AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

caïn vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: caïn vaughn   Jeu 7 Juil - 20:25

caïn

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Jeu 7 Juil - 22:10

CHUCKYNOUCHE
Tête de cul fiit
Invité

Invité

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Ven 8 Juil - 0:00

CHUCKYNOUCHE
La maison de retraire te laisse ton téléphone ?  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Ven 8 Juil - 0:04

Chuck Rowan a écrit:
CHUCKYNOUCHE
Mais dis moi tu es comique verymad ? D'ailleurs il est où lui ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Ven 8 Juil - 0:08

CHUCKYNOUCHE
T'es vraiment con CAÏN doublef  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Ven 8 Juil - 0:12

CHUCKYNOUCHE
JE TE HAIS fire . CONTINUE A ÊTRE AUSSI CON . M'EN FOU JE VAIS ALLER ME TAPER UN MEC DANS UN BAR loove
Invité

Invité

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Ven 8 Juil - 0:14

CHUCKYNOUCHE
au moins j'aurais pris mon pied boude .  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Ven 8 Juil - 0:22

CHUCKYNOUCHE
Tu sais trouver les mots pour faire mal. De toute façon Naïm me considère juste comme sa petite soeur. Putain merci de m'avoir dit ca maintenant j'ai plus envie de rien sauf de me taper contre un mur. Pourquoi toi et lui vous avez droit de faire ca ? tu crois que je sais pas que vous draguez à tout va ? enfin surtout toi. Tu entraînes toujours Naïm dans des trucs pareils, tu es vraiment pas possible comme type  

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Dim 10 Juil - 14:47

Pseudo
j'pense que j'ai fais une connerie. encore pire que d'habitude.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Dim 10 Juil - 18:33

Naïm
c'était si facile que ça à deviner ? et je l'ai comme qui dirait, un peu embrassé. gnia  

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Lun 11 Juil - 22:24

Naïm
de toute façon, y'a que moi pour me mettre dans des situations comme ça ... et elle m'a pas repoussé, heureusement d'ailleurs ! c'est là qu'est le problème, je ne sais pas quoi faire. je ne sais pas ce que je ressens pour elle, ni même ce que j'ai vraiment envie de faire. mais j'ai pas envie de faire le con avec elle ! hum

MessageSujet: Re: caïn vaughn   Mar 12 Juil - 22:15

Naïm
livia et chuck, c'est pas comparable. et bien sûr que c'est différent qu'avec toutes les autres filles. chuck, je tiens à elle. ouais, je sais qu'il faut que je prenne vite une décision, mais j'ai pas envie de prendre la mauvaise décision ... 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caïn vaughn   

caïn vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1