AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Mer 13 Juil - 14:09

mdr mdr T'as le droit, parce qu'avec kaia en avatar, bah je peux rien refuser moi huhu glagla

oui oui, un lien positif obligé! lama
J'ai regardé ta fiche de liens, j'ai une petite idée de comment elles auraient pu se rencontrer hero comme tia est apprentie photographe, elle aurait peut être pu venir au zoo où lana travaille comme assistante véto, pour photographier les animaux en mode "VIP". lana aurait pu être chargée de l'accompagner à travers tout le zoo et de la faire entrer avec les animaux pas trop dangereux, pour sécuriser la chose mdr huhu
Revenir en haut Aller en bas

Tiáamii Sloatman

(MESSAGES) : 54 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : apprentie photographe et lycéenne

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Mer 13 Juil - 14:21

t'aime mon vava, j'aime le tien, ça promet huhu
j'aime bien l'idée, et au lieu de photographier les animaux, tia photographiait lana glagla

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   Jeu 28 Juil - 13:20

Vraiment désolée! J'ai pas vu ta réponse tape colère boite
Oui cette idée me plaît bien, elle est amusante wi huhu lama

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple   

(LANA) j'ai faim d'amour, mais je pense que faire des pâtes sera plus simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2