AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

- isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 25 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

MessageSujet: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 0:41

nom
jones, porté fièrement depuis toute jeune si bien que je répétais à mon père que jamais je ne me marierais, ou qu'il me fallait épouser john smith le blondinet de 'pocahontas' j'avais six ans à l'époque.
prénom(s)
isobel le même que portait mon arrière grand-mère décédée aujourd'hui, on dit qu'elle était bonne, aimable et très aimante. on dit que je suis un peu tout ça, tout aussi "bonne", mais ça sonne bizarre aujourd'hui... tessa comme deuxième prénom, ma mère aimait bien, il ne me sert pas à grand chose, il est joli pourtant.
surnom(s)
izzie, mes proches m'appellent tous comme ça la majorité du temps, il est rare que j’entende mon prénom de la bouche de ces derniers. y a aussi mon frère qui s'amuse à m'appeler zizie. j'ai beau l'aimer plus que tout au monde, chaque fois qu'il me surnomme ainsi je grince des dents. plus jeune c'était plutôt drôle, aujourd’hui ça à tendance à m’embarrasser, d'autant plus depuis le jour ou un français -amarys- s'est moqué de moi pris d'un grand fou rire, mon frère n'était pas mieux, et l'alcool n'arrangeait rien.
date et lieu de naissance
le vingt six mars mille neuf cent quatre vingt neuf à nelson.
vingt sept ans depuis quelques mois déjà, le temps passe si vite, ça en devient presque effrayant. va peut-être falloir que j'opte pour la congélation de mes ovules, ou demander à cupidon d'apprendre à mieux viser, fait chier celui-là, il doit avoir deux mains gauches, pas pour rien que les gens lui trouvent encore des excuses.
orientation sexuelle
hétérosexuelle, les mâles, les bien bâti, c'est beau, c'est bon, c'est con aussi, mais c'est tout ce que j'aime (pas mcdo non)... déjà embrassée quelques filles lors de soirées arrosées, mais rien de bien fou.
origines
anglaise, j'aime le thé accompagné de bons scones, ça me rend d'autant plus british pas vrai ? un accent assez prononcé également.
situation maritale
divorcée au bout de deux semaines, grosse erreur de notre part, on était jeune et "con" (vingt trois ans). célibataire à nouveau depuis quelques mois maintenant.
métier
étudiante en comptabilité pour pouvoir gérer et succéder à la société de cosmétique de luxe de mon père "jones enterprises", ayant donc changé d'orientation, après avoir fait trois ans d'études en psychologie.
situation financière
aisée, je n'ai jamais manqué de rien, et je ne manque de rien actuellement non plus matériellement parlant, pas même d'amour au sein de la famille. la famille c'est sacré ou ça l'était jusqu'à ce que mon père décide de renier 'miah'.
groupe
friendzone, la "bonne" copine, toujours, je disais bien que je l'étais. quelque chose ne tourne pas rond chez moi, je les fait fuir comme la peste, et les autres prit dans mes filets, ne restent jamais bien longtemps. j'essaierais de ne plus parler de mon envie de gosses dès le premier rendez-vous, l'honnêteté fait fuir apparemment. quoi ? les gosses vous pensez que c'est ça ? arff...
la sublimissime emilia clarke. ❤️

Isobel "Izzie" Tessa Jones
plus jeune je complexais sur ma petite taille, puis mes camarades de classes n'arrangeaient rien « la naine » qu'ils m'appelaient ☾ j'ai la fâcheuse habitude de vérifier au moins à trois reprises que j'ai bien fermé la porte à clé derrière moi ☾ il m'est obligatoire de boire un bon café au matin avant de commencer la journée ☾ je ne me lasse jamais de concocter de bons petits plats lorsque j'ai un peu de temps devant moi ☾ j'adore les jeux vidéos et jouer au basket-ball, ça a tendance à étonner, mais c'est bel et bien le cas ☾ je peux passer des heures et des heures à faire du shopping ☾ j'ai déjà failli mettre le feu chez un ami après avoir balancé un joint dans sa poubelle pensant que ses parents étaient de retour plus tôt que prévu ☾ mon frère c'est la prunelle de mes yeux, quiconque s’allie contre lui se verra être un ennemi déclaré -quelques petites exceptions cependant ☾ c'est ma moitié, mon yang, mon âme sœur fraternellement parlant, ça se dit pas ? arff... tant pis ☾ lorsque je dis une chose plutôt sérieuse et que ça rime, dans ma tête, ça sonne automatiquement vrai ☾ estelle c'est ma petite princesse, c'est ma petite nièce chérie, je ne veux pas même savoir si elle est vraiment la fille de miah ou non, peu importe ☾ j'ai parfois la peur au ventre qu'elle nous soit retirée du jour au lendemain si la mère refaisait surface, il m'arrive d'en faire des cauchemars ☾ je suis très maladroite, j'ai deux mains gauches, mais y a aussi le fait que je devrais parfois tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler ☾ j'ai fais pas mal de choses sur un coup de tête, je vis au jour le jour, sans trop me poser de questions du comment sera demain ☾ il arrive que ce soit l'inverse et que tout un tas de question viennent m'embrouiller l'esprit ☾ ma naïveté/"innocence" m'empêche de voir lorsqu'on me drague ☾ mon portable c'est un peu l'amour de ma vie, il ne m'a jamais déçu jusqu'ici ☾ je ne sais absolument pas mentir ☾ j'adore les dessins animées, les films d'actions et d'horreur (j'assume moyen le soir par contre), je déteste les films à l'eau de rose (ou je prétends juste les détester), ça ne m'empêche pas de regarder et de faire tout un tas de commentaire pas très objectif lorsque je ne suis pas seule tout du moins...

Je m'appelle no one (a)/pancake. et j'ai 24 ans (non je suis pas vieille, nameo). Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille super nana. J'ai connu le forum grâce à bazzart ou prd (je ne sais même plus shame on me, mais surement bazzart et je suis ravieeeeeeeee d'être tombée dessus, genre vraimeeeeent !) et je le trouve magnifique, génialissime, au top du top, et non c'est même pas pour vous faire plaisir, même l'accueil itout, itout est topissime longue vie à vous de nous avoir pondu cette beauté là. kor Mon personnage est un scénario créé par ma petite miah (jeremiah jones le relou quoi). loove

Code:
✜ [color=firebrick]Emilia Clarke[/color] →  Isobel "Izzie" Jones

Dernière édition par Isobel "Izzie" Jones le Jeu 14 Juil - 7:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 0:41

✜ La fidélité c'est important pour toi ? (5) clairement oui, à partir du moment où il s'agit d'une relation sérieuse. sinon y a les relations non-exclusives... après le cœur a ses raisons que la raison ignore, à ce moment-là c'est déjà bien plus complexe que la tromperie 'physique'. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? (1) je ne suis pas très friandes des relations d'un soir contrairement à mon don juan de frère. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? (3) ça permet de pimenter sa vie, ou la vie en couple, c'est toujours plus amusant, d'autant plus lorsqu'ils sont réalisables/réalisés. ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? (1) je ne fume pas, rien que l'odeur m'insupporte au point de me montrer parfois hystérique. (4) pour l'alcool, toujours, je tiens difficilement, mais c'est plutôt fun en général, tant qu'on ne me rappelle pas mes folies, ça me va. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? (2) j'y croyais dur comme fer, oui j'y croyais. l'amour avec un grand "A", la moitié de l'autre, l'âme sœur tout ça... véritable cœur d'artichaut, je me suis déjà retrouvée dans des situations complexes. y a aussi le fait que je sois plus considérée comme la bonne copine, ça me faisait bien marrer, ça me dérangeait pas tant que ça en fait. mais aujourd'hui être la bonne copine à vingt sept ans, ça craint un peu. du coup, cupidon, il est bidon ! oui, quand ça rime c'est automatiquement vrai, ma règle, l'opinion des autres m'importe peu. ou alors cupidon fait du favoritisme, parce qu'au final, y a bien des personnes en couple qui me font parfois rêver tant ils sont beaux. ✜ La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? (1) pas vraiment non. le « homemade », il n'y a rien de mieux, et on sait ce qu'on met dedans. ✜ Tu penses voyager dans le futur ? (5) j'adore voyager, donc oui assurément, quoi que si cupidon a un cousin je risque pas de bouger bien loin. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? (1) nop. au pire, j'ai la maison, il me manquerait plus que le chien, hors les chiens ne sont pas vraiment mes amis. pas de moqueries ici, mais je change de trottoir lorsque j'en croise un. ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? (4) jusqu'à mes vingt-trois ans je n'avais pas goûté à ce plaisir là souhaitant me marier avant. amaris et moi-même nous nous sommes dit oui, cachés aux yeux de tous après avoir passé trois semaines au mexique. dommage que ça n'ait pas perduré, un conte de fée de courte duré... ✜ Tu sors tous les weekend ? (4) le plus possible généralement, lorsque j'en ai le temps, puis je profite également des week-end pour aller profiter davantage de miah et d'estelle ma petite princesse, oui la mienne, pas la sienne, peu importe ce qu'il peut dire. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? (5) OUI ! j'adorerais, encore plus depuis qu'estelle est là ! je n'attends que ça en réalité, je finirais à la banque de zozoïde pour mon vingt-huitième anniversaire si le "prince charmant" est toujours absent. pas besoin d'homme après tout... enfin vous m'aurez comprise. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? (5) les sous-vêtements, je pourrais en avoir des millions que ça ne me suffirait pas. j'adore ça, si je fais du shopping, il faut obligatoirement que je passe dans un magasin de sous-vêtements. et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il en va de mon plaisir personnel avant tout.  ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? (3) c'était mignon, timide aussi, ça m'a fait drôle, j'ai compris à ce moment-là ce que c'était d'avoir des papillons au ventre. j'ai aussi compris ma douleur deux jours après ayant choppé une belle grippe. ✜ Es-tu déjà tombé amoureux ? (4) oui et non. ma plus longue relation reste celle que j'ai eu avec amaris (six mois), il m'a aimé, je l'ai aimé, on s'est aimé. enfin, c'est ce qu'on croyait, parce qu'on s'est vite rendu compte qu'on était absolument pas fait l'un pour l'autre. Pourtant, aujourd'hui encore j’éprouve des "sentiments" à son égard, j'essaie de le chasser complètement de ma tête (ce qui est impossible étant donné qu'on est resté bons amis) ou ne serait-ce de mon cœur, mais mon cœur perçoit des signes qu'il interprète à sa sauce, et puis au pire on ne peut dire que ce soit réciproque... ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? (4) roméo et juliette tu connais ? oui, non c'était une blague. je ne sais pas, prête à tout pour mon frère, ou ma petite nièce également, d'autant plus pour ma petite nièce par ailleurs. quant à l'amour ou deux êtres ne forment plus qu'un je ne saurais dire, n'ayant jamais été véritablement amoureuse. ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? (2) quel moitié ? je vois personne à l'horizon... si je filais le parfait amour, (mariée + enfants) c'est possible faudrait tout de même une sacré raison, mon frère et estelle c'est un peu la prunelle de mes yeux, autrement non. ✜ Avoir des enfants, est-ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? (3) pour réussir sa vie pas spécialement non, y a bien des personnes très heureuses qui n'ont pas d'enfants, ou qui ne souhaitent pas en avoir. en ce qui me concerne, je sais qu'une partie de mon bonheur serait le fait d'en avoir, ça fait partie d'un de mes rêves (j'échangerais ma maison, le chien et bien plus encore rien que pour ça). ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? (3) ça dépend. faut juste pas tomber sur les idiots quand toi t'es à la recherche de la "perle rare". mais sinon, c'est plutôt fun, on se marre bien en général.

✜ Le plat que tu détestes : tous les plats déjà préparés, industriels, plus particulièrement ceux qu'on chauffe au micro-onde. sinon, les épinards nature ou à la crème. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : mojito sans la moindre hésitation et/ou toute autre boisson à base de vodka. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : fourire (un mot sisi, je vous jure) - complicité - mémorable ✜ Les langues que tu aimerais parler : le français (connais quelques mots), l'italien, l'arabe littéraire et le portugais juste pour les insultes qui me font triper. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : miah&estelle ça va de soi, un rasoir histoire de pas ressembler à robinson crusoé, un oreiller ultra moelleux, le confort avant tout et mon téléphone, je trouverais le moyen de le faire fonctionner ne me sous-estimez pas. ✜ Ta plus grande peur : mourir seule sans que personne ne le remarque, rien que d'y penser j'en ai la chair de poule. finir ma vie seule également, ça serait triste. ✜ Ton plus grand regret  : aucun regret, je n'en ai pas. après y a peut-être des choses que j'aurais fait différemment si l'occasion se présentait... pas très cohérent tout ça, mais tant pis ! ✜ Ta plus grande fierté : mes études ! j'ai au moins le mérite d'avoir été douée de ce côté là et de ne pas avoir tout foirer. ✜ Tes passions : la cuisine, cuisiner j'adore ça, miah et estelle sont mes cobayes lorsque je teste de nouveaux plats. lire, rédiger des nouvelles, le shopping (addiction total)...  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : collée à mon frère la majorité du temps on avait tendance à rendre dingue nos parents c'était fun, malheureusement ça ne s'est pas arrêté à l'adolescence, ça n'a fait qu'empirer au fil des années. je vous épargnerais le passage de mes premières règles par chance le ridicule ne tue pas, quoi que ce jour-là j'aurais préféré et aussi le jour ou je me suis fait martyriser par cette fille 'la géante' qu'ils l’appelaient, vous m'imaginez à côté ? j'étais la fourmi, elle était le gorille, j'en ris aujourd'hui, mais ce jour-là, je faisais clairement moins la maligne, j'ai peut-être un peu pleurer aussi, ou peut-être un peu beaucoup beaucoup... ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : lasagnes, cottage pie, mes spécialités... ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : jusqu'à ce que la mort nous sépare non ? c'est drôle que vous posiez la question, je l'ai déjà posé, et le gars s'est barré aussitôt. les hommes décidément... ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : lucas bernardini h24, 7j/7 - nicolas simoes - chris wood - brett dalton - kit harrington (ahmm...) ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : qu'il me fasse rire (femme qui rit à moitié dans ton lit hein ?), un minimum d'honnêteté/franchise, qu'il soit habile de ses mains tous domaines confondus et la fidélité bien entendu. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : métrosexuel - les doigts dans le nez/rots/pets x) - mauvaises odeurs (transpiration, mauvaise haleine...) ✜ Ton premier amour ? : vraiment ? vous êtes un peu sadique non ? vous aimez remuer le couteau dans la plaie ? j'ai l'air si désespérée que ça ? bon, ok, amarys, ma fierté en prend un coup, vous n'avez pas idée. ✜ Tatouages ou Piercings? : non, rien de tout ça pas pour le moment tout du moins, très tentée d'en faire un cependant (tatouage). un piercing au nombril autrefois, que j'ai finalement abandonné quelques années plus tôt.

Dernière édition par Isobel "Izzie" Jones le Sam 9 Juil - 9:44, édité 11 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 0:42

MA SOEUUUUUUUR MA PETITE SOEUUUUUUUUUR !

ola ola ola ola ola ola ola keur loove youhou keur danse inlove mouton mouton mouton snif pastouche pastouche pastouche fleur fleur fleur fleur fleur fleur party party party party trois tapela string string string lapin lapin lapin lapin

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 0:45

Excellent choix de scénario ! Tu fais un heureux ! brille
Bienvenue parmi nous avec la belle Emilia ♥️

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 1:02

- jeremiah ☾ big broooo'. glagla glagla glagla va falloir grandir un peu hein, ah les hommes... décidément, ça ne grandit jamais ! mouaha merci d'avoir créé ce super scéna'. pastouche

- madisson ☾ ooooh, elle est cuuuute cette fille et sur ton vava. cuty meeerci à toi. cutyy
rendre heureux, ça rend automatiquement plus heureux. ananas #nananaaass powaaaa ! (aaa) je tiens à dire -pour ma défense- qu'il est déjà 01:00 du mat' so... (a) ❤️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 1:15

Bon choix de scéna. I love you
Bienvenue sur le fofo. <3

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 7:44

- demetriocuty (...) cuty (...) cuty (...) *bave*
sinon, je fais comment pour arrêter de baver làààà ? (a) + le pseudo est ultra canon. kor
ah, mince, oui, meeerci, j'oubliais presque. ❤️
*câlins d'amour (je sais pas lequel ahmmm)* pastouche

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 8:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous belle demoiselle lover

Rhaaaaaa la belle Emilia Clarke, très bon choix *.*

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 9:09

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario **
Bon courage pour la fin de ta fiche brille

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 10:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 10:23

Bienvenue lover

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 12:56

bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario glagla
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 13:02

Wooow Emilia Clarke! Je vais venir squatter ta fiche de liens moi ! huhu ananas
Bienvenue parmi nous! ange

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 19:40

Copiiiiiine ! huhu I love you Bienvenue keur Bon courage pour la fin de ta fiche ange

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : ambulancière

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 20:20

ZIZI IN THE PLACE.
trop de beauté en toi.
bisous.

(MESSAGES) : 30 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Ven 8 Juil - 22:18

Trop belle brille Bienvenue parmi nous loove

(MESSAGES) : 42 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : toxicologue et productrice de métamphét.

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Sam 9 Juil - 11:38

la reine est dans la place les gars **
bienvenue parmi nous cloé

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Sam 9 Juil - 13:01

cailin ☾ je te retourne le compliment, ça fait super plaisir de voir k. bell, elle se fait rare malheureusement. snif meeeerci à toi. *câlins* cuty

adélie ☾ ahah, meeeerci, sincèrement je ne regrette absolument pas de l'avoir choisie, je l'adore déjà la petite izzie. (aaa) ton nouvel ava' est canoooon. *bave* cutyy

daquan ☾ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est aussi long que le tiens tu crois ? x) (a) gros coup de cœur pour le pseudo, prénom très original, je suis faaaan. cuty

chuck ☾ meeeeerci chucky -non pas taper ! (a) j'ai failli mettre juste à côté 'rowaninounette' donc oui clairement pas taper ! mdr

naïm ☾ le prénom que j'adorerais donner à mon gosse -un jour, yep osef. perv tu gèèèèères ! (a) meeerci à toi. keur

lana ☾ ah mais viens squatter, vieeeeeeeeeeeens, on fera du hula-hoop toutes les deux. danse meeeerci à toi en tout cas. kor

avalon ☾ avaaaaaaaaaa(taaaaaar) le film huhu (a) ok, ok je soooors, me regarde pas comme ça non mais ! perv2 canoooon la coupinette. glagla meeeerci à toi avaaaa(je refais ou tu risques de me couper les doigts ? haha) keur

max ☾ gare à toi t'es trop belle pour mourir si jeune cou même, tu ne crois pas ? bam meeeeeeeerci maxi' t'as pourtant pas l'air si grande que ça hein... danse kor

poppée ☾ je te retourne le compliment. cuty  kor meeerci à toi poupée. (aaa) oui, je sais pas ce que j'ai avec les pseudo today, mais ils me font tous kiffer. mouaha keur (aaa)

lexa ☾ pouaaaaaaah, mais t'es dingue toi ! youhou je connais pas la célébrité choisie, mais elle est juste magnifiiiiiiique, genre vraaaaiment magnifique. cutyy meeerci à toi lexounette, tu joues de la clarinette pas vrai. (a) fiit keur

meeeeeerci à vous tous pour cet accueil de fifouuuuu ! ola glagla gnia keur danse

je pense avoir terminé, en espérant que ça conviendra. (aaa) kor

✯✯✯ Je te hais au point d’en crever, Et même de te tuer parfois, Je hais ta façon d’avoir raison, Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, D’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Sam 9 Juil - 13:13

Zizie cest la meilleure!!

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Sam 9 Juil - 13:51

Emilia, la belle Emilia, avec en pus de ça un super scénario brille
Bienvenue kor

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Sam 9 Juil - 20:13

Ta demoiselle est vraiment trop cute, faudra me réserver un lien lover

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Dim 10 Juil - 17:19

- jeremiah ☾ bien sûr que je suis la meilleure tu oses douter de moi après tout ce qu'on a vécu toutes deux, ma jolie MIAAAAAH ? mdr pour la fiche si tu veux que je changes quoi que ce soit n'hésites pas à me dire, en espérant que ça respecte le perso' que tu avais en tête. kor

- melinda ☾ je dois dire quoi moi avec la somptueuse bush ? heeein ? cuty excellent choix et puis sur l'ava' elle est juste magnifique ! meeerci à toi. keur

- adélie jeremiah ☾ bien sûr que je suis la meilleure tu oses douter de moi après tout ce qu'on a vécu tous les deux, ma jolie MIAAAAAH ? mdr

- adélie ☾ oooooh, merci ça fait super plaisir en tout cas danse pour le lien avec GRAAAAAAAND plaisir ! on se trouvera un truc de foufifouuuuu ! loove

✯✯✯ Je te hais au point d’en crever, Et même de te tuer parfois, Je hais ta façon d’avoir raison, Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, D’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Mer 13 Juil - 20:53

J'adore j'suis vraiment méga fan ma zizie! désolée pour le temps de valid' j'étais en vacances :)
Mais je te valide maintenant que je suis de retour! héhé bienvenuuuue!

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   Jeu 14 Juil - 3:24

- jeremiah ☾ OOOOOH, supeeer ! (a) meeeerci miaaaah chérie, t'es belle tu sais ! cute
Aucun problème tu m'avais prévenue, j'espère que tout s'est super bien passé pour toi en tout cas. glagla et merci encore pour la validation, tu peux te préparer maintenant, ta sœur dans tes baskets mon petit, pas sûr que tu assures, ni n'assumes ! -arf, c'est que ça rime en plus. panty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)   

- isobel ☾ if people are talking about you behind your back, then just fart ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1