AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(JER') Bonjour, je te connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (JER') Bonjour, je te connais ?    Ven 8 Juil - 0:41

Tu venais de finir ta journée et tu étais tout simplement épuisée. Tu t'étais disputée avec Caïn et même si souvent il t'énervait ce type tu l'adorais. Le vent te soufflais doucement sur le visage et cela rendait ta balade agréable . Le soleil commençait à doucement disparaître du ciel pour laisser place à la nuit. Tu aimais ce doux moment ou les gens marchaient plus rapidement pour rentrer chez eux , ou les familles se retrouvaient et ou la température baissait doucement pour laisser place à la brise de nuit. Tu passas devant un bar et rien de mieux que de s'installer dans un endroit comme cela pour libérer son esprit. Tu y entra doucement retirant ta veste et tu pris place au bar et commandas une bière pour bien commencer la soirée. Le serveur de la porte et tu la pris en faisant un tour de la salle et crus t'étouffer quand une tête masculine que tu connaissais venait de faire son apparition. Tu posas ta bière prête à partir d'ici en vitesse pour ne pas le croiser ni lui parler. Cette nuit était une simple erreur dans ta vie et tu détestais recroiser les gens comme ca. Tu demandas au serveur combien tu lui devais pour partir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (JER') Bonjour, je te connais ?    Ven 8 Juil - 23:56

Bonjour, je te connais ?
jeremiah | chuck

une soirée, ah oui une soirée. c’était bien ça et avec les fantastiques en plus, c’était même mieux. on était donc dans un coin de ce bar ou on n’était encore jamais allés. il fallait bien tester, non? on connaissait tout le monde ici, et donc on avait décidé de changer un peu d’endroit, pour pouvoir être tranquille. ce soir c’était donc en mode « incognito » que l’on passait la soirée tous les quatre. enfin bien sûr, sauf si l’un d’entre nous avait une possibilité de ramener quelqu’un chez lui. ce qui arrivait souvent. en général c’était Jack ou moi. mais bon. « j’nous paye la tournée! » dis-je en me levant, passant ma main dans mes cheveux une nouvelle fois, par habitude, mais eux ils s’amusaient toujours à me taquiner là dessus. comme si j’avais besoin de ça pour séduire. « C’est ça, c’est ça, rigolez bien!  » dis-je en donnant un coup de coude à Léo pour rire. ils étaient con, mais je ne changerai pas de groupe d’amis. oh non, pour rien au monde! je me dirigeais donc vers le bar d’un air nonchalant les mains dans les poches et m’assis sur le tabouret en face du barman qui s’occupait d’une petite demoiselle. « tu remettra la même pour la table là bas!  » dis-je en désignant le reste de ma « bande » qui faisaient toujours des singeries en ma direction pour me mettre mal à l’aise. chose ratée. c’est alors que je me rendis compte que la demoiselle à qui parlait le barman juste avant moi n’était pas une tête inconnue. bien au contraire d’ailleurs. « Ohh! Salut Chuck!  » dis-je en lui souriant de toutes mes dents.
(c) kusumitagraph'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (JER') Bonjour, je te connais ?    Sam 9 Juil - 21:50

Mon dieu dans ce bar, il fallait vraiment que tu tombes sur lui? Ce monde te haïssais vraiment. Tu essayas de tourner la tête mais le voilà qui venait vers toi pour te saluer. Tu poussas un long soupir, oui tu avais fauté avec lui mais tu n'avais pas spécialement envie de le voir, surtout que tu lui avais mentis sur ton âge et qu'aujourd'hui tu t'en foutais. Tu avais passée une bonne nuit point. Tu te tournas vers lui avec un faux sourire "Oh bonjour, heu comment déjà?" Oui tu savais très bien jouée la pétasse. Tu attrapas ta biére et tu voulais la boire très très vite. Jeremiah était un bel homme mais c'est tout, tu te sentais terriblement mal à l'aise. Tu étais loin d'être se genre de fille à coucher  avec le premier homme qui te passais sous la main, mais cette nuit tu avais appris que Naïm passait la soirée avec une femme alors oui tu avais tout simplement eu envie de te venger. Tu le regardas " Je dois y'aller de toute façon " Mensonge bien-sûr que non tu avais eu envie de rentrer dans un bar pour y rester par pour y laisser ta bière pleine. Tu poussas un long soupir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (JER') Bonjour, je te connais ?    Mer 20 Juil - 2:17

Bonjour, je te connais ?
jeremiah | chuck

le hasard faisait bien les choses. c’était plutôt marrant de se retrouver face à Chuck après tout ce temps. du moins moi je trouvais ça plutôt marrant. ça avait été une bonne soirée. de mon côté en tout cas mais je ne l’ai pas entendu s’en plaindre donc j’avais aucune raison de soupçonner l’inverse hein. mais elle semblait pas aussi « ravie » que moi de la revoir. peut être était elle gênée. perso je m’en foutais totalement, si je devais faire le compte des filles qui étaient passées dans mon lit et qui se trouvaient maintenant dans le bar … j’aurais pas assez de mes deux mains. mais là n’était pas la question. "Oh bonjour, heu comment déjà?" j’arquais un sourcil, si ce n’était la bière dont elle s’était emparée un peu trop vite j’aurais tout à fait pu penser qu’elle me snobait réellement. mais non. « Jeremiah. un nom assez courant » dis-je en riant tout en voyant sa gène dont je m’amusais à jouer. oui j’étais un grand joueur, et je sentais qu’il y avait matière à. " Je dois y'aller de toute façon " je souris doucement et hochais de la tête doucement. « pas de soucis, bonne soirée miss! » dis-je en trinquant avec elle avant de me retourner deux secondes pour voir un pote en très bonne compagnie, je lui adressais un grand fuck et me retournais vers … personne en fait Chuck avait déserté. mais sans son verre! qui donc venait dans un bar pour boire une gorgée et se casser comme ça? un sourire au coin des lèvres je la vis près de la porte et en quelques pas je la rejoignais. « décidément on ne fait que se croiser! » dis-je déterminer à la taquiner gentiment. « t’as pas fini ta bière du coup je te l’ai gardée, au cas ou tu sais on sait jamais ce qui peut atterrir dans ton verre si tu le laisse sans surveillance dans le coin! » dis-je en lançant un regard à la ronde. c’était pas vrai, enfin si ça pouvait, mais pas dans ce bar!
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (JER') Bonjour, je te connais ?    

(JER') Bonjour, je te connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1