AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(KIKI) ability is nothing without opportunity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 18:42

nom
waters
prénom
kiki
surnom
clumsy
date et lieu de naissance
le 15 août 1995 à nelson
orientation sexuelle
hétérosexuelle
origines
néozélandaise
situation maritale
célibataire
métier
en recherche d'un emploi
situation financière
riche ou du moins elle l'était
groupe
la réponse ici
rita volk

kiki waters

Ecris tous les anecdotes que tu veux sur ton personnage pour qu'on puisse en apprendre plus sur lui. Aucun minimum de ligne, alors éclate-toi !!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Je m'appelle catsoon et j'ai 24 ans. bam  Vous pouvez donc vous en douter (ou pas fiit ), je suis une fille. fou J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve sympathique. cuty  Mon personnage est un inventé mais associé à Kendall huhu .

Code:
✜ [color=firebrick]Rita Volk[/color] →  Kiki Waters

Dernière édition par Kiki Waters le Jeu 7 Juil - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 18:50

post #2 pour l'histoire.

Hello, et bonjour glagla J'aurais besoin de votre petite aide, j'hésite fooooortement entre Rita Volk, Hannah Murray, Freya Mavor ou encore Skyler Samuels... hum cute
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 18:51

HANNAH HANNAH HANNAH glagla lover

Bienvenue et bon courage brille

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 18:53

Oh t'es venue toi brille Je suis contente de t'avoir parmi nous luve
Tes choix sont toutes magnifiques mais je vote également Hannah brille

Je te souhaite quand même la bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche cloé

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 18:58

RITA sex1 glagla cute voilà, j'pense que ma préférence est exposée mdr
bref, peu importe la demoiselle que tu choisis au final, bienvenue et bon courage pour ta fiche glagla
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 19:00

Bienvenue !!!
Moi je vote hannah aussi lama (vive skins! keur )
Bon courage pour ta fiche ananas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 19:02

Merci à tous I love you pika
Adélie, oui j'ai longuement hésité et finalement me voici huhu

Je prends vos avis en compte, j'avoue que mon coeur balance un peu plus pour Rita cuty , mais en même temps la douceur d'Hannah snif

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 19:36

prend Rita espèce de blonde huhu huhu glagla

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 19:41

RITA. glagla
et bienvenue parmi-nous kor
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 20:17

Merci à vous, finalement mon choix s'est porté sur Rita I love you brille

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 20:20

Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est super jolie !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 20:27

Merci I love you
Dites, c'est normal le code à valider chaque fois que je veux éditer ma fiche ou c'est juste FA qui me joue de vilains tours ? hum Parce que ma foi, c'est bien pénible... fire

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 20:29

Y a un code à valider ? hum
Alors là je sais pas... Sûrement FA... Mais je peux toujours aller voir dans le panneau d'admin si tu veux hum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Jeu 7 Juil - 20:30

Comme lorsqu'on poste un message en invité, non mais je suis sure que c'est FA qui veut m'emmerder + mon mozilla qui rame ce soir, je retenterai plus tard voir si ça a changé. mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Ven 8 Juil - 0:41

Bienvenue :D
Rita est juste sublime!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Ven 8 Juil - 1:15

Bienvenue sur le forum. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Ven 8 Juil - 1:21

Merciiiiii goinfre I love you glagla brille
Je voulais juste vous prévenir que je m'absente du weekend (je pourrai éventuellement trouver un petit moment en soirées pour venir mais peu probable), je vais voir de la famille luve Ceci étant dit, le reste de la semaine sera plus flexible. loove Je tente de finir ma fiche d'ici lundi et/ou mardi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Ven 8 Juil - 1:22

c'est noté miss :D
pas de soucis, passes un bon week-end!

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Ven 8 Juil - 8:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous lover

(MESSAGES) : 30 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Ven 8 Juil - 22:19

Bienvenue brille

(MESSAGES) : 42 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : toxicologue et productrice de métamphét.

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   Sam 9 Juil - 11:38

t'es toute belle cuty
bienvenue ici kor

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (KIKI) ability is nothing without opportunity.   

(KIKI) ability is nothing without opportunity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1