AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE (négociable) ✜ The past is never forgotten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: (M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE (négociable) ✜ The past is never forgotten.   Sam 9 Juil - 0:28

Au choix

nom
Au choix, de préférence anglophone.
prénom(s)
Au choix, mais appelons le James pour le scénario.
surnom(s)
Au choix.
date et lieu de naissance
Entre 1983 et 1985 en Angleterre.
orientation sexuelle
Hétérosexuel (ou Bi).
origines
Anglaises.
situation maritale
Célibataire.
métier
Professeur du service médico-légal.
histoire du scénario
James a grandit à Brighton en Angleterre. Il allait à la même école que les jumeaux Conley. Ils étaient en maternelle/primaire ensemble. A l’époque, James était une vraie terreur, il faisait peur à tout le monde, avait de sales notes (autant que cela soit possible en maternelle.) Il a grandit dans les quartiers pauvres, ses parents ne s’occupaient pas vraiment de lui, à vous de voir, qu’est-ce qui se passait vraiment. Mais il a grandit dans un milieu défavorisé. Seulement, il a réussi à faire un pied de nez à tout ça et à même pas 35 ans, le voilà professeur en médecine légale. Il a été muté ou a demandé sa mutation à Nelson il y a peu (moins d’un an) et se retrouve donc à la tête du service où travaille Mady. A vous de voir, comment tout cela s’est passé.

MADISSON CONLEY ✜ (Ancienne souffre douleur / Crush actuel) Enfants, leurs relations n’étaient clairement pas au beau fixe. Pour une raison indéterminée et propre aux enfants, James a choisi la petite brune comme souffre douleur. Il lui en a fait voir de toutes les couleurs, de la cuvette des toilettes, aux jouets écrasés à coups de chaussures et autres humiliations en public. Le mystère du pourquoi du comment est toujours resté entier, mais la petite Mady a vite oublié ces mauvais moments, puisqu’elle est allée vivre à Nelson à l’âge de cinq ans.
Désormais médecin légiste, au service médico-légal de l’hôpital de Nelson, elle se retrouve sous la coupe de James sans pour autant savoir qu’il est celui qui vingt-cinq ans auparavant la faisait souffrir. Il ne le sait pas non plus, ayant complètement mit son passé de côté. Désormais sûr de lui, bien dans sa peau, il trouve la petite Mady tout à fait à son goût et voit bien qu’elle n’est pas insensible à son charme. Entre eux c’est le jeu du chat et de la souris, il est son supérieur et de toutes manières, Mady n’est pas du genre à s’attacher. Même si clairement, le courant passe très bien entre eux. Pourtant, ce prénom, ce regard azur… Elle est certaine de l’avoir déjà croisé quelque part et il vaudrait mieux pour lui qu’elle ne comprenne pas qui il est. Car elle a eu le temps de se faire un sacré caractère sous ses airs de poupée.

MARLON CONLEY / Ben Barnes (scénario) ✜ (Fais gaffe à toi) Marlon c’est le frère jumeau de Mady et déjà à l’époque les deux garçons ne s’appréciaient pas du tout. Marlon détestait ce grand qui s’en prenait à sa sœur, mais ne pouvait rien faire, pas bien plus costaud qu’elle. Ils en sont déjà venus au mains, mais Marlon a aussi fini avec un bras dans le plâtre.
Maintenant adultes, ni l’un, ni l’autre ne se souvient vraiment de cette période lointaine. Et pourtant, il semblerait qu’ils ne soient pas faits pour s’entendre. Un soir qu’ils étaient tous les deux de sortie dans un bar, ils se sont battus comme en souvenir du bon vieux temps, pour une simple histoire de billard/de foot/ de ce que vous voulez. Et puis Mady va se mettre à lui parler de James ce qui ne va faire qu’empirer les choses. James trouve Marlon ridicule tandis que celui-ci le trouve hautain et suffisant. Pour espérer accéder à Mady, James ferait mieux de présenter patte blanche...  

Hello toi, si tu es là c’est que peut-être tu as envie de jouer ce lien un peu tordu ? Si c’est le cas, tu vas voir on va bien s’amuser ! Pour l’avatar je propose Colin O'Donoghue, mais en soit un grand brun aux yeux bleus et ça ira parfaitement. J'avais pensé à Henry Cavill, Sebastian Stan, Tom Hiddleston. Il faut qu’il ait un peu cette classe anglaise et cet air d’homme qui a réussit. Donc si Henry ne vous va pas, faites vous plaisir ! Pour le groupe, je vous laisse choisir ce qui vous plaît. Quant les exigences RP, ce que demande le forum est très correct, mais j’aimerai quand même que le lien évolue, soit joué et pour cela il est important de répondre assez souvent malgré tout. De mon côté, je tape plus dans les 15 lignes par RP, mais je m’adapte facilement aussi, tant que ça avance et qu’il n’y a pas trop de fautes d’orthographes. Et si vous prenez mon scénario, je vous promets une montagne de Nutella et de bonbons et de ce que vous voulez d’ailleurs ! Plein d’amour !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

(M/RESERVE) COLIN O'DONOGHUE (négociable) ✜ The past is never forgotten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1