AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ✜ Sweet darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel


MessageSujet: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ✜ Sweet darling   Mer 6 Juil - 17:19



Ellisadoria Valérie Gale

nom
Gale
prénom(s)
Ellisadoria Valérie
surnom(s)
Ellie
date et lieu de naissance
Au choix
âge
31 ans
orientation sexuelle
Au choix
origines
Françaises
situation maritale
Au choix
métier
Policière
histoire du scénario
Extrait de ma présentation, tous les détails pour le scénario y est regroupé :

« Graham ! Toi et Gale, rendez-vous dans la montagne de suite, il y a encore eu une attaque mais cette fois, on a un mort sur les bras ! »

C’était le shérif de la ville qui criait après Cailin et son équipière, pour changer… Il ne faisait plus que cela, il fallait dire que le pauvre homme était à cran. Les attaques à l'arme blanche se succédaient en ville et la vague ne semblait pas s’arrêter. Crier était devenu une seconde nature parce qu’il n’arrivait à rien dans toute cette histoire et il était sur la sellette. Le fait était qu'il semblait s'agir d'un groupe très bien organisé qui ne laissait que très peu de traces de leur passage, à croire qu’ils avaient fait de cette jolie bourgade de Nelson leur nouveau terrain de jeu. Et dans tout ce merdier, la jolie Cailin Savannah Graham, fille du médecin de la ville John Malcom Graham et de la femme au foyer Aurore Julia Bosco, était là pour remettre un peu de calme. Pas toute seule évidemment, aidée par ses collègues et son patron, ils devaient tous essayer de mettre un semblant de tranquillité dans une ville qui commençait à être envahie par la criminalité...


« Une femme ou un homme cette fois, Ellie ? »

Demanda la belle blonde à sa collègue tandis qu’elles étaient en route vers la montagne où ces derniers temps, les deux femmes avaient tendance à se retrouver quand il s’agissait de ces attaques. Le gang avait une fâcheuse tendance à laisser leurs victimes étourdies dans les plus lointains recoins de la montagne. Ici, les choses étaient différentes, ce n’était pas une personne vivante que les deux collègues s’en allaient retrouver mais bien un corps, les choses étaient différentes. Mais pour la belle blondinette aucun doute sur le fait qu’il s’agissait une fois de plus de l’œuvre de ce gang.

« Je te parie que ce sera une femme cette fois ! »
« Pari tenu ! »


Les deux collègues travaillaient ensemble depuis longtemps maintenant puisqu’elles avaient commencé ensemble en tant que coéquipières. Elles avaient traversé toutes les horreurs dont était capable la nature humaine… Cette façade d’indifférence qu’affichaient les deux femmes face à cette histoire de gang leur permettait de tenir le coup après sept ans de service dans la police. Parce que, pour pouvoir surmonter les horreurs du métier, il fallait prendre du recul pour ne pas s’effondrer et tenir le coup. Pourtant, les choses n’avaient pas toujours été si joyeuses entre les deux femmes qui se détestaient alors qu’elles étaient encore au lycée. L’une populaire, Ellisadora, l’autre passe-partout et qui se faisait sans cesse emmerder par cette fille, entraînant des clashes parce que Cailin ne comptait pas se laisser faire sans rien dire. Si elle était plutôt du genre discret, la blondinette n’en était pas moins une femme de caractère qui ne supportait pas de se laisser faire. C’était certainement cela aussi qui embêtait Ellie, qui tentait sans arrêt de la faire plier, en vain. Jusqu’à ce que les deux femmes se rapprochent après avoir été prises en otage par un homme qui venait de prendre d’assaut le lycée. Les deux femmes se trouvaient en colle et lorsque l’assassin entra dans la pièce, Cailin se précipita vers son ennemie pour qu’elles se cachent toutes les deux avant qu’il ne les voit. Ellie considéra alors que la jeune femme lui sauva la peau et elles devinrent les meilleures amies du monde, apprenant à s’entendre et à se protéger l’une l’autre…


CAILIN S. ANDREWS ✜ (coéquipière et amie) Quand elles se sont connues au lycée, les deux femmes ne s'aimaient pas, Ellie ayant tendance à prendre Cailin comme bouc-émissaire. Néanmoins, elles se sont rapprochées lorsqu'elles ont traversé une prise d'otage à l'école et que Cailin lui ai tendu la main pour qu'elles soient sauves toutes les deux. Après cela, elles firent leurs classes en tant que policière ensemble et entrèrent ensemble au commissariat. Depuis, elles sont inséparables et passent le plus clair de leur temps ensemble.

Je n'ai pas d'exigences particulières à part le fait qu'il s'agit de Olivia Wilde et qu'il est négociable. J'aimerais quelqu'un d'assez présent (min 3/7) et qui ne laissera pas tomber le rôle dès le début comme un peu tout le monde. Je vous laisse libre pour le groupe et les détails tant que vous prenez en compte ce qui est noté plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) OLIVIA WILDE ✜ Sweet darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet terminé
» Welcome in Comete's galerie
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Chat mensuel
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: DEUXIÈME FLÈCHE ◊ pour s'installer :: Coeur à prendre-