AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

❝ KISS ME, KILL ME ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 20:44

nom
Ainsworth, nom du paternel. Père qui c'est barrer après des années de conneries. Ce nom June, il se le trimbale parce qu'il est né avec et que c'est écrit sur papier. En réalité June, il l'envoie se faire mettre cet homme, homme qui auparavant lui servait de père.
prénom(s)
June, ça glisse sur la langue, ça chatouille les oreilles. C'est doux et simple, rien qui ne s'apparente au caractère de feu qui le hante. June, il ignore où ça mère avait la tête qu'on ce truc lui est sortit de nul part.
surnom(s)
June. Pas besoin de surnoms quand on transporte déjà un prénom comme le siens. Il déteste qu'on s'adresse à lui à l'aide d'un sobriquet même si, ce fait, lui apporte bien des malheurs.
date et lieu de naissance
A pointé le bout de son nez en automne quatre-vingt-quinze, plus précisément le 31 octobre à Nelson.
orientation sexuelle
Pansexuel. June, il s'attache à une personne et non pas à un sexe. Malgré que l'utilisation du mot "s'attacher" dans son cas, est une pointe inapproprié.
origines
Néo zélandais et Irlandais. Qu'elles soient de son père ou de sa mère, June n'apportent pas grande importance à celles-ci. Il est humain, c'est tout.
situation maritale
Célibataire, parce que June, il n'aime jamais assez et que cette grande chose qu'est l'amour lui fout un peu le jetons.
métier
June est Musicien, mais il ne pourrait vivre de son art. Il boss alors comme disquaire dans un piteux magasin de disques.
situation financière
Moyennement aisé. L'argent que lui envoi son père, après avoir refait sa vie en Amérique, leurs permettent (sa mère et lui) de vivre assez aisément. June à tout de même de la difficulté à cet égard et n'accepte que très rarement ce que lui offre son paternel.
groupe
sexfriends
Lucky Blue Smith

June Harold Ainsworth
» L'enfance June était un petit garçon pas bien différent des autres. Ils portait constamment avec lui un sourire joyeux, presque contagieux et rare étaient ceux qui s'en plaignait. Mais une nuit, lorsque le paternel fut encore une fois absent et qu'il fut seul avec sa mère, c'est toute sa vie qui dégringola. » Les hommes qui s'immiscèrent dans la maison cette nuit là lui firent voir des choses, dont le petit, n'aurait jamais du être témoin. Et ce, suite aux stupidités de son père. » Il se souvient avoir entendu les supplications de sa mère et les cris effroyables qu'elle poussa quand ils la touchèrent et la ruèrent de coups devant ses yeux impuissant. » Quand le père, d'un pas ivre, entra enfin, ils avaient disparus. Il ne restait plus qu'une femme détruite, étendu sur le sofa et son fils en larmes à ses pieds. June ne fut jamais plus le même.

» Caractère June fait à sa tête, il est celui qui ne suis pas les règles, qui vit à sa façon. » Il est très volage et ne tombe jamais amoureux. Pour lui l'amour, c'est quelque chose d’inaccessible. À quoi bon être aimer si on ne s'aime pas sois même. » June, c'est une sale bête. Le genre à envoyer chiez tout ce qui bouge et se recroqueviller sur lui-même quand il est parmi la foule. » La seule chose qui importe le plus que sa mère à ses yeux, c'est ses amis. Sans eux, il n'aurait rien. Quand il est avec eux June, il n'est plus le même. » Mystérieux, June ne s'ouvre jamais, ne parle jamais de lui aux inconnus. Il a cette drôle d'étincelle dans les yeux, une étincelle presque sauvage. »Certain le trouvent effrayant, d'autres le trouvent fascinant. Comme vous constatez, il n'y a pas de limites quand on parlent de June. 

Je m'appelle audrey/petite ourse. et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve canon cute. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Lucky Blue Smith[/color] →  June Ainsworth

Dernière édition par June Ainsworth le Jeu 7 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 20:44

✜ La fidélité c'est important pour toi ? Qu'est-ce que je pourrais répondre à ça ? Je sais même pas ce que c'est l'amour, encore moins comment fonctionne un couple. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 3. Tout dépend de la quantité d'alcool qui coule dans mes veines... ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? Entre 0 et 1, je dirais. ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5. Croyez-moi, il n'y a pas que cette merde en soirée. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 2. Est-ce que c'est comme le bonhomme sept heures ? Parce que là il n'y a pas moyen que je le croise un jour. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1. Est-ce que j'ai l'air d'un mec qui mange du caca de clown ? ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5. Tous voudrais découvrir le monde. Aller voir ailleurs ne me déplairais pas, ça réjouirais mon petit cœur. Mais je ne partirais jamais seul. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1. J'ai cru l'avoir un jour cette idéal de vie, ce que plusieurs croient être raisonnable, mais on sait tous que c'est impossible.  ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? C'était dans les chiottes du lycée et si je m'en souviens bien la fille était un peu plus âgé que moi... Peut-être même qu'elle était enseignante. Dans tous les cas, c'était la meilleure baise de toute ma vie. ✜ Tu sors tous les weekend ?5. Je ne manque jamais une occasion de me défoncer la gueule. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1. NON, c'est un grand négatif. Y'a rien à dire. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 5. C'est quoi cette question ? ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 1. C'était comme tous les premiers baisés, baveux et disgracieux. Rien de très mémorable. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1. Je ne me le suis jamais permis et je ne crois pas pouvoir franchir cette barrière bientôt. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? Pas très loin. 1km peut-être ? ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1. Premièrement, c'est qui Nelson ? ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1. Je ne crois pas que se conformer à la société sois ce qu'il y a de mieux question réussite. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1. Un non catégorique.

✜ Le plat que tu détestes : Les sushis ou le hummus. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  Ce qu'il y a de plus fort. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Famille, Essentiel, La vie. ✜ Les langues que tu aimerais parler :  Le Coréen, l'Allemand, l'umpa lumpa.✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : Ma guitare, une tente, un kit de survie. ✜ Ta plus grande peur : Revoir le visage de mon père ou mes cauchemars. ✜ Ton plus grand regret  : Mon père. ✜ Ta plus grande fierté : Je l'ignores. ✜ Tes passions : La musique, les disques rétro. ✜ Comment c'est passé ton adolescence : C'était n'importe quoi, un gros ramassis de stupidités. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Les pancakes.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Non, parce que ça n'arrivera jamais. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Ash stymest, Gigi Hadid, Selena Gomez, le prince Harry, Liam Hemsworth. ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : Quelqu'un d'humain, seulement ça. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : Une mauvaise haleine, quelqu'un de beaucoup trop narcissique et bien sûr le mot amour lui-même. ✜ Ton premier amour ? : Le néant totale. ✜ Tatouages ou Piercings? : Aucun pour l'instant.

Dernière édition par June Ainsworth le Jeu 7 Juil - 20:04, édité 2 fois

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 20:46

LUCKY lover lover lover
Tu veux bien m'épouser ? Je paie le trajet jusqu'à Vegas et aussi les bagues en bonbons ** glagla

Bon, comme tu l'as remarqué, tu as fais un excellent choix d'avatar huhu Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à violer ma boite mp en cas de besoin brille

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 20:49

Bienvenue avec le sexy Lucky I love you ** glagla
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 20:49

LUCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy lover brille sex1
Bienvenue et bon courage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 21:00

adélie: quand tu veux où tu veux beauté, je te fais même des bébés si t'es consentante glagla fiit
bref, merci petit chat  kor  

Katie: Crystal cutyy cute On la voit trop peu sur les forums je trouve  hum
merci ma belle  kor

Chuck : Bordel, Elashiry  ** T'es belle tu sais ?  perv
Merci cuty kor   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 21:01

Pour la peine je veux un super lien lover luve
bon courage jump

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 21:02

lucky ** bienvenue beau jeune homme et bon courage pour ta fiche I love you

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 21:02

Je peux pas refuser des bébés de la part d'une telle beauté sex1 lover

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 21:05

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous calinou fuck

Bon courage pour ta fiche fou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 21:14

Chuck : T'inquiètes, je t'en gardes un bien au chaud kor

Naim : Harvey mon bébé loove
Merci kor

Adélie : Je vais réchauffer ta place sous ma couette cuty kor

Cailin : Merci beauté I love you

(MESSAGES) : 26 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : reponsable de l'accueil au Trailways Hotel Nelson

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 21:23

bienvenue petit chou et bon courage pour ta fiche mouton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Mer 6 Juil - 23:19

Lucky blue my babyyyyyyyyy GOSH, welcome mon tout beau !

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Jeu 7 Juil - 0:54

Ce que j'aime ce choix d'avatar brille
Biiiiienvenue keur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Jeu 7 Juil - 13:10

Tant de beauté en vous loove
Merci à vous deux cuty kor

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    Jeu 7 Juil - 20:13

J'adore tellement ta fiche, ton monsieur est trop attachant et j'ai hâte qu'on discute de notre lien lover lover

J'ai donc le plaisir de te valider amuse-toi bien parmi nous ola

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ KISS ME, KILL ME ❞    

❝ KISS ME, KILL ME ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1