AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .

Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 18 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

(METIER) : Etudiant et danseur de bar.

MessageSujet: Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo   Ven 8 Juil - 2:04

nom
Bradford, nom de famille totalement anglais, ça sonne un peu classieux et pourtant c'est pas le cas, ça sera sans doute jamais le cas.
prénom(s)
Nemo, comme Capitain Nemo de Vingt mille lieues sous les mers
de Jules Verne, y'a bien Ziggy aussi, comme Ziggy Stardust, ou comme la chanson de Celine Dion, c'est pas très classe.
surnom(s)
Nemo, c'est déjà assez court, pourquoi le raccourcir encore ? Y'a Captain aussi, pour se foutre un peu plus de sa gueule, en soit son prénom est déjà assez humoristique alors bon, les surnoms, y'a mieux, y'a pourtant bien Ziggy qui ressort de temps en temps.
date et lieu de naissance
Né à Nelson, New-Zealand un dix-neuf septembre.
orientation sexuelle
Bisexuel, il fond pourtant plus facilement pour les yeux des garçons.
origines
Un père originaire de nouvelle-zélande et une mère mi-maori mi-anglaise. C'est un beau mélange de saveur.  
situation maritale
Célibataire, célibataire, il sait pas garder quelqu'un pendant plus de deux mois, ou bien la personne le met directement en friendzone, le malaise à l'état brute.
métier
Gogo-danseur, c'est pas classe, mais à côté il est étudiant en droit.
situation financière
Plutôt dans la norme, voir un peu aisé même s'il vit en colocation avec ses potes, sa mère lui envoie de l'argent tous les mois, elle sait pas qu'il bosse.
groupe
Sex-friend
Josh Rowley

Nemo Ziggy Bradford

Nemo il a des tatouages sur les bras et les jambes. ⊕ Son corps est constellé de tâches de rousseurs et de grains de beautés. ⊕ Il paraît qu'il a un air dur sur la face, c'est pas vraiment de sa faute, il est né comme ça. ⊕ Il rit tout le temps, il sourit pas souvent pourtant, il raconte des blagues de merdes et fait dans le sarcasme. ⊕ Il regarde les gens dans les yeux parce qu'il considère que c'est comme ça qu'on découvre une personne, du moins son vrai visage. ⊕ Nemo il aime lire, il aime ça un peu trop, dans sa chambre y'a des dizaines de livres au sol. ⊕ Dans sa chambre y'a aussi des bougies qui coûtent une blinde et des vieux vinyles. ⊕ Il écoute un peu tout, à fond, il fait chier ses potes et il le sait, mais il assume complètement. ⊕ Nemo il fume, un peu, beaucoup, souvent, il en crèvera peut-être mais il veut avoir une belle vie et faire ce qu'il a envie de faire avant de partir. ⊕ Il est devenu gogo-danseur parce que ça le faisait triper de s'exhiber devant les gens, de leur faire ressentir des sentiments, puis il est pas forcément moche Nemo. ⊕ Il se trouve pas beau, ou attirant, il aime juste son corps, c'est déjà pas mal. ⊕ Nemo il aime les feux d'artifices, les explosions, les couleurs dans le ciel. ⊕ Il s'endort avec de la musique dans sa chambre, faut toujours que quelqu'un aille lui éteindre. ⊕ Il sait jouer de la musique, de la basse et de la batterie, un peu. ⊕ Il chante pas, il aime ça mais il sait que sa voix est pas faite pour la musique. ⊕ Il couche avec qui il veut, quand il veut, souvent c'est parce qu'il est défoncé. ⊕ Il est sorti avec Chuck, sa meilleure amie et franchement la tension est encore là, mais l'amour il sait pas si y'en avait vraiment. ⊕ Il se déteste d'être bisexuel, dans sa tête, aimer quelqu'un du même sexe que lui c'est pas vraiment acceptable, avec un père homophobe c'était obliger qu'il en arrive là. ⊕ Il supporte pas les faux-culs. ⊕ Ah, il est vulgaire. ⊕ Violent sur les bords aussi. ⊕ Parfois excessif. ⊕ Son père est mort y'a peu de temps.

Je m'appelle sarah/ursa-dawn et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à je sais plus du tout /MUR/ et je le trouve trop cool ! . Mon personnage est un inventé/pré-lien (a).

Code:
✜ [color=firebrick]Josh Rowley[/color] →  Nemo Bradford

Dernière édition par Nemo Bradford le Ven 8 Juil - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo   Ven 8 Juil - 2:04

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 4 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 2 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1  ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 5 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 2 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1  ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 3 ✜ Tu sors tous les weekend ? 5 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 2 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 1 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 2 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 3 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1

✜ Le plat que tu détestes : La ratatouille c'est juste dégueulasse. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  Whisky. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Drôle, étrange, inexplicable. ✜ Les langues que tu aimerais parler : Le français, le russe et le japonais. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : Tout ? Un couteau, une poule, un coq, du feu, du wi-fi et un téléphone portable ah, et une batterie solaire. ✜ Ta plus grande peur : Être abandonné. ✜ Ton plus grand regret  : Pas avoir été le fils parfait pour mes parents. ✜ Ta plus grande fierté : Avoir réussit à garder les pieds sur terre. ✜ Tes passions : Les gens, la photo, la musique, la danse.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Misérable, un père qui frappe, une mère soumise, jusqu'à ce que le vieux se tue en voiture c'était pas la joie. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Les sandwichs ça compte ?  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Ouais, ça serait grave cool. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Matthew Daddario, Michael Fassbender, Taron Egerton, Robert Downey Jr et... Gemma Arterton ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : J'vais paraître dégueulasse, mais déjà faut que la personne soit belle/beau, puis, je sais pas, l'humour, la douceur... ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : Les chaussettes au lit, l'odeur de la transpiration et les gaz. ✜ Ton premier amour ? : Chuck, c'était pas vraiment de l'amour, plus de l'amitié convertis en amour, mais c'était elle. ✜ Tatouages ou Piercings? : Des tatouages sur les bras et les jambes, un ancien piercing à la lèvre inférieure et une oreille percée.

Dernière édition par Nemo Bradford le Ven 8 Juil - 3:32, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo   Ven 8 Juil - 2:07

lover brille lover
Bienvenue et bon courage pour ta petite fiche ola
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo   Ven 8 Juil - 2:08

Bienvenue officiellement parmi nous. comme j'te le disais j'adoooore le nom que t'as choisi, très original :) et puis ton vava glagla si t'as la moindre question n'hésite pas à me harceler huhu

MessageSujet: Re: Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo   Ven 8 Juil - 3:32

Merci vous ! j'espère que Nemo va vous plaire !

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo   Ven 8 Juil - 5:22

J'adore ce prénom ! brille
Bienvenue parmi nous, ton perso est hyper intéressant, je viendrai te quémander un lien !

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo   Ven 8 Juil - 8:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous lover

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo   Ven 8 Juil - 9:07

Bienvenue parmi nous beau gosse I love you Je ne connaissais pas ce monsieur, mais qu'est-ce qu'il est sexy glagla J'adore ton personnage, il est trop attachant brille

J'ai donc le plaisir de te valider amuse-toi bien parmi nous et fais craquer le plus de monde huhu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo   

Ziggy sucked up into his mind, ah #Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1