AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sam +titreencours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 17 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

(METIER) : Dessinateur de jeu vidéo et de bande dessinée , en plus d'être tuteur pour les étudiants qui épreuve de la difficulté dans tel matière

MessageSujet: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 21:36

nom
Rosenbach, une famille qui est connu à Nelson depuis deux génération maintenant
prénom(s)
Samuel, je sais pas quel idée ont eu mes parent à me donne un nom pareil
Surnom(s)
Sam, sa fait plus cool et plus court et cela me permet de ne pas avoir un prénom trop idiot et que j'ai adopter dès mon adolescence
date et lieu de naissance
15 Janvier 1992, à Nelson.. bien qu'il ait des origines britannique et Irlandais par ses parents, il est aussi néo-Zélandais par sa naissance dans cette ville et ce pays
orientation sexuelle
Pansexuel, je n'ai jamais été celui qui s'identifiait ou se mettait un éthiquette, je n'ai pas vraiment le temps à savoir ce qui me plait ou qui me plait, j'aime c'est tout
origines
Britannique et Irlandais
situation maritale
Pansexuel, je crois vraiment que l'on peut aimer une personne sans former avoir une attirance pour une orientation. Par contre, je n'ai pas vraiment le temps à être amoureux, ou encore j'ignore ce que je veux, je vis au jour le jour, ont verra bien qui est mon âme soeur
métier
étant un grand adopte de l'art, je me suis toujours senti à ma place dans le dessin, un monde auquel j'adore m'évader et qui fait maintenant partie de mon quotidien. J'adore particulièrement soumettre mes idées et mes histoire pour les concepteurs de jeux vidéo, mais aussi pour les créateurs de Bande Dessiner plus adulte, moins enfantin. En parallèle, étant très doué dan les études, j'ai donc proposer ma candidature afin de rendre service en tant que tuteur, aidée les gens c'est ce qui me rend heureux, j'adore surtout aidée les jeune qui ont des problèmes dans une matière quelconque, cela me permet d'avoir un deuxième revenu, bien que l'emploi de tuteur n'offre pas vraiment un très haut salaire, ça paie quand même assez pour le loyer
situation financière
La famille moyenne, un mélange entre pas beaucoup d'argent et assez pour nous faire vivre jusqu'à la retraite, une famille qui n'a pas besoin de vivre que pour l'argent ou pour l'héritage des grands-parents et qui a des parents qui ont un bon métier.
groupe
Relashionship
Le talentueux Dylan O'Brien

Samuel "Sam" rosenbach

Il a une frère - il est atteint d'une légère dépression qui le rend très dur émotionnellement - il est hyperactif et suit régulièrement sa médication - il a subit un accident de voiture durant sa terminal au lycée - il a beaucoup de difficulté à maintenir une relation amoureuse très longtemps - il n'a jamais vraiment réussi à aller plus loin que des câlins ou des baiser avec une fille - il est plus ou moins bon dans les sport d'équipe comme la crosse ou le soccer (football Européen) - Il est un Maniaque de bande Dessiner DC comic - Il vit de sa passion - il adore manger Mexicain - il n'a jamais vraiment voyager mais aimerait bien tenté sa chance un jour - il adore les animaux, mais ne peux en avoir - Il est du genre assez maladroit et bordélique, il fait toujours des gaffes - s'il ne croit pas à la science-fiction ou au fantôme, il est un fan incontesté du fantastique - il aime les films d'action, il a une impressionnante collection chez lui - Il est très fusionnel avec sa meilleure amie Max, mais il ne sais pas vraiment ce qu'il ressent, il ne sait même pas où il en est avec elle - Il est facilement jaloux, il ne supporte pas du tout de voir Max en couple, mais n'a aucune conscience du fait qu'il gâche les chances du mec qui l'approche trop - timide, il fait difficilement les premier pas et a du mal à rester engager et à montrer ses sentiments - ses parents ont divorcer lorsqu'il devait avoir 10 ans, il n'a jamais accepter de voir son père les abandonner - s'il déteste ou supporte mal l'alcool, il fume beaucoup la cigarette par contre, il a du mal à décrocher et aimerait beaucoup s'en détacher.

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à Facebook, totalement par hasard alors que je fouinait et je le trouve très jolie et intéressant. Mon personnage est un scénario créé par la sublimissime Max Powell.

Code:
✜ [color=firebrick]Dylan O'Brien[/color] →  Sam rosenbach

Dernière édition par Sam Rosenbach le Sam 9 Juil - 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

(METIER) : Dessinateur de jeu vidéo et de bande dessinée , en plus d'être tuteur pour les étudiants qui épreuve de la difficulté dans tel matière

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 21:37

✜ La fidélité c'est important pour toi ? (3)- Je dirais que c'est surtout un principe de faire confiance en la personne que l'on aime, il faut un minimum de loyauté et de savoir vivre. Je n'aime pas trop manqué de respect envers mes copines ou mes ex, je n'aime pas aller voir ailleurs, je préfère rompre pour les bonnes raisons✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? (2)- Je ne passe pas mes soirées seule comme un pauvre associable, la plupart du temps je suis avec des potes, des personnes dignent de confiance ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? (3)- comme la plupart, c'est un intérêt qui pimente la vie, célibataire ou en couple. C'est ce qui donne de l'éclat à une relation pour évité de trop entrer dans une routine que l'on ne voudrait pas ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? (2)- Hors de question que je passe pour un alcoolique alors que les seuls occasion pour moi de boire, je passe la pire de soirée à m'humilier.
(4)- Cela me gêne, mais je fumes beaucoup, étant de nature anxieux et instable émotionnellement lorsque j'ai un trop plein de stress, j'ai tendance à abuser de la nicotine, mais j'aimerais changé les choses, de ne plus à dépendre du côté néfaste de la cigarette ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? (3)- Je ne suis pas superstitieux, je crois certes que l'on a tous un ou une âme sœur dans sa vie, mais de là à croire en cupidon? un être chérubin qui lance des flèches? je crois surtout au destin, mais qui ne se force pas le cul pour nous montrer la bonne voix ou encore qui est celle qui est fait pour moi ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? (4)- J'adore la bouffe rapide, c'est une routine qui s'installe lorsque tu n'es pas un grand cuisinier ✜ Tu penses voyager dans le futur ? (2) - C'est bien beau rêvé, mais je suis pas aussi adepte de la science-fiction, je me contente de mettre une limite à mes barrières et ne pas trop y croire. Je n'ai jamais vraiment été celui qui voudrait voir un monde différent duquel je vis ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? (4)- Je crois que tous le monde rêve à ce genre d'avenir, si c'est pour y vivre avec la femme de ses rêves, pourquoi pas? ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1 à 5 ✜ Tu sors tous les weekend ? (3)- Je fais mon possible pour garder une vie sociale plutôt active, mais j'aime aussi rester chez moi et rien faire ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? (5)- Je crois bien que C'est le rêve de tous le monde, qui ne rêverait pas de s'occuper d'un petit bébé qui dont tu es le géniteur ou la génitrice? par contre, je ne crois pas être le plus doué pour m'occuper d'enfant des autres ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? (5) - quel intérêt de ne pas emporter si c'est pour ressembler aux personnes qui veulent que des plans cul? sur ce point, j'aime entretenir ma personne et je tient vraiment à ce que je met dans le pantalon ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? (3) - oui et non, surtout que C'était un truc stupide entre copains, je devais embrasser la fille dont j'avais un béguin, évidemment lorsqu'elle la su, elle ne m'a pas vraiment donner une chance dans notre relation ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? (5)- tous le monde est déjà tombé amoureux, moi je devais avoir 16 ou 17 ans, la deuxième fille dont j'ai eu vraiment de fort sentiment. Pourtant, comme toute les filles que j'ai fréquenté, elle s'est lasser du fait que je sois pas assez extravertie et que je ne fasse pas assez de plan de couple ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? (4)- Je ferais tous pour l'être aimé, j'irai jusqu'à me sacrifier, c'est le principe non lorsqu'ont est éperdument amoureux? se donner corps et âme pour son âme sœur? ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? (4)- c'est certain que cela permet de rester proche de la personne que l'on aime, je ne voudrais pas forcer celle que j'aime à me demander ce sacrifice. Mais si cela me permet d'avoir un meilleur avenir ailleurs et un meilleur emploi ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? (2)- Je ne crois pas réellement à cette théorie, je crois que c'est surtout une question de confiance dans un couple, ce n'est pas tous le monde qui sont heureux et épanouie pour avoir des enfants. Pourtant c'est aussi une étape importante afin de faire évoluer les choses, de perpétuer une génération, mais c'est aussi une grande responsabilité ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? (1)- je suis pas de ceux qui y crois, cela permet juste au gens d'avoir une fausse relation amoureux, de vivre dans l'illusion qu'ils ont de l'amour, ce n'Est pas réelle

✜ Le plat que tu détestes : les plats panés, il déteste tous simplement la friture et ce qui est gras, encore moins les plats sucré. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : Ne bois pas, il est bien trop matou lorsqu'il a de l'alcool et il devient vite hyperactif n'a plus de limite. C'est surtout qu'il devient vite l'idiot devant les autres qu'un tantinet charmeur ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : ici. ✜ Les langues que tu aimerais parler : Il aimerait beaucoup en apprendre d'avantage sur le Gaélique Irlandais, cela fait partie de son sang, de ses gênes, de sa famille. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : Cahier de croquis, crayons, mais surtout sa meilleure amie ✜ Ta plus grande peur :la solitude, il n'aime pas être seul, il fait toujours tous afin d'être avec quelqu'un, sans quoi, il devient un anxieux à l'extrême et n'aidera pas dans ses problèmes de santé. ✜ Ton plus grand regret : le divorce de ses parents, il aurait voulu que les chose en soit autrement, il a tous fait afin de dissuader son père de rester avec lui et sa mère, mais sans succès. C'est à cause de ses problèmes de jeux et d'alcool que sa femme (donc sa mère à Sam) a demander le divorce. ✜ Ta plus grande fierté : Avoir survécu à cette période de lycée, avoir survécu au remise en question, il est fière d'avoir réussit à garder intact ces plus proche amis. Sam est aussi fière d'avoir accomplit ses passions, ses rêves, d'être devenu ce type qui est louangé dans son domaine, d'avoir des gens qui félicitent ses croquis, ses projets pour les mettre soit en livre ou en aventure à travers des images vivante ✜ Tes passions : dessiner, C'est sans aucun doute ce qui le rend heureux, le dessin lui permet de s'évader, d'oublier tous ses problèmes, de pensé correctement. ✜ Comment c'est passé ton adolescence : personne n'est parfait, parfois il suffit juste d'un étiquette, d'une réputation pour qu'elle te suive le reste de ta vie d'adolescent, lui il ne l'a pas eu facile, il a fait face à plusieurs déception amoureuse. Sam n'a jamais été très populaire, ni très sportif, il pouvait être l'intello de service, il pouvais réussir à charmer quelques filles. Pourtant, Sam ne sait pas garder très longtemps ses amours, bien qu'il soit fidèle, il y a toujours ce truc qui dérape, qui le pousse à devenir ce célibataire disons ennuyeux. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : un piètre cuisinier ne saura jamais vraiment comment fond les plus talentueux des cuisinier pour excellé dans ce domaine. Pourtant, il fait les meilleurs repas de fruit de mer, de pâte ou recette britanniques ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : est-ce le but d'un accord d'être avec la personne aimé? Sam espère vraiment évité de connaître le même triste destin que ses parents, ça il ne le supporterait pas. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : la liste serait trop longue, mais Sam a un faible pour les super-héroïne.. oui il lit et regarde trop de film de ce genre ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : une vision identique de la sienne, être capable d'accepter cette partie de lui qui fait fuir les filles avec qui il tente d'avoir une relation amoureuse. Sam recherche la femme qui sait ce qu'elle veut, il rêve d'une femme remplit d'ambition, mais aussi pleine de douceur et de patience ✜ Cite nous trois tues l'amour ? : les histoires d'ex, les mensonges et les dépendante compulsive ✜ Ton premier amour ? : son premier vrai béguin, celle qui l'a fait fondre, cette fille de caractère qui savait ce qu'elle voulait, celle qui l'a accepter comme il est, cette fille qui lui a finalement brisé le cœur durant une période difficile ✜ Tatouages ou Piercings? : Tatouage, il a horreur de tous ce qui transperce la peau pour y incruster quelque chose que tu regretteras, par contre, il considère le tatouage comme de l'art.. un domaine qui le passionne

Dernière édition par Sam Rosenbach le Sam 9 Juil - 4:12, édité 4 fois

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 21:51

Officiellement bienvenue parmi nous et tu as fais un excellent choix de scénario brille
Bon courage pour la fin de ta fiche et tu sais où nous trouver en cas de besoin cute
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 21:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ananas
La classe avec Dylan fleur

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 21:54

Super choix de scénar' !
Dylan est tellement génial brille
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 21:55

Bienvenue I love you

(MESSAGES) : 56 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

(METIER) : Producteur de musique

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 22:01

Bienvenue brille
Et bon courage pour ta fiche lama

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 22:01

merci beaucoup!! le scénario de Max est juste adorable

(MESSAGES) : 30 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 22:17

Dylan lover Bienvenue sur le forum gnia

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 22:19

DYLAN, mon bb glagla excellent choix d'avatar et de scénario (si j'me trompe pas) **
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 22:20

Ohhh, quel excellent choix de scénario :)
bienvenue chez toi! n'hésite pas à nous harceler si besoin glagla

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 22:24

merci beaucoup

Naïm: oui c'est un scénario, celui de Max

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : ambulancière

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 22:25

MON DIEU JE FONDS JE MEURS JE. - oui j'arrêter de hurler pardon. - Sam il est beau voilà j'espère que tu vas l'aimer beaucoup et toussa tu as fait un super choix huhu et je t'aime :/. <- enfin c'est compliqué.
BIENVENUE BEL AVOCAT.
ps: j'ai bloqué le scénario comme ça tu es tranquille chou.

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 22:27

merci ma belle fraise!!!(je suis pas trop aussi pour les surnom) brille

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Ven 8 Juil - 22:33

MDRRRRRRRR.
moi j'aime bien t'en fais pas.

(MESSAGES) : 42 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : toxicologue et productrice de métamphét.

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Sam 9 Juil - 11:37

dylan il est vraiment trop beau ** **
bienvenue sex1

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Sam 9 Juil - 13:50

Dylan brille
Bienvenue parmi nous I love you

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Sam 9 Juil - 22:00

T'inquiètes pas petit chat tu ne vas pas rester seul très longtemps ni triste d'ailleurs oké, no worries ahah, je suis là .
La fiche est très très sympa, prépare-toi mentalement pour la suite cher ananas.
BISOUS.

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Sam 9 Juil - 22:01

Bon et bien si tout est parfait pour Maxou, c'est également parfait pour moi huhu

J'ai donc le plaisir de te valider hero Amuse-toi bien parmi nous lover

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Sam 9 Juil - 22:04

Bienvenue ! lama I love you

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   Sam 9 Juil - 23:51

merci beaucoup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam +titreencours...   

Sam +titreencours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1