AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : elle bosse dans l'illégal, la môme.
(HABITATION) : à définir.

MessageSujet: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 7 Juil - 3:37

nom
Galotti, trace de ses racines italiennes.
prénom(s)
Livia, tout simplement Livia.
surnom(s)
Elle se fait souvent surnommer "Liv" mais le plus souvent; elle se fait surnommer affectueusement "la tigresse" par certains de la bande.
date et lieu de naissance
un vingt septembre, quelque part à florence en italie.
orientation sexuelle
hétérosexuelle, même si elle a déjà eu des expériences avec des femmes.
origines
italiennes.
situation maritale
célibataire, elle a une tête à aimer; malgré qu'elle a aimée qu'une fois dans sa vie.
métier
elle trempe dans les trucs illégaux, autant que ça puisse payer un minimum.
situation financière
elle s'en sort.
groupe
sexfriends
giza lagarce

Livia Galotti

(uno) T'es née en italie en florence. tu proviens d'une famille de quatre enfants, t'es la seule fille du clan galotti, ta mère est morte d'un cancer, une putain de tumeur au cerveau l'a emportée il y a de cela quelques années. du coup, t'es devenue la femme de la maison pour la bande de testostérones. (due) T'as pas fait beaucoup d'études, t'aurais pu; t'es brillante, mais vous manquiez d'argent et tu devais veiller sur ton frère plus jeune alors que ton père partait bosser jusqu'à pas d'heures. tu le soupçonnais de passer son temps au bar à boire comme un trou, du coup tu n'as pas eut d'autres choix. (tre) Très tôt, tu t'es mise à bosser avec tes frères plus vieux dans des trucs pas trop légaux. tu devais avoir seize ans quand t'as commencée et tu continues toujours d'ailleurs; d'après tes dires, tu n'es pas douée pour autres choses que ça. (quattro) d'ailleurs, t'as pliée tes bagages; t'as quittée la florence avec ta bande et t'es venue t'établir ici dans l'optique de leurs offrir une vie meilleure, une vie moins merdique. (cinque) t'as fait la rencontre de naïm, t'étais qu'une ado et tu déplaçais de l'air. vous êtes devenus potes assez rapidement; d'ailleurs cette amitié dure toujours depuis. vous avez êtes meilleurs amis, mais aussi amant; du moins vous l'étiez et vous étiez même ensemble aussi, sans vraiment avoir mis de mots sur ce que c'était. liv et naïm c'est quelque chose d'indestructible, d'inexplicable, d'explosive; c'est seulement vous quoi. (sei) évidemment, pour cacher tes trucs illégaux, tu bosses dans un garage; t'es douée de tes mains et non ici pas de mauvais jeux de mots.  fiit Quoi que.. bref, tu bosses comme mécano; t'as eu tes preuves à faire parce que tu bosses avec des mecs, mais ça n'a pas pris beaucoup de temps. (sette)T'es une maniaque de moto, tu en possèdes une d'ailleurs; c'est ton bébé, personne n'a le droit de la conduire. (otto) T'es une handicapée des sentiments, tu ne t'attaches pas; sauf pour naïm, mais c'est différent. (nove) étrangement, t'es plutôt douée en cuisine. (diece) t'es protectrice et un brin possessive avec les gens que tu aimes; tu ne veux pas qu'ils leur arrivent du mal.

Je m'appelle m. et j'ai vingt-trois ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve parfait.  glagla . Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Giza Lagarce[/color] →  Livia Galotti

Dernière édition par Livia Galotti le Sam 9 Juil - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 7 Juil - 3:38

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 3. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 5. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 5. ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 5.✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 3.✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 3. mais elle l'avouera jamais. ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1. elle était bourrée. ✜ Tu sors tous les weekend ? 3. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1. les enfants ça l'emmerde. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 5. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 3. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 3. ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 2. ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 2.

✜ Le plat que tu détestes : les navets. c'est pas un plat, mais bon. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  rhum coca. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : solide, colorée, fidèle. ✜ Les langues que tu aimerais parler : le mandarin, le russe. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : une bouteille de rhum, un paquet de clope, un maillot de bain. ✜ Ta plus grande peur : l'abandon. ✜ Ton plus grand regret  : ne pas avoir passer plus de temps avec sa mère. ✜ Ta plus grande fierté : sa bande. ✜ Tes passions : la vitesse, la musique, les tatouages.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : mouvementée. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : des pâtes.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : ne sait pas trop. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : chris evans, theo james, chris pines, sam claflin, boyd holdbrook. ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : un partenaire qui puisse la surprendre. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : la jalousie, l'insécurité, l'infidélité. ✜ Ton premier amour ? : Naïm. ✜ Tatouages ou Piercings? : un tatouage sur le poignet qui signifie "ohana" famille. un second tatouage sur la cuisse droite aussi.

Dernière édition par Livia Galotti le Sam 9 Juil - 18:16, édité 2 fois

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 7 Juil - 7:26

Ton titre mdr

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 7 Juil - 8:34

Bienvenuuuuuuuue parmi nous belle demoiselle brille

Bon courage pour ta fiche hero

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 7 Juil - 12:35

J'adore ton titre lover Et puis Lagarce quoi, tu pouvais pas prendre mieux, elle est tellement belle lover

Je te souhaite la bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter brille

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 7 Juil - 12:46

ton titre mdr en tout cas j'suis heureuse que tu ai choisis mon pré-lien, si tu as des questions, n'hésite surtout pas cute bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 7 Juil - 15:02

Giza la subliiiiime *q*
Welcome parmi nous, et dans ton nouveau chez toi!
N'hésite pas à nous harceler si besoin ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 7 Juil - 16:53

Livia que j'aime ce prénom lover
bienvenue et bon courage

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 7 Juil - 18:31

bordel. sex1
toi, t'es perf. ananas
giza + le pseudo + ce début de fiche.
t'es obligée de me réserver un lien.
the lien même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Ven 8 Juil - 1:16

Bienvenue sur le forum. I love you

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Ven 8 Juil - 10:00

Super choix d'avatar. bam
Bienvenue sur le forum. cute

(MESSAGES) : 30 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Ven 8 Juil - 22:20

** Bienvenue

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Sam 9 Juil - 0:52

merci les chatons, vous êtes des amours. I love you

@caïn vaughn; je te renvois les compliments, en plus diego c'est mon bébé. glagla brille on se mpotte? je te réserve ce que tu veux; même the lien. perv

J'aurais voulu être celle qui portait la couronne de ton royaume.J'aurais voulu être celle pour qui t'a inventé des mots,j'aurais voulu être celle à qui le coeur plein d'eau...»♡ •• ALASKA (la bronze;explose-moi)

(MESSAGES) : 42 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : toxicologue et productrice de métamphét.

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Sam 9 Juil - 11:40

c'est ma couuuupine youhou
enfin ma future copine fiit
bienvenuuuuuue et excellent choix encore une fois cloé

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Sam 9 Juil - 18:22

T'es tellement belle. cloé

merci à toi. I love you

J'aurais voulu être celle qui portait la couronne de ton royaume.J'aurais voulu être celle pour qui t'a inventé des mots,j'aurais voulu être celle à qui le coeur plein d'eau...»♡ •• ALASKA (la bronze;explose-moi)

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Sam 9 Juil - 18:26

J'aime beaucoup ta fiche et ta plume lover
J'ai donc le plaisir de te valider brille Amuse-toi bien parmi nous **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   

LIVIA– des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1