AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M/LIBRE) JAKE COOPER ✜ les petites âmes innocentes ont bien changées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) JAKE COOPER ✜ les petites âmes innocentes ont bien changées    Ven 8 Juil - 21:34

prénom p² nom libres

nom
libre parce que je suis gentille  glagla
prénom(s)
doublement gentille  huhu
surnom(s)
fais toi plaisir
date et lieu de naissance
1994 - Auckland (Nouvelle Zélande)
orientation sexuelle
hétéro ou bisexuel, comme tu veux
origines
néo-zélandaises et une autre si tu le souhaites
situation maritale
célibataire
métier
like you want  joint
histoire du scénario
l'histoire est assez libre, il faut juste respecter quelques points que je vais mettre en dessous, qui ne seront pas trop contraignants je te rassure  glagla

• X est né à Auckland, y a grandit et a fait toute sa scolarité là-bas.
• Il a rencontré Lana au lycée, et  c'est avec elle qu'il a couché la première fois  anni , (vers 16-17 ans environ   string  )
• Il est ensuite venu à Nelson lors de sa 22ème année (donc si on est matheux et super intelligent, cette année  geek )
voilà, j'espère que je ne t'ai pas perdu avec ce calcul démoniaque  mouaha  fire Pour tout ce qui va autour, hésite pas à t'approprier le bonhomme du mieux que tu peux  kor  cuty  Je détaillerais leur toute petite histoire dans le lien caché derrière l'avatar mouaha  ange

lana stone ✜ l'amour est un mot abstrait ils sont sortis ensemble parce qu'à leur âge, c'était la norme, c'était une étape à ne pas louper pour être intégré au lycée. Bien sûr qu'il y a eu une petite attirance, ils se sont plu, ils se sont trouvé beau l'un l'autre,  ils ont fait leur "premier vrai bisou", ils ont couché ensemble pour la première fois, et ils ont peut être aussi cru que c'était ça l'amour. Mais Lana était trop volage, voulait trop s"amuser, et avait peur de ce mot "couple". Elle allait voir ailleurs sans arrêt , un peu apeurée de toute cette stabilité qui lui était imposée. X et elle ont rompu quelque temps après. Lana couche avec n'importe qui ou presque sans ressentir aucune émotion, aucun sentiment. Quelle ne sera pas leur surprise quand ils se reverront à Nelson. colère

hola!
Merci d'avor lui tout ça jusqu'ici, j'ai essayé de faire court et simple  hero Bon, niveau caractère j'avoue que tu peux faire un peu selon ce que tu préfères, libre et volage comme la petite lana  fiit  ou alors un ptit gars qui croit à l'amour et n'est pas vraiment enchanté d'avoir été abandonné par lana, même si ce n'était qu'une aventure de lycéens  huhu

Pour le lien en lui même, j'ai raconté l'histoire, les origines de leur rencontre (la mythologie tout ça tout ça  cloé ), après je pense que le mieux serait de voir ensemble pour savoir quelles seront leurs réactions en se revoyant histoire de faire un truc sympa qui nous plaise à tous les deux, voir même un peu marrant huhu  luve

Parlons des choses sérieuses et un peu chiantes Niveau présence, là c'est les vacances, je suis là tous les jours, toujours prête à rp ! Toutefois, deux voire trois réponses par semaines me suffisent amplement, c'est à peu près mon rythme quand ce n'est pas les vacances. Je m'adapte à toutes les lignes, que t'en fasses 5 ou 30, aucun souci  keur

Et maintenant, parlons affaires  joint Je vois absolument bien Jake Cooper pour ce petit rôle (je t'ai trouvé un ptit tumblr qui a pas mal de photos de lui par ici) glagla  sex1
Si jamais ce n'est pas ton coup de coeur de l'année (je comprends je comprends ça arrive à tout le monde  I love you  mdr ) je ne suis pas trop difficile , y a Douglas Booth qu'est pas mal sympathique  glagla , ou encore jeremy irvine, puis ensuite franchement si ça te vas pas propose moi en fonction de tes goûts, du moment qu'il a une tête à avoir 22 ans, je pense que je serais pas difficile  sex1

Pour finir, pour le groupe comme je le disais plus haut, ça peut être très varié, il a pu être comme la demoiselle stone et finir volage, du type qui est dans le groupe des sexfriends, qui ne compte plus ses conquêtes d'un soir. Après si jamais tu veux faire en sorte qu'il soit un peu dégoûté, dans l'incompréhension de l'amour, pourquoi pas la friendzone  ananas

Et après je m'arrête, promis, si tu veux voir à quelle folle t'as affaire, je te mets un ptit résumé de lana en spoiler  ange
Spoiler:

Voilà j'ai enfin fini! Si tu prends mon scénario, je serais plus que contente!  string  lapin  mouaha  ananas  loove  loove  loove  luve  gnia  ola  sex1  sex1  sex1  huhu  huhu  glagla  glagla  glagla  lama
ange
La bise  cutyy  cuty
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAKE COOPER ✜ les petites âmes innocentes ont bien changées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1