AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 19:04

LANA STONE
22 yo | bisexuelle | assistante véto'
1►Lana a grandit avec son père, sa mère est partie très tôt, très volage elle aussi. C'est sûrement de là qu'est venue la très spéciale version de l'amour de la jeune blonde. 2► C'est de son père que la jeune femme tiens son perpétuel sourire et sa bonne humeur. 3► on ne compte plus le nombre de ses conquêtes d'un soir, pour elle la règle est: pas d'attaches 4► Lana a toujours réussi à l'école, pourtant elle n'était pas un modèle à suivre, trop indisciplinée 5► Elle a décidé de partir à Nelson pour faire bouger sa vie et prendre son indépendance, une fois son diplôme d'assistante vétérinaire en poche. 6► elle sort plusieurs fois par semaine pour aller faire la fête, et sors tous les week-ends sans exception. 7► elle est caractérielle, assez bornée 8► elle n'en reste pas moins souriante et ouverte, son petit caractère lui donnant un côté attachant 9► elle attache une grande importance à ses amis. si l'amour n'a pas vraiment de sens pour elle, l'affection sans faille qu'elle porte à ses amis est quelque chose d'important pour la blonde  
© bangerz

Dernière édition par Lana Stone le Sam 9 Juil - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 19:06

Adélie.
Elles se sont connues grâce à une annonce qu'Adélie avait publié lorsqu'elle recherchait un coloc'. Lana venait d'arriver à Nelson, et elles se sont tout de suite super bien entendues, et font partie de la même bande d'amis inséparables  luve
© bangerz

Poppée.
meilleure amie & sexfriend ► leur relation pourrait paraître compliquée, mais elle ne l'est pas: elles sont tout simplement meilleures amies et sont très soudées et solidaires. Mais elles sont également sexfriends, aussi étrange que cela puisse paraître. Lana n'éprouve pas de sentiments avec ses petites conquêtes, alors cela ne change en rien leur profonde amitié qui est très solide.
© bangerz

Chuck.
Chuck et Lana font partie de la même bande d'amis, mais en plus de cela c'est Lana qui emmène très souvent Chuck en soirée, lui fais découvrir beaucoup de choses, d'endroits où aller. Ce n'est peut être pas une super influence, mais ne fait pas faire à la jeune Chuck des choses trop dangereuses non plus. Elle garde toujours un oeil sur Chuck en soirée, même quand elle est occupée ses activités "habituelles".
© bangerz

lexa.
les deux jeunes femmes se sont rencontrées en soirées, et ont très vite sympathisé. Lexa vends des cachets "magiques", et c'est quand lana lui en a acheté en soirée qu'elles ont développé leur amitié.
© bangerz

Dernière édition par Lana Stone le Mer 13 Juil - 14:20, édité 3 fois

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 19:10

Faut qu'on se mette d'accord sur notre lien brille brille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 19:13

Oui j'allais venir te demander aussi ! keur
Je vais lire la fiche d'adélie pour commencer à réfléchir sur le lien, à part si t'as déjà une idée précise sur ce que tu veux comme lien ananas

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 19:16

Non pas vraiment je dois l'avouer huhu
J'étais venue en touriste mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 19:18

Ahah pas de soucis , je suis une adepte du mode touriste aussi mdr star

Bon, déjà elles font parties de la bande d'amis inséparables , donc une bonne amitié s'impose cuty mouton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 19:21

Je veux aussi ma belle lover

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 19:24

Ah ben oui, c'est inévitable **
Elles se connaitraient depuis le début de la bande ou plus tard ?

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 19:50

star
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:21

Chuck: Avec plaisir cuty ananas tu as une idée ou on cherche toutes les deux? danse

Adélie: elles se connaîtraient plus tard, lana est partie après avoir eu son diplome d'Auckland, il y a trois ans environ brille

Caïn: Une idée derrière la tête? perv

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:23

Hum d'accord :)
Elles auraient peut-être pu se connaître via une annonce qu'Adélie aurait mis ? Genre, elle cherchait des colocataires -parce qu'elle aime pas la solitude- et elle aurait postulée pour finalement être prise ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:23

ça me va parfaitement! ça va être super sympa! hero lama

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:25

Super luve
Elles vivraient toujours ensemble ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:26

Je pense que oui, si ça te va :D

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:27

Oui ça me convient parfaitement lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:29

Super! I love you On se fait un rp? J'ai le temps de l'ouvrir ce soir en plus ola

(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:30

Lana Stone a écrit:

Caïn: Une idée derrière la tête? perv

pas vraiment huhu
t'as besoin de liens en particulier , t'en recherches ou bien t'as des envies ? Sinon parles-moi de Lana, j'vais nous trouver quelque chose ange kor

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:32

Oh ben oui alors ** Je veux bien que tu le commences pika

Caïn, je te surveille, fais attention boude

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:38

@Adélie Holmes a écrit:

Caïn, je te surveille, fais attention boude

Jalouse ? star
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 20:43

ça marche Adélie! brille

je vais te faire un ptit résumé caïn, parce que je suis une touriste sur ma propre fiche de liens mdr

Lana c'est une grande fêtarde, qui est de sortie tous les week-ends. elle est un peu bornée et caractérielle, mais dans un sens ça la rend assez attachante. Elle a toujours le sourire et est la plupart du temps de bonne humeur. Elle a 22 ans, accorde beaucoup d'importance à ses amis par contre en amour on ne peut pas dire que ce soit la même chose. Elle ne comprend pas trop ce mot, et préfère collectionner les conquêtes d'un soir, s'amuser et se sentir libre. malheur à celui qui viendra lui parler de famille ou d'enfants mdr avec elle la règle c'est pas d'attaches et tout ira bien hero elle rêve de voyager partout à travers le monde, mais elle aime beaucoup nelson. Elle fait du sport du style surf, running...
voilà xD

Pas de sang sur ce sujet mdr mdr on te partagera en deux avec adélie caïn, comme on est des gentilles colocs' qui s'aiment bien huhu mdr fin de toute façon y a pas de quoi s'inquiéter avec lana mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 22:37

Tu pourrais être celle qui emmène en soirée la jeune Chuck ? Qui lui fait découvrir beaucoup de choses ? lover . Genre tu vas avec elle en soirée et même si tu vas draguer tu gardes toujours un oeil sur Chuck ? sex1 .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 7 Juil - 22:44

Ohhh je suis totalement fan de ce lien ! C'est une super idée! lama glagla brille

(MESSAGES) : 54 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : apprentie photographe et lycéenne

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Mer 13 Juil - 11:53

snif

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Mer 13 Juil - 13:31

Ohhhhhh lover la belle kaia!! gnia
tu as une petite idée derrière la tête, ou on cherche toutes les deux? brille

(MESSAGES) : 54 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : apprentie photographe et lycéenne

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Mer 13 Juil - 13:46

alexis ren c'est genre ma femme, un de mes vava préféré donc obligé, fallait que j'passe et obligé, faut que j'te viol glagla
on va trouver à deux, mais déjà, sur et certain, du positif, ultra positif boude

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   

(LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant