AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (KENDALL) what's the difference between deafs and deaths ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère


MessageSujet: (KENDALL) what's the difference between deafs and deaths ?   Ven 8 Juil - 1:11

La pause déjeuner, ou l’un des moments préférés de la demoiselle. Surtout quand son seul repas de la journée tenait pour le moment à une simple barre aux céréales. Un coup de fil aux alentours de quatre heures du matin l’avait sorti de son lit, alors qu’elle ne devait se lever que trois heures plus tard. Mais les accidents de la route n’attendaient pas et la demoiselle s’était retrouvée à examiner un corps sans même avoir déjeuné. Peu de personnes auraient pu regarder un crâne ouvert en deux l’estomac vide, mais cela ne causait pas vraiment de problème à Madisson qui avait toujours eu un contact particulier avec le morbide. Entre cet examen rapide, après tout, pas la peine d’y passer vingt ans, un pare brise dans la figure, voilà ce qui s’était passé et tout le monde le savait bien, et la reprise de son activité à huit heures, la brune avait somnolé sur une chaise et avalé en vitesse son casse-dalle offert gentiment par un interne.
Aussi, le tintement de la petite cloche signifiant son entrée dans sa cantine hebdomadaire sonna comme une délivrance. Comme à son habitude, elle s’installa dans le coin du restaurant près de la vitre, histoire d’avoir un œil sur la rue. Souvent, Marlon la rejoignait, mais aujourd’hui il était occupé. Elle commanda une bouteille d’eau pétillante et une salade césar lorsque quelqu’un de familier franchit la porte de ce petit pub lumineux et charmant aux allures campagnardes. En réalité, elle n’avait croisé le jeune homme qu’une fois dans sa vie, mais son souvenir était bien présent et elle s'était trouvée très attendrie par lui. Pas timide pour un sou, Mady se leva de sa chaise et alla à sa rencontre. « Salut ! Tu te souviens de moi ? Tu attends quelqu’un ? » Puis elle se souvint qu’il ne l’entendait pas et fut prise d’un sentiment profond de gêne. Aussi désigna-t-elle la table d’un œil interrogatif. Mais voudrait-il partager la table d’une crétine pas fichue de se souvenir de son handicap ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(KENDALL) what's the difference between deafs and deaths ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KENDALL JENNER
» And I die a thousand deaths. [Katina] - Terminé (dans la douleur :D)
» (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)
» kendall | say my name, say my name.
» MAX ▲ Vivre ensemble ou mourir seul..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: TROISIEME FLÈCHE ◊ la ville de nelson :: Quartier social-