AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Ven 8 Juil - 22:44

❝ And if we have to fall, we'll fall together. ❞
- Eileen Mary Hudson -
 30 ANS × NAISSANCE LE 25 JANVIER 1986 A WAKEFIELD (N-Z) × NEO-ZELANDAISE  × HABITE A NELSON × CREATRICE-DECORATRICE × RELATIONSHIP × HETEROSEXUELLE × CELIBATAIRE × CALME × FIDELE × PERFECTIONNISTE.  
RAPIDEMENT :

- Eileen est propriétaire d'une boutique de meubles/décoration dans le centre du quartier commercial de Nelson, où elle vit également dans u appartement à quelques pas de son magasin.

- Elle a une fille âgée de 6 ans, dont elle partage la garde avec le père, Alfie Richards [voir lien plus bas]

- Elle a grandi à Wakefield mais à partir du secondaire a fait ses études à Nelson.

- Elle est d'un naturel calme, plutôt solitaire et réfléchi. Elle rêvasse beaucoup, mais ça n'enlève rien à sa répartie et à son franc-parler.

(F) EMPLOYEE DU MAGASIN : Eileen l'a engagée juste après avoir accouché. Jusqu'ici, c'était sa mère qui l'aidait parfois à tenir le magasin. Elle a noué un lien spécial avec cette fille, qui vient même parfois faire du baby-sitting chez elle.
(M/F) RECHERCHE 2 : Texte 2
(M/F) RECHERCHE 3 : Texte 3.

code by lizzou — icons by LIVEJOURNAL — demande de liens : ON.

Répertoire de RP's

ALL I CAN DO IS TRY Alfie ramène Arya du week-end passé ensemble, chez Eileen qui s'est affairé à préparer un dîner pour sa fille.

Dernière édition par Eileen M. Hudson le Sam 9 Juil - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Ven 8 Juil - 22:44

❝ Raise your voice cause the time is now or never. ❞

- Alfie Richards -
PERE DE SA FILLE Alfie est le père d'Arya, la fille d'Eileen. Ils ont perdu contact au moment où Eileen est tombée enceinte et a décidé de garder le bébé, mais le père est revenu dans sa vie le jour de la naissance, pour ne plus en sortir. A première vue, leur seul lien réside en Arya, mais il semble qu'il reste encore des sentiments entre eux, renforcés par leurs visites régulières.

- Madisson Conley -
COPINE DE LONGUE DATE Madisson et Eileen se sont connues lors du secondaire, elles ont fait partie de la même classe. Elles sont vite devenues amies, et depuis ne se sont pas vraiment séparées, et leur amitié perdure, malgré les différends qu'il y a eu entre le frère jumeau de Madisson et Eileen, car ils sont sortis ensemble il y a quelques années pendant environ un an. Madisson y est pour quelque chose dans leur rupture, mais Eileen l'ignore totalement car la brune s'est bien gardée de lui dire.

- Marlon Conley -
EX PETIT-AMI Marlon est le frère de Madisson, une amie de longue date d'Eileen, et également son ex petit-ami. Il a partagé sa vie pendant une petite année, lorsque la fille d'Eileen avait deux ans. Il l'a quittée parce qu'il ne supportait plus la proximité d'Alfie, le père d'Arya, dans la vie d'Eileen. En réalité, c'est l'excuse qu'il a trouvée, car il n'était pas seul décideur dans cette rupture : sa soeur a eu un rôle à jouer, mais ni lui ni elle n'en ont parlé à Eileen...

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — icons by LIVEJOURNAL — demande de liens : ON.

Dernière édition par Eileen M. Hudson le Sam 9 Juil - 17:41, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Ven 8 Juil - 23:47

Je veux bien un petit lien glagla

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Sam 9 Juil - 0:30

Tu as des idées un petit peu ? hero
Sinon je vais aller lire ta fiche et potasser :3

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Sam 9 Juil - 0:39

Moi je veux un lien ! ♥
Mais je viens un peu en touriste /se cache/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Dim 10 Juil - 11:50

J'ai honte mais je viens en touriste hum

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Dim 10 Juil - 11:55

Hum ta fiche ne m'a pas inspiré de lien genre "TAC ça on peut l'exploiter" hum hum
Va falloir plancher ! Ou ouvrir un sujet et voir ce que ça donne colère

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Lun 11 Juil - 9:32

Moi aussi ze veux un ti lien si c'est possible cute

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Lun 11 Juil - 12:46

Wiiiii hihi :3 T'as des idées ?

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Lun 11 Juil - 13:00

Ecoute, on a quelques points communs : on a 30 ans toutes les deux, j'ai cru comprendre que tu vivais à Nelson depuis longtemps, Cailin y est née et Eileen est mère alors que Cailin va le devenir. Je pense qu'on peut autant partir sur du positif que sur du négatif. Qu'Est-ce que tu préfères ? Du positif ou du négatif ?

(MESSAGES) : 22 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Lun 11 Juil - 20:06

dis, j'ai regardé dans les liens que tu recherches et je me demandais si je pouvais prendre celui de la babysitter chou ? Ma Angie ne travail pas à la boutique mais elle fait du baby sitting de temps en temps donc brille

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Lun 11 Juil - 20:34

J'avais pas pensé à chercher une babysitter mais pourquoi pas chou
Ma recherche en haut concerne une employée pour le magasin de meubles & déco que tient mon perso :3

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Lun 11 Juil - 20:43

Oh mais on peut garder le lien de baby sitter quand même chou ?

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Lun 11 Juil - 20:56

Ha oui oui ça c'est vraiment chouette :3
On passe en mp pour les détails?

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   Lun 11 Juil - 20:59

yep je veux bien :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆   

(EiLEEN) ◆ and if we have to fall, we'll fall together ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1