AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(alfie) - you got me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 56 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

(METIER) : Producteur de musique

MessageSujet: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 9:46

nom
Richards, peu commun ici à Nelson. Ses parents sont venus s'installer ici lorsqu'il avait dix ans.
prénom(s)
Alfred, prénom de son grand-père paternel qu'il n'a jamais connu.
surnom(s)
Alfie, personne ne l'appelle Alfred mis à part sa mère.
date et lieu de naissance
Né le 16 Juin 1983, à Auckland
orientation sexuelle
Hétérosexuel
origines
Écossaises, sa mère est d'Edinburgh.   
situation maritale
Célibataire, jamais marié, père d'un enfant de six ans.
métier
Producteur musical, sa boite est à Wellington. Il s'est retiré ici pour être plus proche de sa fille.
situation financière
Moyennement aisé, il s'en sort plutôt bien.
groupe
Relationship
Michiel Huisman

Alfred "Alfie" Richards

Sa générosité et sa tendresse font de lui un papa gâteau, prêt à tout pour combler les désirs de son enfant ~ Sa plus belle histoire d'amour, c'est sa fille. D'abord totalement opposé à l'idée d'assumer un enfant, il a finalement décidé de se pointer à l'hôpital le jour de la naissance de cette dernière. Ava, c'est sa joie de vivre. Celle qui a donné un sens à sa vie. A chaque sourire qu'elle lui tend, le jeune homme se demande comment il a bien pu, un jour, vouloir vivre sans elle.  ~  C'est un passionné, il a de l'ambition. Il a travaillé dur pour arriver à ce qu'il appelle "son sommet" et s'est toujours promis de ne pas profiter de la notoriété de ses parents ~ Il maîtrise plusieurs instruments dont le piano, la guitare, la basse, la batterie, le saxophone ... la musique est sa passion et en produire a toujours été son rêve de gosse ~ Il a appris à cuisiner pendant les années qui ont suivi la naissance d'Arya, lorsque les plats commandés ont commencé par leur sortir du nez. Sa fille passe trois jours par semaine avec lui, alors autant le faire pour elle. ~ C'est un handicapé du sentiment. Il aime les femmes, il les désire fort, plus que tout. Pourtant, il ne sait absolument pas s'y prendre avec elles. Il ne sait même pas s'y prendre avec celle qui lui a donné le plus beau des cadeaux, Arya. ~ Alfie a une sœur plus jeune que lui, il a toujours été assez proche d'elle ~ Il a commencé à créer sa propre musique à l'age de dix ans grâce à son cadeau d'anniversaire qui était un synthétiseur. ~ Il s'assure de vider sa journée au maximum lorsqu'il garde sa fille, il n'aime pas qu'on le dérange avec le boulot quand elle est là, chaque moment étant précieux pour lui. ~ La mère de sa fille est certainement l'une des femmes qui compte le plus dans sa vie avec sa mère, sa soeur et son enfant. Il la côtoie depuis des années et a naturellement développé des sentiments pour elle. Des sentiments qu'il ne préfère pas exposer. Parce qu'il ne veut pas tenter et prendre le risque de tout gâcher. Le fait de savoir qu'ils seront éternellement liés est son lot de consolation. ~ Il aime beaucoup voyager. Son but ultime serait de visiter au moins un pays de chaque continent. Il connaît assez bien l'Europe et l'Amérique et rêve maintenant de poser un pied sur le continent asiatique. ~ Il a fait des études en audiovisuel à Londres pendant quatre ans. D'ailleurs c'est là bas qu'il a commencé à avoir une notoriété en tant que DJ ~ il collectionne les disques vinyles, il en a plus de deux cents et en prends soin avec beaucoup de sérieux ~ il a tendance à foirer ses relations amoureuses, les dernières en date lui reprochaient "son attachement" disent-elle à la mère de sa fille ~ il a pris des cours de cuisine dès que sa fille à commencé à avoir des dents, avant il se fichait un peu de la cuisine. maintenant il invente ses propres recettes ~

Je m'appelle ella et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve snif . Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Michiel Huisman[/color] →  Alfie Richards

Dernière édition par Alfie Richards le Ven 8 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 9:47

✜ La fidélité c'est important pour toi ?5 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul ? 2✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 3 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 2 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 2 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 2 ✜ Tu sors tous les weekend ? 1 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 2 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 2 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 3 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 50✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 4 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 3 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1

✜ Le plat que tu détestes : Les sushis, surtout parce que poisson cru quoi. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  Le scotch, on n'oublie pas qu'il est à moitié écossais mais il aime aussi la bonne bière fraîche. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Fusionnelle, Essentielle et Intrusive . ✜ Les langues que tu aimerais parler : L'italien, il n'en comprend pas un mot mais adore écouter les gens le parler. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : De la musique et de l'alcool, deux essentiels évidemment. ✜ Ta plus grande peur : Quand il était petit, c'était les clowns. Tout cela dépassé, il a une grande peur de se retrouver seul, et surtout de perdre sa fille. ✜ Ton plus grand regret  : Ne pas avoir assumé ses responsabilités plus tôt, l'avoir abandonné toute seule dans sa grossesse. ✜ Ta plus grande fierté : Arya, sa fille, incontestablement. ✜ Tes passions : Produire de la musique, en découvrir, le surf, la littérature.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Idiot et jeune, donc plutôt bien oui. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Les lasagnes et les pancakes aux fruits rouges.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Aucune idée, en tout cas il l’espère. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Beyoncé, Scarlett Johansson, Freida Pinto, Jessica Chastain, Angelina Jolie ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : De la complicité, tout débute par une connexion. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : Les odeurs un peu trop fortes, le manque de culture et la matérialisme ✜ Ton premier amour ? : Celle qui lui a donné le plus beau des cadeaux, la mère de sa fille. ✜ Tatouages ou Piercings? : Aucun

Dernière édition par Alfie Richards le Ven 8 Juil - 14:55, édité 2 fois

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 9:49

Bienvenue parmi nous séduisant jeune homme lover Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas faire craquer pas mal de monde par ici huhu huhu

Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter pika

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 9:56

Michiel !! loove
J'exigerai un lien cuty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 9:59

Bienvenue parmi nous. **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 10:15

Ce type depuis ORPHAN BACK je l'aime tellement . sex1
Bienvenue et bon courage lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 10:50

Bienvenue par ici. <3

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 12:57

michiel ** bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche huhu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 13:00

Bienvenuuue! lama

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 13:45

Mais quel beau monde **
Merci beaucoup les amis brille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 14:32

Bienvenue sur le forum! Michiel est hbodezuifvysdmou glagla
n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin!

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 15:01

Merciiii brille I love you

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   Ven 8 Juil - 15:24

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et j'ai donc l'honneur de valider. Amuse-toi bien parmi nous lover

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alfie) - you got me   

(alfie) - you got me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1