AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)   Jeu 7 Juil - 18:24

nom
Waters
prénom(s)
Kendall Adel
surnom(s)
Aucun
date et lieu de naissance
un 15 Août 1995 à Nelson
orientation sexuelle
homosexuelle
origines
Néo zélandaise
situation maritale
le néant
métier
glandeur/dealeur
situation financière
riche, merci papa et maman
groupe
friendzone
la rj king

Kendall Adel Waters

+ Kendall est le petit dernier de la famille Waters et c'est celui qui ne glande jamais rien + Son rêve était d'être développeur de jeu vidéo mais ses parents se sont opposés à son admission à l'école + Il vit dans un appartement en colocation et c'est le bordel + Quand Kendall a un crush sur quelqu'un, ça tourne à l'obsession pour lui. Il devient jaloux des autres personnes que son crush fréquente et il serait prêt à tout pour les éliminer de son chemin + Kendall est un garçon qui préfère se laisser vivre et il deale de temps en temps depuis l'âge de 16 ans.+ Il a déjà effectué des heures d'intêret général pour quelques petits délits à ses 17 ans. + Kendall en veut énormément à ses parents d'avoir brisé ses rêves et leur fait payer en boudant les repas de famille. + Kendall est sourd depuis sa naissance et l'accepte non sans mal. + Il rêve d'entendre mais il sait que ce rêve là aussi ne sera jamais réalisé.  

Je m'appelle pauline et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à mon ancien perso que je transforme et je le trouve luve . Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]RJ King[/color] →  Kendall Waters

Dernière édition par Kendall Waters le Jeu 7 Juil - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)   Jeu 7 Juil - 18:24

Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas qui je suis. Tu ne sais pas que je suis un garçon à part. Tu crois que je vais faire un discours bien triste sur les personnes comme moi? Bah tu te trompes. On me connait sous le nom de Kendall Waters. On me connaît aussi sous le surnom du glandeur, du sourd, de l'imbécile qui veut pas s'intégrer avec les autres. Tout plein de surnom. Mais en réalité j'en ai rien à faire, car je suis comme les autres. Je suis un garçon qui peut faire n'importe quoi pour se venger.

Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. J'ai une soeur jumelle Kiki avec qui y a des hauts et des bas. Je pense que je dois l'agacer à vouloir faire la sourde oreille par rapport à nos parents mais qu'importe. Depuis que je suis loin d'eux, je vis. Et même mieux, je revis. Ils ont brisé le seul rêve que j'avais. Parce que l'école se trouvait à l'autre bout du pays. Tant pis. Ils ont voulu que je reste à Nelson, en espérant que je reste avec eux mais je suis parti à 18 ans. Ce n'est pas parce que je suis sourd que je peux pas vivre comme tout le monde. Alors en échange, ils me donnent de l'argent et je fais ce que je veux, c'est à dire rien.

A la coloc, c'est le gros bordel vu que je ne fais rien. Mais ce n'est pas grave parce que mes colocs font tout pour moi. En échange, je leur donne un peu d'herbe de temps en temps. Car oui, je deal. J'ai un visage qui n'indique jamais rien, ni tristesse, ni colère, ni peur. Alors ça aide les gros dealers à écouler leur stock. Si Kiki savait ça, elle me tuerait alors vaut mieux qu'elle ne le sache pas.

Dernière édition par Kendall Waters le Jeu 7 Juil - 20:24, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)   Jeu 7 Juil - 18:27

Comme j'ai dis sur la chatbox lover
tu as fais un super choix d'avatar et de prénom sex1
bienvenue et bon courage

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)   Jeu 7 Juil - 18:27

Et bien du coup... Rebienvenue et j'espère que ce jeune homme t'inspirera plus glagla

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)   Jeu 7 Juil - 18:29

Re-bienvenue parmi-nous. I love you
Avec ce trés bon choix d'avatar.
bcz rj king. snif

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: Re: If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)   Jeu 7 Juil - 18:34

Bienvenue sur le forum. **

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)   Jeu 7 Juil - 20:18

Rebienvenue du coup !
Avec ce super choix d'avatar cuty

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)   Jeu 7 Juil - 20:34

Comme toujours, j'adore ton personnage et j'ai hâte de le voir évoluer glagla

J'ai le plaisir de te valider une seconde fois huhu et continue de t'amuser parmi nous cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)   

If you tell me where, I'm waiting here everyday like slum-dog millionaire (Kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1