AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

on serait juste toi et moi + (jeremiah&ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: on serait juste toi et moi + (jeremiah&ava)   Ven 8 Juil - 19:32

Ava avait enfin une soirée rien qu'à elle : sa colocataire était chez des amis, sa petite sœur était chez ses parents, en congés jusqu'à la fin de la semaine et son duo était allé voir de la famille. Ces moments de solitude se font rares et la jolie blonde se rend ainsi compte à quel point c'est agréable d'être seule quelques fois. Depuis qu'elle était rentrée du travail, aux alentours de dix-huit heures, elle avait pu s'occuper des animaux, de son jardin, grignoter quelques légumes crus, puis prendre un bain relaxant en finissant un bon policier avant d'adopter une tenue décontractée : une robe légère blanche à fleurs, des sandales tressées et un petit boléro blanc. Elle a bien profité du calme apaisant, mais elle brise ce silence religieux en attrapant la laisse du labrador blond : "Allez Plume, on va en ballade." A tous les coups ça marche, à peine a-t-elle entendu le mot "ballade" que la chienne se lève et rejoint sa maîtresse, qui l'attache, pour plus de sécurité près des routes. Elles rejoignent la plage en voiture assez rapidement et la belle laisse ses chaussures à l'intérieur pour aller marcher le long de l'eau, laissant le bruit des vagues ponctuer ses pensées. Elle aime laisser aller son regard sur l'infini horizon, se demandant ce qu'ils font, de l'autre côté. Une fois que le parking devient hors de vue, elle détache Plume, la laissant marcher en toute liberté. Celle-ci, encore jeune, en profite pour s'amuser dans l'eau, ce qui fait sourire la jeune femme, qui finit par aller s'installer sur le sable pour observer, quelques mètres plus loin.

Elle réfléchit à sa vie, beaucoup. Perdue dans ses pensées, elle n'a pas vu le beau brun passé devant elle. C'est sa chienne, qui, en aboyant, la ramène à la réalité. Elle avance à grands pas vers lui pour le rattraper et le hêle d'un : "Hey, Jeremiah !" C'est à ce moment là qu'elle réalise qu'elle n'est pas apprêtée. Elle regarde ses pieds nus pleins de sable, touche ses cheveux à moitié en vrac à cause du vent, se désespère elle-même, et se rend compte d'une chose pire : elle vient presque de lui courir après alors qu'elle le connaît à peine, pleine d'entrain à l'idée d'aller lui parler. Elle n'avait même pas réfléchi une seconde, comme une poussée d'adrénaline, avant même qu'elle réalise qu'elle s'était levée qu'elle avait déjà lancé la discussion. Au point où elle en est, elle reste spontanée pour demander, en surveillant Plume l'air de rien : "Comment ça va ? (...) Estelle est avec toi ?" Elle sourit, en espérant ne pas le gêner dans ses plans pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: on serait juste toi et moi + (jeremiah&ava)   Ven 8 Juil - 23:45

on serait juste toi et moi
avamiah

j’étais tranquille ce soir, j’avais laissé Estelle aux bon soins de sa chère tante qui avait accepté avec grand plaisir de s’occuper de sa nièce. toutes les deux s’entendent tellement bien que du coup ça me fait des frais de baby-sitter en moins hein. et c’était pas plus mal si vous voulez mon avis. sans compter qu’en plus j’imaginais tout à fait Zizie me crier dessus parce que j’avais pris une baby-sitter. ça lui ressemblait bien. mais du coup j’avais ma soirée et je pouvais donc faire tout ce qui me plaisait ce soir. et ça c’était pas mal. pour une fois j’avais décidé de ne pas forcément courir la demoiselle. ouais je sais c’est rare pour moi -comme la possibilité de le faire en ce moment car y’a toujours Estelle avec moi. mais non je voulais me reposer, me détendre, profiter un petit peu du temps et de la soirée.     j’avais décidé de faire un petit footing et j’avais filé un jogging. il faisait déjà chaud, mais je préférais me sentir à l’aise pour courir, c’était mieux. en jean j’vous dit pas la galère. alors oui j’avais décidé de me garer sur le parking de la plage pour faire un petit footing tranquillement avec pour seul décor, une étendue de sable magnifique.

"Hey, Jeremiah !" je n’avais même pas remarqué que j’avais croisé quelqu’un à vrai dire tellement j’étais concentré dans mes foulées et mon rythme. Je m’arrêtais pour la laisser me rattraper et pouvoir reprendre un peu mon souffle. en une seconde je la reconnus. Ava. la mère de la petite Délia. ah non sa soeur je crois, elle a l’air bien trop jeune pour être déjà maman. un grand sourire se forme sur mes lèvres et je lui répond chaleureusement « Salut Ava » avant de réfléchir si je devais lui faire la bise. non mauvaise idée, je dégoulinais de sueur à cause de la course, je lui tendais alors la main pour la saluer. « je te fais pas la bise, je suis pas vraiment très …  » dis-je en désignant mon jogging et mon T-shirt trempé. j’avais pas de mot, mais … elle comprendrait ce que je voulais dire, non "Comment ça va ? (...) Estelle est avec toi ?" je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en place et lui répondis. « Ca va très bien et toi ? » je massais un peu ma nuque avec ma main et continuais « Non elle est avec ma soeur pour la soirée. Elles adorent leurs soirées entre filles » dis-je avant de rire un peu.
(c) kusumitagraph'

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: on serait juste toi et moi + (jeremiah&ava)   Lun 11 Juil - 23:06

"Salut Ava." Un sourire bête reste accroché au visage de la petite blonde, rejointe par sa chienne, sûrement curieuse de savoir qui est cet inconnu. Elle la caresse derrière l'oreille, comme à son habitude. "Je te fais pas la bise, je suis pas vraiment très..." ajoute-t-il en lui tendant la main. Elle en profite pour le regarder de la tête aux pieds. En effet, le jeune homme a transpiré durant sa course, ce qui, injustement, n'enlève rien à son charme. "Les joies du jogging... je connais, j'en fais aussi", dit-elle en lui serrant la main, geste toujours étrange pour une fille. Spontanément, elle poursuit la conversation en lui demandant s'il va bien et si sa fille, une amie de Délia à l'école, est avec lui. "Ça va très bien et toi ?", renchérit-il après s'être recoiffé d'un geste. Tellement pratique d'être un homme, Ava avait abandonné cette idée, laissant ses cheveux suivre le vent naturellement. "Super aussi, ça fait tellement de bien d'avoir une soirée au calme, pour une fois", répondit-elle, toujours aussi souriante. Quant à sa fille, la réponse ne tarda pas. "Non, elle est avec ma sœur pour la soirée. Elles adorent leurs soirées entre filles", dit-il, ce qui fit un peu rire Ava aussi. Elle ne put s'empêcher de penser que c'était la première fois qu'elle le voyait sans sa fille, loin des préoccupations de la vie de tous les jours et que c'était peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance. "Ça ne m'étonne pas, on est toujours bien entre filles de toute façon", répondit-elle, sous-entendant gentiment que les problèmes viennent toujours des hommes.

Sa chienne s'approche de lui et commence à le sentir timidement, faisant connaissance elle aussi. Ne voulant pas qu'elle lui saute dessus ou qu'elle l'embête, malgré que cette chienne soit une crème, elle la rappelle doucement : "Plume, laisse le tranquille". Celle-ci la regarde, mais n'a pas l'air de vouloir obéir. Elle se sent un peu bête, ne sait pas vraiment comment se tenir, ni quoi dire, debout au milieu de la plage. C'est la première fois depuis longtemps qu'elle cherche ses mots. Elle jette un œil sur le snack-bar qui trône à une cinquantaine de mètres et revient poser son regard dans celui du jeune homme pour demander, l'air de rien : "Tu veux que je te paye un verre ? On sera mieux pour discuter..." Ava est une femme moderne, c'est elle qui paye les verres, en toute amitié bien sûr. Mais peut-être qu'elle le dérange, peut-être qu'il avait d'autres plans pour sa soirée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: on serait juste toi et moi + (jeremiah&ava)   Mer 20 Juil - 1:52

on serait juste toi et moi
avamiah

c’était con mais au final c’était pas plus mal qu’elle m’ait interrompu pendant mon petit footing, ça me permettrait de la connaitre un petit peu plus. c’était pas plus mal, n’est ce pas!? Elle était jolie franchement avouez! j’allais pour lui faire la bise, rien de plus normal quoi, mais c’était pas la meilleure idée que j’avais eu, j’étais plutôt collant et dégoulinant de sueur, j’adorais courir, mais autant dire que pendant l’effort, on n’est pas tout à fait au top de sa beauté. "Les joies du jogging... je connais, j'en fais aussi" je souris et dis « super ça me rassure alors, j’aurais pas voulu que tu me penses mal élevé ou quoi » dis-je en souriant un peu. c’était pas faux hein, aussi bien elle aurait pu mal le prendre que je ne lui fasse pas la bise. je marchais à présent doucement à ses côtés et c’était pratique pour reprendre mon souffle. on parlait de tout et de rien pour le moment, il faut dire qu’on n se connait pas tant que ça, se parler à la sortie de l’école c’était parfois un peeu mission impossible une fois que tous les bambins sont sortis et que ça piaille dans tous les sens. "Super aussi, ça fait tellement de bien d'avoir une soirée au calme, pour une fois" je hochais très positivement de la tête. « Je ne peux qu’approuver, ça fait du bien de pouvoir se retrouver avec soi même un peu! » elle demandait ou était Estelle et je lui répondis avec malice qu’elle était chez ma soeur pour la soirée. Zizie et Estelle s’entendaient vraiment bien et c’était vraiment comique à voir parfois à quel point ma fille voulait ressembler à sa tante au point d’imiter ses mimiques ou ses habitudes de langage."Ça ne m'étonne pas, on est toujours bien entre filles de toute façon" je levais les yeux au ciel amusé se sa réplique que je choisissais de ne pa srelever, elle n’avait pas tord de toutes manières. « Oui ça j’en doute pas. Mais j’avoue quand même que quand elle n’est pas là elle me manque! » dis-je avec douceur, oui c’était que j’étais un vrai papa poule et c’était un secret pour personne.

c’est alors que la chienne d’Ava décida de se rapprocher de moi et je me mis à genoux pour poser ma main sur sa tête. Doucemet pour ne ps lui faire peur et pour lui laisser le temps de m’apprivoiser un peu. "Plume, laisse le tranquille" je levais les yeux sur sa maitresse. « Oh, t’en fais pas, j’adore ls chiens. » dis-je en commençant à gratouiller entre les oreilles de Plume. « Et je crois que Plume m’aime bien aussi. Pas vrai Plume!? » dis-je en me re-concentrant sur la chienne qui avait l’air contente.

"Tu veux que je te paye un verre ? On sera mieux pour discuter..." surpris je me relevais et souriais avant d’hocher de la tête. « Pourquoi pas. Mais … » c’était le genre d’attitude que je trouvais très sexy chez une femme. prendre les devants comme ça. « j’ai plutôt l’habitude que ça soit moi qui paye les verres! » dis-je en rigolant doucement alors que je la suivais vers le snack-bar tout proche. je lui tirais la chaise pour l’aider à s’asseoir, je pouvais au moins faire ça hein! « Ca fait du bien de se poser aussi! » dis-je en souriant alors que je m’asseyais à mon tour. J’aimais courir, le sport et l’adrénaline que ça impliquait, mais se poser après, et en charmante compagnie c’était rien comparé à tous les marathons du monde!
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on serait juste toi et moi + (jeremiah&ava)   

on serait juste toi et moi + (jeremiah&ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1