AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Journée au centre commercial ft. Poppée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Journée au centre commercial ft. Poppée   Sam 9 Juil - 11:08

Aujourd’hui c’est journée au centre commercial avec Poppée. Poppée, ma meilleure amie, toujours là pour moi et avec qui je suis extrêmement complice. En plus d’être meilleures amies, nous sommes sexfriends. Oui, je le dis comme ça, sans contourner le sujet. Je n’ai pas honte, je ne suis pas gênée et je ne serai pas hypocrite à ce sujet. On me dit parfois, et même souvent que j’ai un cœur de pierre avec les personnes qui ont passé une nuit dans mon lit. C’est plus fort que moi, les attaches, les sentiments et tout ce qui touche à ce qu’on appelle l’amour me dégoûte. Alors non, je ne veux pas m’attacher à quiconque couche avec moi. Donc pas de soucis pour Poppée et moi, le fait qu’on couche quelques fois ensemble ne change en rien notre amitié. Avec mes amis, c’est bien différent, eux je les adore et je suis véritablement attachée à eux. Bref, je me douche rapidement et me sèche les cheveux, puis regarde le temps qu’il fait. En juillet, il ne fait pas vraiment chaud en Nouvelle-Zélande et il pleut énormément. Aujourd’hui il ne fait pas spécialement chaud, mais il ne pleut pas, c’est déjà ça. J’enfile un jean et des baskets accompagnés d’un crop top blanc et d’un sweat gris que je ne ferme pas, il ne fait pas -10°C non plus. Je laisse mes cheveux libres et me rends ensuite au centre commercial, qui est à deux pas de l’appartement que je partage avec Adélie, puisque nous habitons dans le quartier commercial. Je trouve ce quartier sympathique, il est animé et on ne s’y ennuie pas. Une fois arrivée devant le point de rendez vous, juste devant l’entrée du centre commercial, je m’arrête et attends Poppée. Quand je vois une silhouette qui m’est familière et de longs cheveux bruns, je souris et me dirige vers elle en lui faisant signe. « Heyy ! Comment tu vas ? » dis-je, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 30 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

MessageSujet: Re: Journée au centre commercial ft. Poppée   Dim 10 Juil - 10:00

Lana & Poppée

Journée au centre commercial

Je me levais de très bonne heure ce matin. De une, j'étais en week end et qui disait week end disait prendre du temps pour moi, pour sortir, pour m'amuser... et de deux, Lana m'avait donné rendez-vous au centre commercial pour une séance shopping entre meilleures amies. Lorsque j'avais reçue son invitation, j'avais souris. Lana, c'était ma meilleure amie mais aussi une sex friend. Entre nous, l'amitié était bien plus forte que tout et puis, le sexe était pour nous juste une partie de plaisir. En sortant de mon lit, j'attrapais la cafetière et buvais une grande tasse du liquide chaud. J'avais beau être en week end, la caféine était un peu ma drogue de tous les jours... Je me précipitais sous la douche et réglais la température sur quarante degrés. J'aimais prendre des douches chaudes, ça me relaxais. Une fois lavée et séchée, je passais quelques minutes à regarder mon dressing. Une robe? Pas pratique pour faire les magasins! Une jupe? encore moins... Ok, j'attrapais un slim noir et un top rouge. Des bottines à talons noires et ma veste en cuir noire également. Ma coiffure me prenait plus de temps que prévue et lorsque j'étais enfin prête, j'attrapais mes clés de voiture et quittais le domicile Grimaldi direction le centre commercial.

Je me garais dès que je trouvais une place sur le parking. Je n'avais pas beaucoup de route entre chez moi et le centre commercial mais je n'étais pas à l'avance et puis lorsque je faisais du shopping, il était indispensable pour moi d'avoir mon véhicule pour transporter mes achats! En m'approchant de l'entrée, j’apercevais Lana, tout sourire. Une fois à la hauteur de ma meilleure amie, je lui adressais un large sourire avant de lui faire une accolade. « Hey! ça va bien et toi ma belle? » J’emboîtais le pas vers les boutiques du centre commercial. Il n'y avait pas de doute, avec Lana, ma carte bancaire allait chauffer!

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée au centre commercial ft. Poppée   Mer 13 Juil - 13:40

Poppée arrive avec sa voiture, c'est sûr qu'on risque de ressortir avec pas mal de sacs du centre commercial. Elle me fait une accolade, et tout sourire, je lui réponds : "Super, ça va super!" On commence à avancer dans le centre commercial , qui est grand, et comporte plein de magasins en tous genre, avec une prédominance pour les magasins de vêtements et les cafés. "On attaque avec un petit café?" Il n'y en avait plus dans notre appart ce matin, on a oublié d'en racheter avec Adélie, j'ai donc bien besoin de me rattraper. Surtout que l'odeur qui s'échappe de la petite boutique qui vient d'ouvrir est vraiment attirante. Je fais un grand sourire à Poppée, je sais qu'elle adore le café, elle en a surement déjà bu un ce matin, et ne pourra en refuser un deuxième, je la connais bien. Je l’attrape par le bras et l’embarque donc en direction d’une petite table en riant, tandis qu’un serveur s’approche et qu’on lui commande deux cafés. En attendant les boissons, je demande à Poppée : « Alors tes études, ça va ? » Elle est étudiante en droit, ce qui ne doit pas être super simple . Pour être assistante vétérinaire, j’avoue que ce n’était pas trop difficile, un diplôme à passer après une formation pas très longue, et ce directement après le lycée. Ça a donc été plutôt vite. Et puis fallait de toute façon que je me trouve un métier pour être indépendante, mon père ne s’en sortait plus avec l’argent. On n’a jamais été riches dans la famille. Mais maintenant qu’on est seuls chacun de notre côté , on s’en sort bien. Je ne croule pas sur l’argent, mais je vis bien. La colocation me permet d’avoir un loyer pas très cher, puisqu’on se le partage avec Adélie, et j’économise chaque mois, donc ça me fait un peu d’argent en réserve, pas mal pour me faire une bonne journée shopping de temps et temps, ou tout ce qui me passe par la tête. Oui, je suis vraiment contente de ma vie. Je souris à Poppée, en attendant sa réponse, et pendant ce temps les cafés arrivent, fumants. La journée commence vraiment bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée au centre commercial ft. Poppée   

Journée au centre commercial ft. Poppée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1