AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cinema is the ultimate pervert art. It doesn't give you what you desire - it tells you how to desire. (KENDALL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: Cinema is the ultimate pervert art. It doesn't give you what you desire - it tells you how to desire. (KENDALL)   Ven 8 Juil - 0:26

Il y a peut-être peu de temps que je suis arrivé ici mais la vie n’attend pas et je veux rebondir au plus vite en parvenant à m’intégrer. Une chance que je sois désinhibé et très facilement tenté d’aborder les autres, c’est ce qui m’a permis de sympathiser avec un certain nombre de mes collègues à la piscine lors de mon premier jour il y a tout juste quarante-huit heures et ce qui m’a permis de rencontrer quelques commerçants en ville qui ont su m’indiquer les bons endroits où me rendre. C’est également ainsi que j’ai rencontré Kendall, ce garçon à la présence si particulière. J’ai été happé par son regard à la première seconde et je n’ai pas pu m’empêcher de l’aborder pour cette raison. Je ne me suis pas démonté et je lui ai demandé le plus naturellement du monde s’il s’avait où trouver le beurre de cacahuètes dans cet immense supermarché à la disposition assez particulière. Je crois ne jamais avoir autant mis de temps à faire mes courses, deux bonnes heures pour quelques bricoles. Il a surement pris pitié de moi puisqu’il m’a tenu compagnie de bout en bout et m’aura permis de gagner quelques précieuses minutes que j’ai ensuite su mettre à profit pour lui offrir une viennoiserie à la sortie du magasin. Je ne le connais pas encore beaucoup mais il a quelque chose de spécial, quelque chose qui m’intrigue, qui me laisse sur ma faim et me donne envie de creuser. Est-ce la raison pour laquelle je lui ai proposé d’aller voir un film ce soir ? Peut-être. S’enfermer dans une salle obscure où le silence est de rigueur n’est pas le meilleur plan pour discuter et apprendre à se connaitre, je vous l’accorde. On ira boire un café après la séance, au pire, je ne suis pas pressé, la nuit est longue après tout. Pour l’heure, je suis en avance, comme d’habitude, et j’en profite pour jeter un coup d’œil à la programmation de la soirée, des films pour tous les goûts, il ne reste plus qu’à voir ce qui fera envie à Kendall. Pourvu qu’il ne me propose pas d’aller voir une comédie romantique, j’ai explosé mon quota ce mois-ci, j’ai envie d’autre chose, le monde de Dory ? Conjuring 2 ? The Purge 3 ? The Shallows ? Un tas de films m’intéressent, on devrait pouvoir s’entendre sur l’un d’entre eux, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cinema is the ultimate pervert art. It doesn't give you what you desire - it tells you how to desire. (KENDALL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1