AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 14:25

nom
stone, un nom qui sonne anglais, malgré qu'elle soit née en Nouvelle-Zélande.
prénom(s)
lana
surnom(s)
lanou, même si elle n'approuve pas tellement. Le problème avec les prénoms courts, c'est que les surnoms sont durs à trouver, ou alors totalement ridicules. Mais on s'y fait.
date et lieu de naissance
20 mai 1994 - Auckland
orientation sexuelle
bisexuelle, elle aime tout le monde
origines
Néo-Zélandaise
situation maritale
célibataire
métier
assistante vétérinaire au Zoo de Nelson, un métier qui paye très peu, mais qui n'en reste pas moins passionnant. Les horaires ne sont pas si difficiles que ça après tout.
situation financière
modeste, elle gagne sa vie grâce à son métier qui paye assez peu, mais lui permet de vivre comme il faut, simplement.
groupe
sexfriends ► ce n'est pas qu'elle n'a jamais rêvé d'amour, mais en général ça l'a déçu. Trop d'obligations, trop de choses à respecter, trop de contraintes. Elle aime la liberté, elle est assez volage et aime s'amuser.
la belle alexis ren  luve

Lana Stone

1► Lana a grandit avec son père, sa mère est partie très tôt, très volage elle aussi. C'est sûrement de là qu'est venue la très spéciale version de l'maour de la jeune blonde. 2► Son père a toujours été très sympa et ne s'est jamais laissé abattre par le départ de la mère de Lana. C'est de lui que la jeune femme tiens son perpétuel sourire. 3► Lana a toujours réussi à l'école, pourtant elle n'était pas un modèle à suivre. Elle venait souvent, mais était trop indisciplinée ce qui lui a valu de nombreuses heures de colle. 4► Sa famille habite à Auckland, et elle les a donc beaucoup fréquenté durant sa jeunesse. 5► Elle a décidé de partir à Nelson pour faire bouger sa vie et prendre son indépendance, une fois son diplôme d'assistante vétérinaire en poche. 6► elle sort plusieurs fois par semaine pour aller faire la fête, et sors les week-ends sans exception. 7► Mademoiselle est caractérielle, assez bornée 8► elle n'en reste pas moins souriante et ouverte, son petit caractère lui donnant un côté attachant 9► elle attache une grande importance à ses amis. si l'amour n'a pas vraiment de sens pour elle, l'affection sans faille qu'elle porte à ses amis est quelque chose d'important pour la blonde

Je m'appelle lili' et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve trop classe, beau et il y a l'air d'avoir une superbe ambiance  ananas . Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Alexis Ren[/color] →  Lana Stone

Dernière édition par Lana Stone le Jeu 7 Juil - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 14:25

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 3 Question difficile. En couple, sans doute. Mais qui dit fidélité dit pas de liberté, voilà pourquoi les couples et moi ça fait deux. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2 en général non, tout dépend de l'endroit où je me trouvais. Je me fiche des fréquentations, bonnes ou mauvaises. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 2✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 4, je suis jeune, je profite de la vie et de ce qu'elle peut m'offrir même si je le regretterais sans doute plus tard. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 2 cupidon? Honnêtement j'ai un peu eu la poisse niveau relations stables et autres choses dans le genre. Alors oui sûrement, mais à mon avis j'ai du faire quelque chose qui ne lui a pas plut. De toute façon, je n'aime pas les situations de couple. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 3 ça arrive, c'est bon le macdo. ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5 j'en rêves, j'ai déjà voyagé quelques fois, mais ce qui me plairait ce serait de faire le tour du monde seule ou avec mes amis. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1 non, je n'aime pas me projeter dans l'avenir, quoique j'aime bien les chiens quand même ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 2 pas vraiment en fait. j'ai sûrement du avoir peur , mais au fond je crois que je n'ai pas aimé le type qui se trouvait dans le même lit que moi. Il fallait juste que ça se fasse, parce que c'était comme ça et honnêtement je ne connaissais que le prénom du type.  ✜ Tu sors tous les weekend ? 5 oui, je profite, la fête c'est ma vie. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1 je n'y pense pas. Sincèrement, quelle plaie. Neuf mois pas franchement agréables, suivis d'une rupture nette de la vie sociale ainsi que de nuit de sommeil perdues, de couches à n'en plus voir le bout. Non, ce n'est pas pour moi. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 4 quand même pas mal, oui. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 3 je ne vais pas mentir, j'étais amoureuse. C'était encore au lycée, mais cette fois je pensais avoir choisis un mec bien. Oui, j'en garde un bon souvenir, mais je me suis vite ennuyée, c'est plus fort que moi. Lui aussi puisque le jour où nous avons rompu, il se pavanait déjà au bras de sa nouvelle copine. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5 oui, une fois et ça ne m'a pas plut. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 2 je n'en sais rien du tout. L'amour, c'est un bien grand mot pour moi, je n'ai aucune idée des dimensions que cela peut prendre.  ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1 non, si je quitte Nelson, c'est parce que je le désire ou que j'ai une bonne raison de le faire. ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 absolument pas. Pour moi, réussir sa vie c'est choisir ce que l'on veut faire, qui on est et pas avoir des enfants parce que c'est considéré comme la normalité.✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1 non

✜ Le plat que tu détestes : artichauds. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  j'aime bien le goût du mojito. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : inséparables et fous. ✜ Les langues que tu aimerais parler : espagnol, italien. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : de l'eau  mdr . ✜ Ta plus grande peur : être privée de ma liberté. ✜ Ton plus grand regret  : ne pas être sortie de mon pays jusqu'à présent. ✜ Ta plus grande fierté : travailler dans un milieu que j'aime, dans une ville que j'aime. ✜ Tes passions : le sport, les animaux, l'art en général, la fête, la fête et la fête.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : bien , une vie d'adolescente assez normale, sans incident. Peut être un peu trop d'indiscipline. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : les tacos, ça c'est super bon!  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : aucune idée, pour l'instant comme je change de lit presque tous les soirs, y penser me fais plutôt rire.✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : des mannequins d'abord, francisco lachowski ; lucky blue smith ; marlon texeira ; jake cooper et ensuite on va prendre un acteur: douglas booth  fiit  huhu  ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : quelqu'un qui comme moi, n'a pas d'attaches ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : l'emballement, au niveau de la famille, mariage, couple + le mot "enfant", ou encore "bébé" + la mauvaise haleine  glagla ✜ Ton premier amour ? : un amour de lycée, un peu décevant  ✜ Tatouages ou Piercings? : pas encore, pas encore

Dernière édition par Lana Stone le Jeu 7 Juil - 15:27, édité 2 fois

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 14:27

J'suis pas encore validé,
mais bordel , alexis. brille
trés bon choix.
et j'exigerais un lien.

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 14:27

Bienvenuuuuuue parmi nous luve

Bon courage pour ta fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 14:43

Merci tous les deux! brille
J'exige aussi un lien avec le magnifique Diego glagla ananas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 15:03

ALEXIS BORDEL ALEXIS glagla bienvenue m'dame
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 15:25

Merci huhu

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 15:46

alexis ** sex1 excellent choix cute
bienvenue en tout cas I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 17:22

Bienvenue ma belle lover lover lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 17:24

Merci beaucoup ! I love you

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 17:49

Bienvenue parmi nous et Alexis est juste une bombasse brille brille brille

Est-ce que tu as finis ta fiche ou tu veux encore la compléter ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 17:53

Merci! I love you
Je pense que je vais encore compléter deux ou trois anecdotes et après ce sera bon lama

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 17:54

D'accord pas de soucis, j'ai hâte de lire la fin alors lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 17:57

voilà c'est rajouté brille normalement c'est bon lover

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 18:00

J'adore ton personnage et j'ai hâte d'établir notre lien I love you I love you

J'ai le plaisir de te valider et surtout amuse-toi parmi nous glagla

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   

Lana ~ j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1