AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 56 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

(METIER) : Producteur de musique

MessageSujet: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Ven 8 Juil - 18:11

ALFIE RICHARDS
33 yo | single dad | music producer
il est né à auckland, mais cela fait une bonne dizaine d'années qu'il s'est définitivement installé à Nelson ~ Sa générosité et sa tendresse font de lui un papa gâteau, prêt à tout pour combler les désirs de son enfant ~ Sa plus belle histoire d'amour, c'est sa fille. D'abord totalement opposé à l'idée d'assumer un enfant, il a finalement décidé de se pointer à l'hôpital le jour de la naissance de cette dernière. Arya, c'est sa joie de vivre. Celle qui a donné un sens à sa vie. A chaque sourire qu'elle lui tend, le jeune homme se demande comment il a bien pu, un jour, vouloir vivre sans elle.  ~  C'est un passionné, il a de l'ambition. Il a travaillé dur pour arriver à ce qu'il appelle "son sommet" et s'est toujours promis de ne pas profiter de la notoriété de ses parents ~ Il maîtrise plusieurs instruments dont le piano, la guitare, la basse, la batterie, le saxophone ... la musique est sa passion et en produire a toujours été son rêve de gosse ~ Il a appris à cuisiner pendant les années qui ont suivi la naissance d'Arya, lorsque les plats commandés ont commencé par leur sortir du nez. Sa fille passe trois jours par semaine avec lui, alors autant le faire pour elle. ~ Il fait des allers-retours sur Wellington, c'est la bas que sa boite de production se trouve. Il vit ici pour rester proche de sa fille ~ C'est un handicapé des sentiments. Il aime les femmes, il les désire fort, plus que tout. Pourtant, il ne sait absolument pas s'y prendre avec elles. Il ne sait même pas s'y prendre avec celle qui lui a donné le plus beau des cadeaux, Arya. ~ ~ Il a commencé à créer sa propre musique à l'age de dix ans grâce à son cadeau d'anniversaire qui était un synthétiseur. ~ Il s'assure de vider sa journée au maximum lorsqu'il garde sa fille, il n'aime pas qu'on le dérange avec le boulot quand elle est là, chaque moment étant précieux pour lui. ~ La mère de sa fille est certainement l'une des femmes qui compte le plus dans sa vie avec sa mère et son enfant. Il la côtoie depuis des années et a naturellement développé des sentiments pour elle. Des sentiments qu'il ne préfère pas exposer. Parce qu'il ne veut pas tenter et prendre le risque de tout gâcher. Le fait de savoir qu'ils seront éternellement liés est son lot de consolation. ~ Il aime beaucoup voyager. Son but ultime serait de visiter au moins un pays de chaque continent. Il connaît assez bien l'Europe et l'Amérique et rêve maintenant de poser un pied sur le continent asiatique. ~ Il a fait des études en audiovisuel à Londres pendant quatre ans. D'ailleurs c'est là bas qu'il a commencé à avoir une notoriété en tant que DJ ~ il collectionne les disques vinyles, il en a plus de deux cents et en prends soin avec beaucoup de sérieux ~ il a tendance à foirer ses relations amoureuses, les dernières en date lui reprochaient "son attachement" disent-elle à la mère de sa fille ~ il a pris des cours de cuisine dès que sa fille à commencé à avoir des dents, avant il se fichait un peu de la cuisine. maintenant il invente ses propres recettes ~ 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Ven 8 Juil - 18:11

perv

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Ven 8 Juil - 18:12

allez-y
ange

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Ven 8 Juil - 18:45

Moi je veux, mais j'avoue venir en touriste mdr

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Ven 8 Juil - 21:28

perv
Un peu comme un hall d'aéroport voilà une deuxième touriste !

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Ven 8 Juil - 21:34

Je fais le guide, c'est pas grave brille
J'ai survolé ta fiche, j'adore Madisson I love you
Elle est à Nelson depuis combien de temps?

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Ven 8 Juil - 21:42

Ow ! Ca fait plaisir cuty
Elle est arrivée quand elle avait cinq ans, donc ça remonte !
(Et juste Michiel en papa trop mignon, c'est trop pour mon petit coeur ananas )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Ven 8 Juil - 23:56

lover lover lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Sam 9 Juil - 0:04

moi moi moi

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Sam 9 Juil - 10:31

@Madisson Conley a écrit:
Ow ! Ca fait plaisir cuty
Elle est arrivée quand elle avait cinq ans, donc ça remonte !
(Et juste Michiel en papa trop mignon, c'est trop pour mon petit coeur ananas )

Parfait, Alfie a déménagé ici à ses dix ans. Je les verrai bien voisins d'enfance, de plus ils partagent une passion commune pour la musique, passion qu'ils auraient pu découvrir ensemble. En gros ils seront amis de longue date/meilleure amie ... ?? brille

Je me vois mal avoir un lien négatif avec JLC, on peut que l'aimer cette fille brille

Chuck Rowan a écrit:
lover lover lover
Jeremiah Jones a écrit:
moi moi moi

Owi owi owi glagla
Vous avez des idées? brille
Le temps que j'aille lire vos petites fiches perv

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Sam 9 Juil - 11:29

T'imagines pas comment que ça colle trop bien avec ce que j'imaginais !! brille
D'autant qu'avec Eileen on s'est trouvée un lien, je t'explique :
Eileen et Mady sont amies depuis le secondaire parce qu'elles étaient dans la même classe. Mais à 26 ans la blonde est sortie avec le jumeau de Mady qui n'a que moyennement apprécié et qui a discrètement fait en sorte que les deux se séparent. La raison officielle était que Marlon trouvait Alfie trop présent dans la vie de sa chérie.
Ce qui en plus du lien de meilleur ami avec Mady te fais un lien logique avec son jumeau. Hyper protecteur il pourrait moyennement apprécier Alfie depuis qu'ils sont voisins et l'apprécierait encore moins après ce coup là. (Et on peut dire que peut-être qu'Alfie a soutenu Mady pour les séparer - en fonction de toi -).
Bref j'ai l'impression de partir dans tous les sens, mais j'espère que je suis claire quand même gnia Et que ça te va surtout ♥️

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Sam 9 Juil - 15:01

Ca va trop loin tout ça c'est dingue ce qu'on peut trouver comme liens fou fou
A quand un topic à 4 ? oui

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Sam 9 Juil - 21:55

Je viens en touriste brille Mais je vois bien un rapport avec la musique

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Mar 12 Juil - 9:28

Libre pour un petit lien avec la cousine d'Eileen ? cute

(MESSAGES) : 47 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   Mar 12 Juil - 20:23

Un lieeeen ?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal   

(ALFIE) ~ when food is gone, you are my daily meal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1