AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I need a one dance. (lexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 42 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : toxicologue et productrice de métamphét.

MessageSujet: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 20:56

nom
clarkson. c'est le nom de famille de sa mère et elle est très fière de le porter.
prénom(s)
alexandra madelyne. sauf que tout le monde l'appelle lexa. c'est beaucoup plus simple, plus rapide à prononcer et c'est ce qu'elle préfère. la seule personne qui utilise son deuxième prénom, c'est sa mère pour l'engueuler.
surnom(s)
lexa bien que tout le monde pense qu'il s'agit de son véritable prénom. parfois, les gens l'appelle par son nom de famille aussi mais, c'est plus rare.
date et lieu de naissance
elle est née le vingt-six avril en nouvelle-zélande, à nelson. elle a toujours vécu ici et elle ne se voit pas faire sa vie ailleurs.
vingt-cinq ans même si parfois, c'est une vraie gamine. il lui arrive aussi d'être plus mature quand son âge. faut dire qu'elle en a vécu des choses la demoiselle. on lui en a toujours beaucoup demandé.
orientation sexuelle
hétérosexuelle. elle a déjà embrassé des copines en soirée, juste pour le fun mais, c'est tout. les hommes, c'est trop indispensable, vraiment !
origines
elle est d'ici et puis, son père est ukrainien alors, elle a aussi des origines de là-bas la petite.
situation maritale
elle est célibataire. elle croit au grand amour mais, pense que ce n'est pas pour maintenant. pour le moment, elle est jeune alors, elle profite. elle teste comme elle dit. elle se posera quand elle aura trouvé le bon mec. quand elle en aura envie aussi.
métier
la gamine, elle a fait des études de médecine-chimie spécialité toxicologie. elle a obtenue son diplôme l'année dernière et depuis, elle fait de la prévention auprès des gosses dans les écoles. ce qui est fun -ou plutôt carrément pas logique-, c'est qu'elle a crée un labo chez elle, un véritable trafic de méthamphétamines.
Spoiler:

situation financière
la plutôt aisée. elle ne manque de rien. elle aide même sa mère à s'en sortir à vrai dire.
groupe
la réponse ici
anna speckhart.

Alexandra Madelyne Clarkson

01. lexa, elle a grandi essentiellement avec sa mère étant donné que son père a pris un aller simple pour la case prison sans passer par la case départ, sans toucher 10 000 euros. elle n'a jamais posé de questions à son sujet, sachant pertinemment que cela blessait sa mère. elle a donc grandi sans lui et plutôt bien à vrai dire. 02. lexa, elle a toujours vécu ici, à nelson alors, elle connait pas mal de monde. étant fille unique, quand elle était gamine, elle passait la majeure partie du temps dehors avec ses amis. 03. elle n'a pas sa langue dans sa poche. elle aime faire de nouvelles rencontres, connaître absolument tout sur tout le monde. c'est une vraie commère. 04. il est difficile de ne pas l'aimer. elle sourit tout le temps. elle aime faire des blague de merde et en rigoler elle-même même si parfois, c'est même pas drôle. 05. elle sort beaucoup lexa et elle adore ça. parfois, elle rentre chez elle complètement morte, elle ne se souvient pas forcément de tout le lendemain matin mais, elle profite. 06. elle a toujours été très bonne élève. réussir sa vie a toujours été quelque chose d'essentiel pour elle. elle s'est toujours dit que plus tard, elle aiderait sa mère a s'en sortir étant donné qu'elle a du l'élever seule durant toutes ces années. 07. maman n'était pas beaucoup présente à la maison. elle travaillait énormément jusqu'à tard le soir. elle enchaînait les petits boulots dans le but d'offrir une belle vie à sa fille. aujourd'hui, c'est lexa qui l'aide à s'en sortir et ça lui fait plaisir. 08. à première vue, c'est une jeune femme modèle. elle a fait des études en toxicologie, elle obtenait toujours de bonnes notes, elle est polie, souriante et joue de sa gueule d'ange pour avoir tout le monde dans sa poche. 09. en réalité, elle fume, elle sort, il lui arrive de se droguer de temps en temps et à côté de son job on ne peut plus correct, elle possède un trafic de petits cachets qui vous fait planer en moins de deux. 10. c'est un vrai danger au volant et c'est surement pour cette raison qu'elle n'a toujours pas son permis lexa. pourtant, elle possède une jolie voiture qui n'attend qu'une chose : sortir du garage ! 11. elle passe énormément de temps avec sa petite bande de potes. ils sont sa seconde famille, les personnes les plus importantes à ses yeux. elle donnerait absolument tout pour eux et ne leur cache rien. 12. elle est déjà tombée amoureuse une fois. en fait, c'est ce qu'elle prétend parce qu'au final, elle ne sait même pas si c'était vraiment de l'amour. elle croit au prince charmant mais, se dit que ce n'est pas pour maintenant. elle profite en attendant !

Je m'appelle charline/cosmic light et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve super beau y a pas à dire  brille . Mon personnage est un pré-lien de naïm rowan.

Code:
✜ [color=firebrick]anna speckhart[/color] →  lexa clarkson

Dernière édition par Lexa Clarkson le Jeu 7 Juil - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 20:57

✜ 5. La fidélité c'est important pour toi ? non, je pense que c'est une bonne chose. je trouve ça normal même. c'est une forme de respect autant pour soi que pour l'autre. tout le monde devrait être fidèle, autant en amour qu'en amitié. c'est la base d'une bonne relation. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 3. tout dépend de la soirée en question. je ne rentre jamais seule. parfois, je rentre avec un homme et d'autres fois, avec des potes. je déteste la solitude, ça me fait peur. après, je ne suis pas du genre à sortir toute les nuits et ramener un mec différent tous les soirs, faut pas croire. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 4. ouais j'aime trop ! ça met du piment. c'est beau de dépasser ses limites, d'avoir des plans, des rêves. ouais, moi je pense que c'est important après, ils ne sont pas tous à réaliser. moi par exemple, je fantasme sur ian somerhalder et pourtant, je l'aurais jamais! tu vois le truc ?! ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5. étant donné que je fume, y a pas qu'en soirée que cette petite chose me suit. quant à l'alcool oui mais, avec modération tout de même. faut savoir s'arrêter et il faut savoir s'amuser. y a un juste milieu. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 2. pas spécialement mais c'est vrai que des fois, j'ai envie d'y croire. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 2. j'aime bien la bonne bouffe alors, un mcdo de temps en temps oui mais, pas tous les soirs non plus. une fois par mois, je trouve que c'est pas mal après, parfois, en fin de soirée, ça fait du bien de manger et je ne dis pas non à un fast food. ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 3. ça serait vraiment cool de voyager dans le futur. rien que pour voir ce que devienne les potes. ou même sa propre vie même si ça serait un peu flippant, j'avoue. j'aimerais bien oui mais, c'est pas possible, pas vrai ?! ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 4. je voudrais un chien mais un grand studio ou une villa, ça serait plus intéressant qu'une maison avec une barrière blanche. on est pas dans desperate housewives oh ! je pense pas que la baraque, ça soit le plus important de toute façon. ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 5. et oui, je mets 5. parce que si la plupart des jeunes ont fait ça n'importe quand, n'importe comment moi, j'avais tout planifié. je savais où, quand et avec qui. j'avais peur de me foutre trop la pression et d'être déçue mais au contraire, c'était vraiment parfait. j'en garde un bon souvenir oui ! ✜ Tu sors tous les weekend ? 5. absolument. je sors tous les week-ends et parfois même en semaine. j'adore sortir, bouger, danser, voir du monde, faire la fête, boire, fumer, rigoler pour rien et profiter de ma jeunesse. je déteste la solitude, je déteste la télé, je déteste le silence. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 4. j'aimerais bien mais, je ne suis pas encore prête. je voudrais un garçon. un garçon parce que je sais que je vais stresser dix fois plus si j'ai une fille et que je vais toujours être derrière son cul. une vraie maman poule. ça risque de ne pas être très beau à voir ! mais sinon oui, je voudrais au moins un enfant si possible. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 5. je ne suis pas une fille pour rien. j'adore les sous-vêtements. je trouve ça non seulement indispensable mais aussi super sexy et important. je fais attention aux sous-vêtements, surtout les miens. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 2. de la bave. énormément de bave. dégueulasse. je préférerai oublier, vraiment. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 3. je suis déjà tombée amoureuse, une fois et ça ne s'est pas super bien terminé à vrai dire. je me suis fait larguer sans aucune explications... j'attends toujours d'ailleurs. j'espère toujours. après, peut-être que c'était pas de l'amour du coup ?! ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5. je ferais absolument tout par amour. je pense que quand on est amoureux, faut laisser sa putain de fierté de côté et tout faire pour que ça fonctionne. c'est comme ça que je vois les choses. ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 3. wahou, faut vraiment que ça soit la bonne personne et faut vraiment qu'elle désire plus que tout partir d'ici parce que moi, c'est chez moi, c'est ma vie et ça serait cool que cette personne fasse également un effort pour moi. ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 4. je pense que c'est important d'avoir des descendants hein ! et puis, quand j'entends ma mère dire que je suis la plus belle chose qu'il lui soit arrivée et qu'elle n'aurait jamais réussi à s'en sortir sans moi alors, je me dis que oui, c'est surement indispensable...  ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1. pas vraiment parce que généralement, ce sont des pervers en manque qui arrivent pas à pécho en face. pardon de dire ça mais, c'est vrai ! et puis, c'est comme les big mac, c'est jamais comme sur la photo. ça saoule, vraiment.

✜ Le plat que tu détestes : les épinards sans aucune hésitation. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  tout ce qui est à base de vodka. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : ma seconde famille. mes amours. mes bébés. la perfection incarnée. ✜ Les langues que tu aimerais parler : l'italien parce que c'est trop classe quand même et puis, l'espagnol aussi tant qu'à faire. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : mes amis et ma mère ? sinon, des clopes, un bateau et mon lit ? on verra bien. ✜ Ta plus grande peur : mourir toute seule. ouais je sais, c'est glauque un peu. perdre toutes les personnes que j'aime également. ✜ Ton plus grand regret  : je pense que ça serait de ne pas avoir dit assez je t'aime à mes parents. ✜ Ta plus grande fierté : ma vie en général. je suis heureuse de ce que j'ai réussi à en faire. je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie. ✜ Tes passions : les sorties entre amis, le shopping et puis, faire des desserts aussi, ça occupe bien. j'adore la musique également. ✜ Comment c'est passé ton adolescence : assez complexe on va dire mais, je m'en suis sortie, c'est le plus important. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : tout ce qui est à base de chocolat et de pâtes aussi. pas des deux mélanger hein ! bon sinon, je dirais les pâtes carbonara. c'est les meilleures du monde toc !  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : évidemment. le mariage, c'est pas un truc à prendre à la légère. le jour où je me marie, c'est le jour où je suis certaine que je resterai avec la personne jusqu'à la fin des temps. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : ian somerhalder, johnny depp, marlon teixeira, ryan gosling, y a zac efron aussi qui est vraiment pas mal. matthew daddario... ok, je vais m'arrêter là. ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : la sincérité. je ne supporte pas le mensonge. et la confiance aussi. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : les chaussettes c'est le pire truc du monde. les dents pourries aussi. et un rire débile mais ça, c'est parce que j'ai rien trouvé de mieux pour le moment. ✜ Ton premier amour ? : un beau brun aux yeux verts avec un magnifique sourire. un type assez intelligent, proche de la perfection aux premiers abords. ✜ Tatouages ou Piercings? : tatouages sans hésitation. j'ai beaucoup de mal avec les piercings.

Dernière édition par Lexa Clarkson le Jeu 7 Juil - 11:33, édité 2 fois

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 21:00

one dance de drake, mon pré-lien, bébé speckhart, y'a pas à dire t'as du goût huhu glagla bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche cute

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 21:01

Speckhart lover
Bienvenue parmi nous et très bon choix de pré-lien brille Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin ;)

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 21:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous keur

Très bon choix de vava brille

Bon courage pour ta fiche fou

(MESSAGES) : 26 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : reponsable de l'accueil au Trailways Hotel Nelson

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 21:24

je connaissais pas ton avatar, elle est sublime, bon courage pour ta fiche ma belle et encore bienvenu mouton

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 21:27

Bienvenue I love you

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : ambulancière

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 21:37

GOT A HENNESSY IN MY HAND
ONE MORE TIME 'FORE I GO
HIGHER POWERS TAKING A HOLD ON ME.
L'AMOUR.
bisous.
bienvenue.
tebel.

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 21:48

@naïm rowan du coup pour le moment, j'ai tout bon ? brille ça me fait plaisir **
merci pour tout cuty

@adélie holmes bridget mon bébé d'amour, la plus belle youhou youhou
tu me garderas un lien qui déchire hein ? loove
merci beaucoup kor

@cailin s. graham merci pour tout belle blonde danse

@ambrosia dennings et kendall est vraiment parfaite de chez parfaite **

@katie mitchell merci ma belle lama

@max rowell oh toi je t'aime sex1
merci pour tout, on fera des bébés quand je serais validée ! cloé

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 21:50

Bien sûr ne t'en fais pas, je t'en garde un bien au chaud luve
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Mer 6 Juil - 23:18

ouuuuuuh excellent choix de tout, pseudo, pré-lien, vava ... bienvenue parmi nous sutout n'hésite pas à nous harceler si besoin est ! glagla

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Jeu 7 Juil - 0:24

Ce choix !
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Jeu 7 Juil - 0:53

J'ai la musique dans la tête maintenant, lapin
Bienvenue parmi nous kor

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Jeu 7 Juil - 11:34

@adélie holmes oh trop bien brille

@jeremiah jones snow sex1 merci beaucoup, contente que ça te plaise star

@madisson conley qu'elle est mignonne snif merci beaucoup kor

@melinda robertson c'était le but perv merci keur

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Jeu 7 Juil - 12:41

t'as du finir puisque tout est rempli huhu et je dois dire que tout est parfait, j'aime beaucoup ce que tu as fais d'elle **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Jeu 7 Juil - 12:53

Tu es magnifique lover
bienvenue et bon courage pour la validation

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Jeu 7 Juil - 18:24

@naïm rowan ah bah oui, j'allais passer te le dire d'ailleurs snif

@chuck rowan je te retourne le compliment ma belle cuty
merci beaucoup loove kor

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Jeu 7 Juil - 18:33

toi.
promis juré qu'on va bien s'occuper de toi. glagla huhu
bienvenue parmi-nous,
et n'oublie pas mon lien. star

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   Jeu 7 Juil - 18:36

Hum alors pour le groupe, je te suggère soit sexfriends ou alors relationship. A toi de voir dans lequel tu arrives plus à la mettre. J'attends juste ça pour pouvoir te mettre dans ton groupe mais sinon j'ai le plaisir de te valider et j'ai hâte de voir ta demoiselle évoluer parmi nous I love you

Sinon... Charline hum LA Charline que je connais ? Non parce que depuis que j'ai vu ton prénom j'ai un gros doute, en plus je sais plus ton pseudo, alors ça m'aide pas dans la recherche mdr mdr mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need a one dance. (lexa)   

I need a one dance. (lexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1