AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(CAÏN) « bleu comète des hématomes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 21:15

Bordel, c'est quoi cette invasion ? mdr
j'suis en retard, je sais, mais j'vais m'faire pardonner.
Va falloir que je rajoute tout le monde. ananas

@Lexa Clarkson a écrit:
si je suis pas la prems, je pleure... capish ?? fiit

J'vais y réfléchir. Va falloir m'faire une proposition en or. hum huhu

@Adélie Holmes a écrit:
On se fait un sujet ? I love you

sujet déjà fait hero

@Neels Sparrow a écrit:

Je viens marquer mon territoire

bae. t'as raison. kor string

@Daquan Jamerson a écrit:
Daquan a besoin d'un bon gros buddy avec qui faire les 400 coups. huhu

Le genre de rôle qui peut tout-à-fait convenir à Caïn, déjà qu'il fait les 400 coups tout seul star huhu alors là, ce serait explosif. Des gardes à vues, des problèmes , tout ce qu'il aime.

Kendall Waters a écrit:
glagla

RJ KING glagla
t'as une idée ? une envie ?

@Angela Lutz a écrit:
glagla

la petite nouvelle kor
une idée ? Un besoin ?
Sinon parles-moi de ton personnage.

@Iris E. Holloway a écrit:
Salut Bg huhu

Toi, qu'est-ce que tu fais là ?
T'as pas le droit de venir là, et de me tenter comme-ça. snif red
Lexa, c'est une bombe. l'amour de ma vie.
T'as besoin d'un lien en particulier ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 22 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 21:20

Et bien j'ai quelques idées huhu

Soit le lien de l'ex qui l'a trompé (il correspond bien a ton personnage j'ai l'impression donc voilà si jamais ils seraient restés ensemble pendant 3 ans jusqu'à aujourd'hui parce qu'il l'aurait trompée) ou sinon un des amis de son ex ?

(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 21:30

@Angela Lutz a écrit:
Et bien j'ai quelques idées huhu

Soit le lien de l'ex qui l'a trompé (il correspond bien a ton personnage j'ai l'impression donc voilà si jamais ils seraient restés ensemble pendant 3 ans jusqu'à aujourd'hui parce qu'il l'aurait trompée) ou sinon un des amis de son ex ?

Caïn est un connard , néanmoins il ne trompe jamais qui que ce soit. Il vadrouille juste sans se poser. Parce qu'il serait incapable de tromper une fille s'il venait vraiment à se poser avec elle, son père trompe sa mère, et le jeune-homme refuse de devenir comme lui. Donc soit Angela pourrait être une fille qu'à fréquenter Caïn, soit on part sur un ami de son ex. Il aurait pu être celui qui a convaincu l'homme de quitter Angela - jugeant Angela trop "gamine" peut-être, sans vraiment la connaitre ? hum ou bien il aurait aidé Angela à surmonter tout ça , vu qu'il n'est pas pour les infidélités. A toi de voir, aprés , Angela est originaire d'ici ? Elle est d'un milieu aisée ? Car on peut partir sur autre chose , selon son caractère aussi I love you

(MESSAGES) : 22 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 21:35

Ah crotte alors ><

Et bien peut-être bien qu'il aurait essayé de l'aider à surmonter ça mais elle l'aurait repoussé parce qu'elle l'assimilerait à son ex et donc voilà :arrow:
Elle est allemande et est d'un milieu modeste mais n'a plus de contact avec ses parents depuis 3 ans alors voilà x.x

(MESSAGES) : 47 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 21:35

Et toi Diegoooooo sex1 sex1 sex1
Alooors, j'ai eu une idée trèèèès con (à la hauteur de Iris mdr)
Elle ferait genre une soirée super alcoolisée, genre vraiment un blackout. Et ces potes lui auraient dit de défier des joueurs de boxe, Iris va évidemment se faire péter la gueule, mais sa manière de combattre va être particulièrement ridicule, des petits cris, du vomi, et Caïn, ayant pitié d'elle l'aiderait ? mdr Ouais, c'est sans doute un peu tiré par les cheveux donc si ça te plaît pas, c'est pas un soucis, on trouvera autre chose, je suis partie loin mdr luve

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 21:38

Caïn, tu touches mon Iris, je te mords dans notre sujet huhu
On y touche pas à la demoiselle, je te préviens d'avance mdr

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 22:14

@Angela Lutz a écrit:
Ah crotte alors ><

Et bien peut-être bien qu'il aurait essayé de l'aider à surmonter ça mais elle l'aurait repoussé parce qu'elle l'assimilerait à son ex et donc voilà :arrow:
Elle est allemande et est d'un milieu modeste mais n'a plus de contact avec ses parents depuis 3 ans alors voilà x.x

Caïn est Allemand, et lui aussi il est en mauvais terme avec sa famille. Peut-être qu'on pourrait finalement basculer vers un lien qui daterait de l'enfance ? hum  Du coup il la connaîtrait suffisamment bien pour savoir qu'il doit l'aider de loin.

Et toi Diegoooooo sex1 sex1 sex1
Alooors, j'ai eu une idée trèèèès con (à la hauteur de Iris mdr)
Elle ferait genre une soirée super alcoolisée, genre vraiment un blackout. Et ces potes lui auraient dit de défier des joueurs de boxe, Iris va évidemment se faire péter la gueule, mais sa manière de combattre va être particulièrement ridicule, des petits cris, du vomi, et Caïn, ayant pitié d'elle l'aiderait ? mdr Ouais, c'est sans doute un peu tiré par les cheveux donc si ça te plaît pas, c'est pas un soucis, on trouvera autre chose, je suis partie loin mdr luve

ananas ananas
c'est con, mais ça m'plait. Et ça permettrait de déboucher sur pas mal de choses par la suite en se laissant guider par les rps. J'imagine bien Caïn se foutre de la gueule d'Iris avant de comprendre que tout cela finirait mal. Alors il serait intervenu, uniquement pour éviter à la jeune-femme de se faire assommer par de petits cons. Puis Caïn c'est un impulsif, il s'emporterait face à ceux qui abuserait de ton état, puis il s'occuperait de toi. Le temps que tu décuves, avant de se barrer sans un mot. ange (parce que c'est Caïn, et que ses actes de gentillesses sont tellement rares qu'il ne préfère pas en parler.)

@Adélie Holmes a écrit:
Caïn, tu touches mon Iris, je te mords dans notre sujet huhu
On y touche pas à la demoiselle, je te préviens d'avance mdr

Dis plutôt que t'es Jalouse. mdr
Mords-moi, j'peux rien te promettre. hum

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 22:20

Moi jalouse hum Je l'avouerai jamais à voix haute alors huhu
Fais gaffe, parce que t'as l'air bon hein goinfre

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 22:21

C'est très con ouais mdr
AAAh j'suis contente de voir que ça te plaît. Après on peut voir comment évoluera leur relation au fur et à mesure des rps luve
Et après, elle essayerait de le retrouver, ce serait énoooorme mdr

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 22:24

C'est très con ouais mdr
AAAh j'suis contente de voir que ça te plaît. Après on peut voir comment évoluera leur relation au fur et à mesure des rps luve
Et après, elle essayerait de le retrouver, ce serait énoooorme mdr

Et Caïn de son côté il ferait genre de ne pas la connaître hum mdr
J'ai hâte de voir ça.

@Adélie Holmes a écrit:
Moi jalouse hum Je l'avouerai jamais à voix haute alors huhu
Fais gaffe, parce que t'as l'air bon hein goinfre

J'men doutais, tu cherches à tout prix à me goûter fiit
et bien non. furie tout le monde, sauf toi fiit huhu

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 22:25

OMG ces deux-là pourraient faire un spectacle je crois mdr
Du coup, on se fait le jeu où il la sauve ? brille

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 22:33

OMG ces deux-là pourraient faire un spectacle je crois mdr
Du coup, on se fait le jeu où il la sauve ? brille

J'ai quatre rps, mais oui. glagla
Tu peux commencer par contre ? Au moins j'y répondrais à la suite de mes rps. fiit (bcz j'ai deux machines à écrire qui m'collent au cul.) dédicace à @Chuck Rowan et @Adélie Holmes kor

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 22:37

Tu sais ce qu'elle te dit la machine à écrire ? doublef
Pis t'as qu'à pas me répondre, t'façon je te boude mdr

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Lun 11 Juil - 22:37

Je te fais ça dans la semaine aussi cute

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : elle bosse dans l'illégal, la môme.
(HABITATION) : à définir.

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   Mar 12 Juil - 0:11

m'oublies pas. doublef huhu

J'aurais voulu être celle qui portait la couronne de ton royaume.J'aurais voulu être celle pour qui t'a inventé des mots,j'aurais voulu être celle à qui le coeur plein d'eau...»♡ •• ALASKA (la bronze;explose-moi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CAÏN) « bleu comète des hématomes »   

(CAÏN) « bleu comète des hématomes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2