AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

unfamiliar love (+) DAQUAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: unfamiliar love (+) DAQUAN   Mer 6 Juil - 23:02

nom
Jamerson
prénom(s)
Daquan que l'on prononce "Day qwon" et non "DAHKAN", Taylor
surnom(s)
Day
date et lieu de naissance
17/09/1995 à Seattle
orientation sexuelle
Sexuellement fluide, ça vous va comme réponse ?
origines
Américaines
situation maritale
Célibataire
métier
Maitre nageur
situation financière
Normale à aisée
groupe
Relationship
Holden Lower

Daquan Taylor Jamerson

Daquan est un jeune garçon originaire de Los Angeles. ☖ Il a déménagé à Nelson récemment, il a emménagé au 1er juillet. ☖ Il était footballeur et un avenir somptueux lui était prédit par les hauts noms de la profession, il a néanmoins décidé de tout plaquer l'année dernière sans en expliquer les raisons à ses parents. ☖ Derrière ce besoin de tout arrêter, de repartir à zéro un profond besoin de se démarquer de son père qui comptait sur son fils pour réalisait le rêve qu'il n'a lui-même pas été capable de réaliser. ☖ Il ne connait personne ici mais il est parvenu à se trouver un job très rapidement, il est maitre-nageur à la piscine du coin. ☖ Il porte le short rouge comme personne. ☖ Il n'est pas le moins du monde réservé, il est très facile de l'aborder et il n'a pas froid aux yeux. ☖ S'il n'est pas un pro en amour, il a toujours su composer avec le caractère de ses petit(e)s ami(e)s. ☖ Sa bisexualité n'a jamais été dissimulée, il a découvert et assumé cette partie de lui dès l'adolescence sans craindre les conséquences éventuelles. ☖ Son premier amour l'a profondément marqué, Beth, ils ne se sont pas revus depuis des années mais se sont promis de se marier si ni l'un ni l'autre n'était parvenu à fonder une famille à l'aube de leurs trentième anniversaire. ☖ Daquan est caractériel, impulsif, incapable de se contenir lorsque quelque chose l'agace et il fait preuve d'une franchise à toute épreuve qui aurait tendance à mettre mal à l'aise ses proches qui craignent ses coups de gueule et ses réflexions. ☖ Il est passionné de danse, il n'a jamais pu développer sa technique puisqu'il était énormément pris par ses entrainements de football mais il compte bien se rattraper à présent. ☖ Il regrette d'avoir tout plaqué, le football lui manque mais il ne se sent pas prêt à reprendre professionnellement. ☖ Il a un flow remarquable qui lui permet de se livrer à quelques élans de rap qui plaisent, il s'en sert d'ailleurs pour draguer. ☖ Il est passionné de cinéma, on le trouve au moins une fois par semaine en salles.

Je m'appelle Redpix et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve génial, je ne me serais certainement pas inscrit sinon. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Holden Lower[/color] →  Daquan Jamerson

Dernière édition par Daquan Jamerson le Mer 6 Juil - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Mer 6 Juil - 23:02

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 4 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 4 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 2 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 3 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 1 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 4 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1 ✜ Tu sors tous les weekend ? 5 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 5 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 4 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 2 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 4 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 5 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 2 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 3

✜ Le plat que tu détestes : La paella. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  La vodka. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Conviviale, Intimiste, Confiance. ✜ Les langues que tu aimerais parler : Chinois (pour me la péter) et arabe pour l'ouverture. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : Un bateau, pour pouvoir m'enfuir. ✜ Ta plus grande peur : La solitude. ✜ Ton plus grand regret  : Ne pas avoir écouté mes ambitions lorsque j'étais plus jeune, j'ai arrêté mes études sportives beaucoup trop tôt. ✜ Ta plus grande fierté : Être parvenu à lever les fonds nécessaires pour rénover un hôpital en Afrique aux côtés de ma belle-sœur. ✜ Tes passions : La musique, la danse et le football que j'ai pratiqué en club pendant une quinzaine d'années. ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Un véritable calvaire pour mes parents, une remise en question totale pour moi, difficile d'avoir confiance en soi quand ton corps change et que ton esprit ne suit plus le chemin tracé par ta famille pour toi. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Les fajitas, rien de bien compliqué mais un équilibre entre les épices et les différents ingrédients à trouver avec beaucoup de précaution.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Bien-sûr, je crois au mariage qui s'étend sur toute une vie. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Jennifer Lawrence, Phoebe Tonkin, Taraji P Henson (j'ai toujours voulu me faire une MILF), Channing Tatum et Beyoncé ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : Une mentalité de vainqueur, du courage et beaucoup de simplicité. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : Une pilosité beaucoup trop développée, un manque d'hygiène flagrant et un égocentrisme exacerbé. ✜ Ton premier amour ? : Un très bon souvenir de jeunesse, une histoire qui te marque pour le restant de tes jours et te rends nostalgique lorsque tu y repense. Très innocente, à la limite de l'enfantin mais enrichissante de bout en bout. ✜ Tatouages ou Piercings? : Un tatouage discret au niveau de l'aine que quelques petits chanceux ont pu découvrir en devenant plus intime avec Daquan.

Dernière édition par Daquan Jamerson le Mer 6 Juil - 23:48, édité 1 fois

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Mer 6 Juil - 23:04

Bienvenue I love you

Oh t'es beau toi keur calinou

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Mer 6 Juil - 23:06

je ne connaissais pas ton avatar mais il est franchement pas mal glagla
bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche I love you

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Mer 6 Juil - 23:07

Je connais pas ce monsieur il me semble, mais il est fort séduisant brille huhu sex1

Je te souhaite la bienvenue et en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter brille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Mer 6 Juil - 23:17

bienvenue beau gosse! glagla glagla

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Mer 6 Juil - 23:20

Merci à vous trois. I love you
Holden est un mannequin encore trèèèèès peu connu, mais il est carrément mignon. lover brille J'exige des liens avec chacun d'entre vous, bien entendu. anni

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Jeu 7 Juil - 0:22

Bienvenue beau gosse ! brille
Ton avatar me fait penser à Dave Franco un peu...
(Je m'en vais avec mon commentaire hyper utile.)

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Jeu 7 Juil - 0:51

Je crois qu'on est tous d'accord sur l'avatar, pas connu mais tout beau brille
Bienvenue luve
Invité

Invité

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Jeu 7 Juil - 0:59

@Madisson Conley a écrit:
Bienvenue beau gosse ! brille
Ton avatar me fait penser à Dave Franco un peu...
(Je m'en vais avec mon commentaire hyper utile.)

je me sens moins seule brille

bienvenu sexyman lover

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Jeu 7 Juil - 8:33

Bienvenuuuuuuue parmi nous cute

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Jeu 7 Juil - 9:38

Merciiiiiiiiii les filles. ola
C'est vrai qu'il a un petit air de ressemblance, je n'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que vous le dites. perv

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   Jeu 7 Juil - 12:33

J'aime beaucoup ton monsieur, il est très attachant brille brille

J'ai donc le plaisir de te valider Amuse-toi bien parmi nous anni

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unfamiliar love (+) DAQUAN   

unfamiliar love (+) DAQUAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut