AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[FINI] Eileen Mary Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:17

nom
Hudson
prénom(s)
Eileen Mary
surnom(s)
A la discrétion des relations
date et lieu de naissance
25 Janvier 1986 à Wakefield
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
origines
Néo-Zélandaise only
situation maritale
Célibataire
métier
Créatrice-Décoratrice
situation financière
Ni riche ni pauvre, vit aisément
groupe
Relationship
Blake Lively

Eileen Mary Hudson

« you changed my mind and my life»
Tomber enceinte est certainement la plus dure expérience qu'Eileen a pu vivre dans sa vie. Loin de là les ruptures, les études, les deuils et autres peines, celle-ci est l'Expérience, avec un grand E, qui la définit aujourd'hui. Enfant et adolescente, elle a toujours été farouchement opposée au fait d'élever un enfant, mariée ou non. La grossesse était quelque chose qui la dégoûtait au plus haut point, d'ailleurs elle avait vu sa grande soeur devenir mère avec toutes les complications que cela lui avait apporté, allant même jusqu'à la laisser alitée pendant plusieurs mois pour la santé du bébé, et cela avait conforté Eileen dans sa décision. Sans parler de l'importance que l'art s'est mis à tenir dans sa vie. Créatrice et propriétaire d'une petite boutique de meubles et décorations, elle ne pensait pas avoir à gâcher son temps si précieux avec un enfant sur les bras.
Seulement, est arrivé Alfie, un beau jour de Mai, en l'année 2009. Il était charmant, elle avait 23 ans. Elle est tombée sous son charme, ne s'est pas posé de questions. Avant même qu'ils puissent se questionner sur l'état de leur relation, elle s'est rendue compte du retard dans son cycle. Elle qui était réglée comme une horloge... Positif. Enceinte. Sans aucune envie d'avoir d'enfant. En l'annonçant à Alfie, qui lui a décoché du tac-au-tac "Il faut que tu avortes !", quelque chose en elle s'est brisé, ou s'est reconstruit, elle ne sait encore pas aujourd'hui. Elle a décidé de garder l'amas de cellules qui commençait à faire son nid en elle, ce qui n'a pas plu à Alfie qui s'est enfui. Désemparée, pleine de ses sentiments et de son hésitation à reprendre contact avec lui, elle s'est débrouillée comme elle a pu pour venir à terme de sa grossesse, sans encombres. Elle qui était si réticente à se prendre d'amour pour un enfant s'est retrouvée comme happée par l'instinct maternel, qu'elle avait constaté chez sa soeur et qu'elle avait trouvé incompréhensible. Le jour de la naissance de cet enfant, qui est apparu comme étant une fille, Alfie s'est pointé à l'hôpital, à la grande surprise de la jeune mère.
24 ans, un bébé entre les bras, et un ancien amant "disparu". Drôle de tableau dans la chambre rose.
A la fin de la période maternité qu'elle s'était accordée, Eileen a décidé d'engager de la main d'oeuvre dans sa boutique, qui avait été tenue par sa mère pendant les derniers mois de sa grossesse pour pas qu'elle se fatigue trop. Un poids en moins, et du temps pour sa fille. Alfie et elle continuent de se voir et se parler régulièrement, surtout à cause (grâce à ?) d'Arya. Depuis six ans, ils ont repris contact mais tout reste platonique. Les regards en disent long, les bouches n'en disent rien.

Je m'appelle Justine - Eilyam/Heartless/Elune et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et je le trouve super pour reprendre le RP !. Mon personnage est un scénario créé par Alfie Richards  colère .

Code:
✜ [color=firebrick]Blake Lively[/color] →  Eileen Mary Hudson

Dernière édition par Eileen M. Hudson le Ven 8 Juil - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:18

Réservation de poooooooost jump
ET JE PRENDS L'HISTOIRE WI MONSIEUR !

EDIT; fini ! ok je me suis lâchée.

« i wanna be the one to set your eyes alight »

25 Janvier 1986. Wakefield, Nouvelle-Zélande.
Les Hudson sont chez eux, et rien ne peut troubler cette journée ensoleillée d'été. Sauf peut-être les contractions de la mère de famille... Sa seconde fille veut pointer le bout de son nez, c'est l'heure.

« Tu vois Rose, ta petite soeur est aussi mécontente d'être encore dans mon ventre que toi tu l'as été le jour de ta nai... AAAHHH ! Prend ma valise Richard, il faut que tu m'emmènes à la maternité. »

La petite Rose trottine derrière ses parents de la porte d'entrée jusqu'à la voiture. Elle est excitée de rencontrer celle qui va désormais être sa cadette de 4 ans, mais ne veut surtout pas avoir à lui prêter ses jouets, ça non. Ni sa chambre, ni sa cabane dans le jardin. Non, non, et non.

Eileen est arrivée. Un crâne parsemé de cheveux qu'on devine très clairs, des yeux d'un bleu à en faire pâlir les sage-femmes. Définie comme un "très beau bébé" par l'équipe médicale, ce n'est pas tout à fait l'avis de Rose, qui n'hésite pas à rappeler à ses parents combien "c'est moche un bébé qui vient de naître, franchement, moi je suis plus belle".

Eileen grandit, dans l'amour de ses parents, dans la jalousie de sa grande soeur. Elle a désormais le même âge que Rose avait lorsqu'elle est venue au monde. Elle ne comprend pas pourquoi sa grande soeur ne veut pas beaucoup jouer avec elle, ni pourquoi elle essaie toujours de la faire punir auprès de leurs parents. La jolie maison dans un quartier résidentiel de Wakefield résonne sans cesse de cris et de disputes enfantines, mais mère et père Hudson sont comblés, ils se disent que "ça passera avec le temps". Et c'est passé, avec le temps. Même si leur relation n'est jamais devenue fusionnelle, Rose a fini par accepter totalement la présence de cette autre dans la vie familiale.

A l'école, Eileen n'est pas ce qu'on peut appeler une élève exemplaire. On lui reproche souvent d'être dans la lune, ce qui désespère père et mère, habitués à mieux avec Rose. Eileen dessine beaucoup. Elle invente des histoires, fustige lorsqu'on l'appelle alors qu'elle est perdue dans ses pensées. Elle est plutôt solitaire, vit avec son imagination. Les chats du voisinage qui courent la rue lui tiennent compagnie lorsqu'elle s'installe sous le pommier du jardin de derrière la maison pour lire. Elle a quelques amis à l'école, mais sans plus. Ses professeurs lui trouvent des traits autistes, ses parents la trouvent triste, elle répond qu'elle a juste un caractère mature.

Son premier amour au secondaire s'éprend de sa blondeur, de ses rêveries. Ils rêvent à deux. Très longtemps, jusqu'à recevoir leurs diplômes de fin d'études réglementaires. Ils se séparent dans les larmes car la partie masculine s'en va aux Etats-Unis. Eileen reste chez père et mère, Rose a déjà pris son indépendance et attend un enfant avec son mari. Eileen espère fort ne pas devenir comme sa soeur. Pas d'enfant, et pas de mari trop tôt. Si tout allait mal ? Que ferait-elle d'un mariage brisé ? Ou d'un mari vivant trop dangereusement et finissant par se faire tuer ? Non, non, et non.

Eileen n'a toujours pas arrêté de dessiner, elle a même commencé à créer d'autres choses. Elle écrit, elle peint, elle photographie, elle élève, sculpte, coud. Son père l'aide à bricoler des objets pour la maison, qu'elle peut décorer à son goût. Elle a cette idée farfelue en tentant de se remettre de sa rupture : "ouvrir une boutique de décoration, et prendre mon indépendance". Les études ne coûtent pas si cher que ça, père et mère acceptent de payer pour ses beaux yeux bleus. Elle doit partir à Nelson, car c'est là que l'école se trouve. Elle trouve un petit boulot de serveuse dans un bar, non loin de son studio d'étudiante. Elle a 18 ans, et elle ne sait pas quel tournant pourra prendre sa vie une fois qu'elle aura fini les études. C'est cher, de créer une entreprise. Cher et difficile.

Elle a tenu. Elle a eu son diplôme haut la main quelques années plus tard, et a pu ouvrir sa boutique grâce à l'aide de ses parents et (surprise !) de sa grande soeur (pour qui elle s'était forcée à faire plusieurs fois du baby-sitting, afin de la remercier). Alternant création dans le petit atelier attenant à la boutique, et vente lorsque la cloche de la porte d'entrée retentit, elle trouve sa vie plutôt satisfaisante, même si l'amour n'est pas au rendez-vous. Eileen ne demande qu'à rencontrer son âme soeur et partir avec elle pour de folles aventures amicales et charnelles, mais personne ne vient frapper à sa porte. Est-elle d'un naturel trop calme pour retrouver l'amour ?

C'est environ deux ans après l'ouverture de sa boutique qu'Alfie est venu frapper à cette porte restée entr'ouverte après les quelques conquêtes sans lendemain auxquelles Eileen avait essayé de s'intéresser. Alfie. Il avait fait naître en elle une folie dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Au revoir la sérénité et les actes réfléchis, place à l'aventure et aux désirs. Quelques mois passent. Ils tiennent, elle ne sait pas de quelle manière le considérer, mais ils continuent à se voir. Elle a envie de lui dire qu'elle l'aime bien, beaucoup, plus que bien et beaucoup en fait, elle l'aime tout court, mais quelque chose la retient. Puis un jour, un retard dans son cycle. Elle fonce à la pharmacie, elle ferme exprès le magasin un samedi matin pour ça. Les deux traits sont verticaux. Elle regarde la boîte : "vous êtes enceinte". Et toujours aucune envie d'être enceinte. Elle hésite à avorter sans en parler à Alfie. Après tout, ce n'est qu'un accident. Il ne le saura jamais.

« Je suis enceinte. »

La phrase qui suit la met au fond. Finalement, elle ne veut pas avorter, elle ne peut pas. Quelque chose vient de la percuter : cet enfant naîtra. Et il sera le sien. Elle n'en voulait pas, à présent c'est la seule chose qui la meut. Ca, et son art, toujours. Elle engagera quelqu'un, tant pis. Elle engagera quelqu'un, et elle s'engagera auprès de cet enfant.
Alfie disparaît en même temps que ses doutes. Elle est désemparée, mais ne montre rien. Elle demande un peu d'aide à sa mère, qui fait la route pour l'aider au magasin tantôt depuis la maison familiale à Wakefield, tantôt depuis l'appartement d'Eileen à Nelson où il lui arrive de séjourner lorsque sa fille se sent seule.
Eileen pleure, parfois. Elle pleure en se demandant où Alfie et elle en seraient si elle avait avorté sans rien lui dire, ou en accédant à sa demande. Elle ne parle plus à Alfie, ne sait pas ce qu'il devient. Elle refuse de sortir dans les bars avec ses quelques amis afin de ne pas le rencontrer, elle évite de tourner son regard vers la baie vitrée du magasin lorsqu'elle laisse la porte de son atelier ouverte. Quelque chose lui dit que ce n'est pas fini avec Alfie, mais elle refuse d'y croire.

Vient le jour de la naissance. Les contractions. Devoir appeler les secours car Wakefield est bien trop loin et que père ou mère, vieillissants, n'arriveront pas à temps pour l'emmener à l'hôpital. Elle accouche d'une petite fille, elle n'a pas voulu connaître le sexe de l'enfant avant de le rencontrer. Et c'est une rencontre inoubliable, pour Eileen. La rencontre avec ce qui reste, encore aujourd'hui, la plus belle de toutes ses créations.

Alfie apparaît dans l'encadrement de la porte de la chambre individuelle d'Eileen, sous le regard médusé de père et mère. "C'est le père ?" demandent-ils en se tournant vers Eileen. Elle répond de les laisser tranquille une petite demi-heure, ils ont compris.

Eileen ne repousse pas Alfie. La surprise est bien trop grande. Elle ne sait pas comment il a su qu'Arya, la fille qu'il avait d'abord voulu tuer, était née. Elle ne demande pas, ils parlent. Qu'as-tu fait ces derniers mois ? Habites-tu toujours au même endroit ? Comment s'est passée la grossesse ? Ils évitent soigneusement de questionner l'autre sur sa situation maritale. Eileen ne sait pas si elle ressent encore quelque chose pour Alfie, Alfie ne montre rien à son égard, il est subjugué par Arya. Arya, "un très beau bébé".

Alfie partage la garde avec Eileen. Il voit sa fille trois jours par semaine depuis les mois qui ont suivi sa naissance. La mère n'est pas contrariée par cette situation, même si son amour et son attachement fusionnel pour sa chair grandit de jour en jour. Elle est plutôt contente de pouvoir souffler un peu, et s'accorder au moins deux nuits par semaine de vrai sommeil réparateur. "Maman doit rester belle pour Papa un peu, et pour Arya surtout". Parfois, elle a envie de proposer à Alfie de passer la nuit chez elle, lorsqu'il vient la chercher en fin d'après-midi. Mais elle se tait, et se dit qu'elle doit se détacher de lui, recommencer à fréquenter quelqu'un sérieusement. Quelqu'un qui acceptera sa fille, et son ancien amant, père de cette dernière.

Ce quelqu'un finit par arriver, alors qu'Arya vient de fêter ses deux ans. Il reste un an, et s'en va, car la proximité d'Alfie avec Eileen le dérange. Il s'estime "de trop" dans cette famille. Eileen est triste de son départ, mais pas si triste que ça. Elle a Alfie à ses côtés, même si la chair n'est pas de mise.

Un autre quelqu'un débarque dans sa vie, quelques mois plus tard. Celui-ci accepte Arya comme sa fille, et Alfie comme faisant partie de la vie de sa compagne. Un compromis qu'il parvient à faire pour elle. Mais la présence du père, qui vient trop souvent chercher Arya, qui reste trop souvent dîner avec la mère lorsqu'il la ramène, finit par déranger ce quelqu'un. Il part. Arya a six ans.

Eileen est désemparée, elle pensait que c'était le bon. Celui qui allait rester. Elle ne se demande pas ce qui fait fuir ces quelqu'uns. Elle se dit que sa situation de "mère-célibataire-encore-liée-au-père-de-son-enfant" n'est pas si exceptionnelle que ça. Elle décide d'arrêter quelques temps d'ouvrir son coeur, Arya ne doit pas voir passer autant d'hommes dans la vie de sa mère. Deux faux-papas, c'est déjà bien trop. Eileen se sent un peu plus seule. Arya comble le vide avec ses rires, mais lorsqu'elle dort le silence pèse sur Eileen. Elle s'efforce de tenir le coup. Elle se dit que "ça passera, avec le temps".

Dernière édition par Eileen M. Hudson le Ven 8 Juil - 19:37, édité 2 fois

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:21

Bienvenue I love you

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:24

Bienvenue parmi nous et tu fais un heureux là brille
Blake est tellement magnifique, tu as fais un très bon choix d'avatar glagla et bien entendu, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à nous contacter luve

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:26

Merciiiiii *-*
Je planche déjà sur ma fiche :3
Et ouiii elle fait partie des personnages que j'aime interpréter, ça m'a tapé dans l'oeil dès que j'ai vu le scénario brille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:27

Bienvenuue ! lama
bon courage pour ta fiche I love you

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:27

bienvenue glagla excellent choix d'avatar et de scénario **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:29

Ouuuuuuuuh du service express ici. ;)
Bienvenuuuue <3

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:31

Ouuuuuh cet avataaaaar Jeremiah, c'est-y pas permis fire fire

Merci tout le monde keur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:34

Mdr si si c'est très permis huhu. <3
Si t'as besoin n'hésite pas à harceler le staff (oú que moi si tu préfères lol) on sera la

(MESSAGES) : 56 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

(METIER) : Producteur de musique

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 17:49

Bienvenue officiellement I love you
t'es trop belle  cuty cuty cuty
oublie jeremiah, harcèle moi mdr string  

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 19:37

Merciiiiiiiiiiiii brille

J'ai fini.
LOL.
huhu huhu

mouton dance

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 19:38

Oui, oublie Jeremiah bam mdr Bienvenue luve Blake est super jolie. cloé

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 19:39

Merciiii beaucoup :3
Peut-être que je vais voir pour un lien avec Jeje tiens glagla

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: [FINI] Eileen Mary Hudson   Ven 8 Juil - 20:13

J'attends juste le passage d'@Alfie Richards avant de te valider I love you