AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lexa Clarkson

(MESSAGES) : 42 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : toxicologue et productrice de métamphét.

MessageSujet: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Jeu 7 Juil - 19:11

Citation :
01. lexa, elle a grandi essentiellement avec sa mère étant donné que son père a pris un aller simple pour la case prison sans passer par la case départ, sans toucher 10 000 euros. elle n'a jamais posé de questions à son sujet, sachant pertinemment que cela blessait sa mère. elle a donc grandi sans lui et plutôt bien à vrai dire. 02. lexa, elle a toujours vécu ici, à nelson alors, elle connait pas mal de monde. étant fille unique, quand elle était gamine, elle passait la majeure partie du temps dehors avec ses amis. 03. elle n'a pas sa langue dans sa poche. elle aime faire de nouvelles rencontres, connaître absolument tout sur tout le monde. c'est une vraie commère. 04. il est difficile de ne pas l'aimer. elle sourit tout le temps. elle aime faire des blague de merde et en rigoler elle-même même si parfois, c'est même pas drôle. 05. elle sort beaucoup lexa et elle adore ça. parfois, elle rentre chez elle complètement morte, elle ne se souvient pas forcément de tout le lendemain matin mais, elle profite. 06. elle a toujours été très bonne élève. réussir sa vie a toujours été quelque chose d'essentiel pour elle. elle s'est toujours dit que plus tard, elle aiderait sa mère a s'en sortir étant donné qu'elle a du l'élever seule durant toutes ces années. 07. maman n'était pas beaucoup présente à la maison. elle travaillait énormément jusqu'à tard le soir. elle enchaînait les petits boulots dans le but d'offrir une belle vie à sa fille. aujourd'hui, c'est lexa qui l'aide à s'en sortir et ça lui fait plaisir. 08. à première vue, c'est une jeune femme modèle. elle a fait des études en toxicologie, elle obtenait toujours de bonnes notes, elle est polie, souriante et joue de sa gueule d'ange pour avoir tout le monde dans sa poche. 09. en réalité, elle fume, elle sort, il lui arrive de se droguer de temps en temps et à côté de son job on ne peut plus correct, elle possède un trafic de petits cachets qui vous fait planer en moins de deux. 10. c'est un vrai danger au volant et c'est surement pour cette raison qu'elle n'a toujours pas son permis lexa. pourtant, elle possède une jolie voiture qui n'attend qu'une chose : sortir du garage ! 11. elle passe énormément de temps avec sa petite bande de potes. ils sont sa seconde famille, les personnes les plus importantes à ses yeux. elle donnerait absolument tout pour eux et ne leur cache rien. 12. elle est déjà tombée amoureuse une fois. en fait, c'est ce qu'elle prétend parce qu'au final, elle ne sait même pas si c'était vraiment de l'amour. elle croit au prince charmant mais, se dit que ce n'est pas pour maintenant. elle profite en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

Lexa Clarkson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Jeu 7 Juil - 19:12

les filles

Lexa Clarkson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Jeu 7 Juil - 19:12

les garçons

Daquan Jamerson

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Jeu 7 Juil - 19:30

ange

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Jeu 7 Juil - 19:32

Moi aussi je veux brille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Jeu 7 Juil - 19:51

lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Ven 8 Juil - 17:13

ananas

Lexa Clarkson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 11:25

@daquan jamerson oh que oui ** une idée, une envie ? brille

@adélie holmes obligé mon chat ! t'as déjà une idée ou...? cloé

@chuck rowan ah bah oui, je crois qu'on a pas trop le choix youhou je suppose qu'elles se connaissent pas rapport à naïm ? snif

@lana stone alexis la plus belle cuty qu'est-ce que tu aimerais ? kor

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

Matthias Lancaster

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 11:53

Moi? snif

Lexa Clarkson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 18:11

@kendall waters oh que oui toi, tout ce que tu veux même sex1 qu'est-ce que tu aimerais ? lover

Matthias Lancaster

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 18:16

Ils ont la drogue en point commun hum

On peut partir là dessus? cuty

Lexa Clarkson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 18:24

@kendall waters c'est carrément une bonne idée ** lexa, elle a eu un diplôme en pharmacologie/chimie du coup, elle fait de la mét chez elle genre normal fiit mais je la vois pas la revendre. peut-être que kendall pourrait le faire pour elle ? ange ça serait un bon début mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 18:24

J'ai vu qu'elle aimait bien sortir en soirée, c'est le cas de lana aussi ange Peut être que lexa aurais pu vendre des cachets à lana, et elles se seraient bien entendues I love you

Matthias Lancaster

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 18:29

Bah justement c'est son métier mdr

Il est sourd et un visage angélique, personne ne peut le soupçonner :P

Lexa Clarkson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 18:35

@lana stone je pense que c'est possible en effet du coup, elles seraient devenues super potes surtout en soirée ?! mdr

@kendall waters c'est pour ça que j'y ai pensé gnia
du coup ouais, ça serait un bon début quand même après, à voir comment ils s'entendraient tous les deux (ok, j'ai pas choisi le bon mot boite)

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 19:16

J'avoue venir un peu en touriste, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?

Matthias Lancaster

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 19:48

Ahah j'ai compris le message mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 21:16

Je veux bien un petit lien lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 22:00

Oui ça me va parfaitement ça va faire un lien sympa! hero lama

Daquan Jamerson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Sam 9 Juil - 22:02

J'ai une idée, par rapport à ta description, Daquan et Lexa auraient pu faire connaissance à l'arrivée de Daquan (1er juillet) et elle lui aurait parlé de ses soucis de conduite, il pourrait s'être porté volontaire pour lui donner des leçons ?

Lexa Clarkson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Dim 10 Juil - 14:23

@adélie holmes absolument tout mdr fais moi un résumé sinon chou

@kendall waters du coup vas-y, on part là-dessus gnia

@chuck rowan on est obligé d'en avoir un mon ptit chat cloé t'as une idée ? brille

@lana stone en effet, il va déchirer t'inquiètes lama

@daquan jamerson oh ouais vas-y, ça risque d'être fun mdr mdr

Daquan Jamerson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Lun 11 Juil - 21:34

Génial, je l'imagine bien être au bord de la crise cardiaque quand il est assis sur le siège passager à côté d'elle x)

Lexa Clarkson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Mar 12 Juil - 0:40

@daquan jamerson c'est ça qui est bon mdr mdr

Daquan Jamerson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Mar 12 Juil - 21:41

Faut absolument qu'on fasse cela en rp' **

Lexa Clarkson

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   Mar 12 Juil - 22:33

@daquan jamerson quand tu veux, je suis dispo liv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)   

I don't need dollar bills to have fun tonight. (lexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant