peur de s'engager et de la voir quitter sa vie pour lui. Depuis, il enchaîne les histoires sans lendemain et quand il a eu l'occasion de revenir à Nelson, il en a profité parce qu'il se rend compte qu'elle est la femme de sa vie.
- Il a quitté Nelson quand il avait 25 ans. Il a commencé à sortir avec la blonde à 19 ans, il venait de finir le lycée.

Voici un extrait de ma présentation :
« Graham ! Quelle bonne surprise ! »

Cette voix fit sursauter la belle blondinette qui sut immédiatement de qui il s’agissait : Nolan Andrews, son ex-petit ami. Ces deux-là s’étaient connus tous petits, alors qu’ils étaient gamins. Voisins, ils passaient énormément de temps ensemble et ils firent même un pacte de fraternité. Elle qui était fille unique voyait dans les frères Andrews de grands frères. Ce ne fut qu’à l’époque du lycée que Nolan et Lin comprirent qu’ils étaient plus que cela, que chacun voulait passer le reste de leur temps ensemble. Quand les petites amies et petits amis entrèrent dans leur vie, ils comprirent enfin que leurs sentiments étaient réels et ils finirent ensemble. Quatre ans, ils passèrent quatre ans ensemble, jusqu’à ce que Nolan décide de quitter la Nouvelle-Zélande pour Quantico et suivre sa voix : devenir agent du FBI.

« Nolan ! Qu’est-ce que tu fous à Nelson ? »

Répondit la belle Cailin en se retournant et en feignant l’indifférence. Evidemment qu’elle était chamboulée par ce retour au bercail de l’homme qu’elle avait aimé comme jamais. Cet homme lui avait brisé le cœur quand il était parti en la laissant derrière lui. Elle aurait pu venir avec lui, elle était prête à le faire mais il ne se contenta pas de quitter la ville, il la largua, ne voulant pas chambouler sa vie, ne voulant pas qu’elle quitte sa vie pour lui. Lin avait toujours voulu faire partie du commissariat de la ville et il n’avait aucune envie de l’obliger à quitter les siens et son rêve pour lui. Brisée, elle s’était jetée à corps perdu dans ses petites études pour devenir policière et enfin dans son métier. Mais, elle n’avait jamais pu oublier l’homme qui lui avait brisé le cœur, Nolan.

« On m’a envoyé ici pour enquêter sur ce gang qui est fiché au FBI ! Ce n’est pas vraiment officiel mais si j’ai des pistes, je peux prévenir le FBI ! Comme il s’agissait de Nelson, je me suis proposé pour l’enquête ! »
« Tu aurais mieux fait de rester à Quantico, ton frère t’en veut encore que tu aies coupé les ponts avec lui ! »
« Ah ! Jimmy ! Il a toujours été si rancunier ! Comment ça se passe entre vous deux ? »


Le ton du jeune homme était un peu sarcastique, moqueur mais surtout, plein de ressentiments. Cailin n’avait jamais su comment Nolan était au courant de ce qui était arrivé entre elle et son frère, Oliver… Lui qui avait pris soin de quitter la ville en laissant tout derrière lui, elle ne comprenait pas comment il arrivait à savoir ce qui se passait encore à Nelson. La blondinette ne se laissa pas intimidée par le ton du jeune homme, après tout, il était celui qui l’avait quittée sans un regard vers elle ni vers les autres. Alors, qu’il puisse en vouloir à Cailin ou à Oliver de leur histoire d’amour, cela lui importait peu. Parce qu’il avait fallu un bon bout de temps à la  jeune femme pour se remettre de son histoire et surtout, pour oser avouer ses sentiments au frère du jeune homme. Celui-ci, plus âgé, avait été là pour elle dès le départ de son frère et ils avaient appris à mieux se connaître. Plus jeunes, Oliver ne cessait de se moquer de son petit frère et de son amie, gentiment mais jamais la blondinette n’aurait pu croire qu’il aurait eu une once de sentiments amoureux pour elle un jour. Et pourtant, aujourd’hui, ils filaient le parfait amour et ce, depuis deux ans et demi. Il a été là pour elle quand elle a commencé à voir les horreurs qui se passaient dans la ville. Et si aujourd’hui, ils ont du mal à communiquer, cela ne veut pas dire qu’elle laissera tout tomber pour les beaux yeux de son ex petit ami. Elle a beau être troublée par son retour, il n’en reste pas moins qu’elle lui en veut et qu’elle aime Oliver. Malgré son caractère de cochon, son côté trop prudent, sérieux et trop macho, elle l’aime et veut se battre pour que leur couple fonctionne…D’autant plus qu’elle vient d’apprendre qu’elle est tombée enceinte du jeune homme, un projet qu’ils avaient décidé de mettre en route depuis peu…

CAILIN S. GRAHAM ✜ (amoureux) Ces deux-là se connus tous petits, alors qu’ils étaient gamins. Voisins, ils passaient énormément de temps ensemble et ils firent même un pacte de fraternité. Elle qui était fille unique voyait dans les frères Andrews de grands frères. Ce ne fut qu’à l’époque du lycée que Nolan et Lin comprirent qu’ils étaient plus que cela, que chacun voulait passer le reste de leur temps ensemble. Quand les petites amies et petits amis entrèrent dans leur vie, ils comprirent enfin que leurs sentiments étaient réels et ils finirent ensemble. Quatre ans, ils passèrent quatre ans ensemble, jusqu’à ce que Nolan décide de quitter la Nouvelle-Zélande pour Quantico et suivre sa voix : devenir agent du FBI. Il a eu peur de s'engager, il pensait être trop jeune pour supporter l'idée qu'elle quitte tout pour lui... Aujourd'hui, il le regrette, surtout depuis qu'il sait que son frère lui a volé l'amour de sa vie. Alors, quand il a appris que Quantico voulait envoyer un agent à Nelson, il n'a pas hésité un seul instant...

OLIVER N. ANDREWS✜ (frére) Oliver et Nolan sont frères et ils étaient vraiment proches quand ils étaient gamins. Oliver est le frère aîné et il s'est toujours moqué de l'histoire entre Cailin et Nolan. Néanmoins, depuis que Nolan a quitté la Nouvelle-Zélande, leurs liens se sont amoindris jusqu'à devenir inexistants lorsque Nolan a appris que son grand frère avait consolé la femme de sa vie... Avec son retour à Nelson, les tensions entre les deux frères risquent d'être très fortes...  

Je n'ai pas d'exigences particulières à part le fait qu'il s'agit de Jensen Ackles et qu'il n'est pas négociable. J'aimerais quelqu'un d'assez présent (min 3/7) et qui ne laissera pas tomber le rôle dès le début comme un peu tout le monde. Je vous laisse libre pour le groupe et les détails tant que vous prenez en compte ce qui est noté plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✜ The First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» [m/libre] Jensen Ackles- Chasseur.
» (M) JENSEN ACKLES - un ex-mari envahissant
» Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: DEUXIÈME FLÈCHE ◊ pour s'installer :: Coeur à prendre-