AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Call the police and the firemen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Axl T. Lynley

(MESSAGES) : 6 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Médecin légiste.
(HABITATION) : uc.

MessageSujet: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 11:18

nom
Lynley. Un nom réputé sur le Vieux Continent, surtout au Royaume-Uni. Nom bourgeois.
prénom(s)
Axl, prononcé Axel. Juste l'orthographe est changeant. Suivi de Thomas, comme le nom de mon grand-père, un grand homme d'affaire.
surnom(s)
Aucun.
date et lieu de naissance
Londres, le dix mai 1978.
orientation sexuelle
Hétérosexuel. Je ne me suis jamais vraiment posé la question d'ailleurs, et elle ne se posera jamais. Il n'y a que les douces courbes féminines qui arrivent à me faire frémir.
origines
Anglais, pur sang.
situation maritale
Fraîchement divorcé, après plusieurs années de mariage et de vie heureuse, du moins en apparence. C'était plus un mariage par profit que par amour.
métier
Médecin légiste, expert depuis tout récemment.
situation financière
la Aisée. Et ce n'est pas grâce à mon métier, même s'il paie bien. C'est surtout à cause d'un héritage. Je ne vais pas m'en plaindre.
groupe
Sexfriends.
Toom seksy Hardy.

Axl Thomas Lynley.

Je viens d'une famille pauvre et ma mère était alcoolique, tandis que mon père allait voir ailleurs. A l'âge de dix ans, par contre, tout s'écroula. Ma mère, fumant cigarette sur cigarette, s'endormit en oubliant de l'éteindre. Résultat :plus de maison et plus de parents. J'étais orphelin de tout + J'ai été adopté une année plus tard par la famille Lynley. + J’ai joué pendant pas mal d’années à la batterie. Passion découverte vers mes onze ans, dont je n’ai jamais vraiment laissé tomber. A l’adolescence, je faisais même parti d’un groupe de rock local. + A l'Université, je faisais partie des populaires. Aucune fille, ou presque, ne me résistait. J'étais un vrai tyran aussi. + On ne le dirait pas à première vue, mais je suis un angoissé de la vie. Un rien me perturbe et peut me faire peur. D’ailleurs, ma principale phobie est le feu, ce qui, en soit, est compréhensible. Un peu plus subtilement, j’ai peur de l’abandon, ce qui est lié à mon enfance. + Je suis allergique aux fruits de mer. J’aurais préféré l’être au chocolat. Je peux passer mes journées à en engloutir. Heureusement, mon métabolisme fait que je ne stocke pas la graisse. + Quand mon temps libre me le permet, je fais en salle de sport, pour justement, entretenir mon corps et faire un peu de musculation. J’ai aussi pris l’habitude de faire un petit jogging tous les matins, avant d’aller travailler. + Quand il fait beau et chaud, je profite pour sortir ma moto, une Harley Davidson. Mon petit bijou. + J’ai deux chiens. Un labrador que j’ai adopté à l’âge adulte, qui a actuellement autour des quatre ans, et un pitbull qui a tout juste une année. Ce sont mes bébés. + En parlant de bébés, je n’ai pas d’enfants, et je n’en veux pas. Trop peur de reproduire le schéma de mes parents. D’être un mauvais père. + J’ai des tatouages sur une bonne partie du haut de mon corps. Les bras, le dos, et une partie du torse. Tous ces dessins ont un sens symbolique pour moi. + A cause de l’incendie qui a ravagé ma maison et qui a tué mes parents, j’ai des cicatrices au niveau du bas du ventre et des cuisses. Des bouts d’écharde des poutres qui s’étaient logés dans ma chair pendant que j’essayais de sortir de ce brasier. J’aurais très bien pu les recouvrir, avec des tatouages, mais elles vont partie de ma vie. Je n’en ai pas vraiment honte, même si, j’ai toujours peur de la réaction des gens. + Je suis accro à la caféine et à la nicotine, malheureusement. Je ne dis jamais non à un bon verre de whisky aussi. Je n’ai jamais toujours à la drogue. Et je ne le ferais certainement jamais. De temps en temps, je me permets de fumer un petit cigare, après une longue journée.

Je m'appelle pas  ange et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et je le trouve cutyy  cutyy . Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Tom Hardy[/color] →  Axl T. Lynley

Dernière édition par Axl T. Lynley le Sam 9 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Axl T. Lynley

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 11:19

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 2. A une époque, peut-être oui. Mais quand on fait partie d’un complot, selon moi, et qu’on nous force à marié une charmante jeune femme par simple profit, au diable la fidélité. Il n’y avait pas d’amour entre nous, alors pourquoi s’empêcher de se laisser transporter dans les bras d’autres personnes ? Depuis mon plus jeune âge, voyant le mal que l’adultère pouvait faire autour de moi, je m’étais promis de ne jamais faire subir un tel châtiment à ma moitié. Manque de pot, la vie en avait voulu autrement. Je ne regrette pas et c’est ce qui a permis à notre couple de durer plusieurs années. Disons que c’était plutôt un arrangement. Après, je pense que je serais capable de changer d’avis, et de me ranger, si je trouve la bonne personne. Et à l’inverse, je n’aimerais pas non plus qu’elle aille voir ailleurs.  ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2. Non. Tout récemment célibataire, je profite de mon nouveau statut autant que je le peux. Je rentre rarement seul, et c’est surtout moi qui choisis quand. Il ne faut pas pousser non plus. Mais ce n’est principalement qu’une histoire d’un soir, sans aucune suite.   ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 3. Oui et non. Tout dépend du fantasme. Je pense que c’est une bonne idée d’en parler avec son conjoint, ou d’en faire part. Après, comme on le sait, à la base un fantasme est plus un rêve qu’autre chose, qui se réalisera peut-être ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5. Oui, et pas seulement en soirée. Je suis un grand amateur de scotch et je fume depuis mon adolescence, dans l’incapacité de m’en défaire. Je fume d’ailleurs aussi un petit cigare de temps à autre.   ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1. Non. Je doute qu’il existe, ou alors, il m’a complètement oublié dans un coin. Ce n’est pas plus mal. J’ai tendance à détester l’amour en général et surtout le comportement des gens vis-à-vis de ce sentiment. Ils deviennent tous faible, naïfs, chiants, gnian-gnian.   ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1. Non. J’essaie tant bien que mal d’entretenir mon corps, ce n’est pas pour aller manger de la malle bouffe. Très peu pour moi. Je mange principalement des plats raffinés. Certes, de temps à autre, je ne dis pas non à un fast-food, mais pas les chaînes du genre mcdo, je fais tout de même attention à ce qui atterrit dans mon assiette ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 3. Sincèrement, je ne sais pas. Peut-être. A voir ce que l’avenir me réservera.  ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 2. Juste le chien, que j’ai déjà. Le reste non merci. Je ne veux pas ressembler à ces couples modèles, montés de toutes pièces par la société actuelle. ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 4. Honnêtement, oui. Je n’irais pas dans les détails, cela ne regarde que moi, mais je m’étais attendu à pire. Je ne le regrette pas non plus. Ce n'était pas parfait, mais ce n'était pas non plus désastreux, comme pour certains. ✜ Tu sors tous les weekend ? 3. Vu mon métier, non. Et j’ai aussi besoin de me reposer de temps en temps, je ne suis pas une machine. Mais dès que j’ai un week-end, normalement, je sors, à moins que j’ai d’autres projets.   ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1. Non. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 3. Là aussi, oui et non. De toute façon, ils sont faits pour être enlever, donc bon. Mais j’avoue que ça fait toujours du bien aux yeux de voir une charmante jeune femme dans un bel ensemble. Pour ma part, je fais toujours attention.  ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 3. Un bon souvenir, dans l’ensemble. Mais certainement pas le meilleur.   ✜ Es tu déjà tombé amoureux ?  2. Certainement que oui, mais je ne le montre pas. Et cela fait unb ail maintenant. Je n’ai plus connu ce sentiment depuis l’Université. Je m’attache très difficilement aux gens ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? Sincèrement, aucune idée. Je n’ai pas souvent été amoureux, donc je ne pourrais pas répondre précisément.   ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1. Non.  ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1. Non, pas du tout. Je n’ai pas d’enfants, et pourtant je pense que j’ai réussi ma vie.  ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1. Non, pas le moins du monde.  

✜ Le plat que tu détestes : Les fruits de mer, j’en suis allergique. Sinon, tout ce qui se rapporte à la mer. Je suis plus viande que poisson. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  Du bon whisky, ou une bonne bière. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : ici. ✜ Les langues que tu aimerais parler : L’anglais me suffit amplement, mais à choisir, une langue nordique. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : ici. ✜ Ta plus grande peur : ici. ✜ Ton plus grand regret  : ici. ✜ Ta plus grande fierté : ici. ✜ Tes passions : ici.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : ici. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : ici.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : ici. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : ici ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : ici ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : ici ✜ Ton premier amour ? : ici ✜ Tatouages ou Piercings? : Tatouages. J’en ai plusieurs sur le torse, le dos et les bras.

Dernière édition par Axl T. Lynley le Sam 9 Juil - 13:44, édité 3 fois

Madisson Conley

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 11:23

Comment te dire qu'il nous faudra un lien cher collègue ! star
Pis Tom Hardy quoi !
Bienvenue parmi nous ange

Axl T. Lynley

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 11:34

Madisson : Han, gosh snif, j'avais pas vu pour le métier. ça dérange pas ? ange
Et avec plaisir pour le lien fiit, il pourrait même être son supérieur cute et en plus dans le même groupe   string. Okay. Je divague.

Merci beaucoup à toi keur

Madisson Conley

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 11:38

Si ça me dérange battre
En vrai je kiffe le fait ne pas être la seule à avoir des idées aussi tordues ananas
Par contre pour le supérieur, j'ai crée le scénario aujourd'hui, d'un professeur en médecine légale avec Colin O'donoghue... hum Mais Axl peut très bien être autre chose que professeur et quand même son supérieur (tout simplement parce qu'il est là depuis plus longtemps).
Et j'avoue que dans le même groupe perv

Alfie Richards

(MESSAGES) : 56 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

(METIER) : Producteur de musique

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 11:40

TOM HARDY youhou
super bon choix d'avatar brille
Bienvenue !

Lexa Clarkson

(MESSAGES) : 42 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : toxicologue et productrice de métamphét.

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 11:40

bienvenue par ici hero

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

Axl T. Lynley

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 11:44

Maddison : Haha, pas de soucis cute. De toute façon j'avais plus dans l'idée de supérieur dans le sens qu'il est plus vieux, qu'il a certainement plus d'expérience - et qu'il est aussi expert au tribunal star - et que justement, elle le verrait peut-être comme un mentor ? hum, quelqu'un sur qui s'appuyer ? Ou alors dans le sens supérieur que c'est lui qui l'a engagé. Parce que j'avoue franchement, je vois pas comment un professeur peut-être son supérieur  boite Je me comprends mdr, mais on parlera de tout ça par MP, plutôt que flooder ici huhu

D'ailleurs, j'avais vu ton scénario mais l'âge correspondait pas à ce que j'avais en tête sleep

Alfie &Lexa Merci beaucoup à vous deuux brille brille keur

Dernière édition par Axl T. Lynley le Sam 9 Juil - 11:48, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 11:47

Wouah! Super choix d'avatar! gnia ananas
bienvenue mouton

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 12:17

Bienvenue parmi nous m'sieur I love you I love you
Bon courage pour la fin de ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas nous contacter pika

Naïm Rowan

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 13:07

le pseudoe et l'avatar glagla ** bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche lover

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 13:15

Tom Hardy Bordeeeeeeel
Bienvenuuuuuuuuuue <3

Axl T. Lynley

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 13:30

Merci beaucoup à vous quatre glagla brille keur

Melinda Robertson

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 13:48

I'm dying colère Tom Hardy, le plus beau cloé
Bienvenue I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 14:32

Moi je veux un lien. C'est obligé !!

Eileen M. Hudson

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 15:05

Bienvenuuuue ola

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

Paris Howell

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Sam 9 Juil - 22:00

Tom. luve Quel choix magique. ** I love you
Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche. lama

Axl T. Lynley

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Dim 10 Juil - 13:08

Merci à vouuus brille,

Si j'ai la foi, j'vais essayer de finir ma fiche dans la journée glagla cute

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Dim 10 Juil - 13:15

Courage, tu l'as bientôt finis panty

Cailin S. Graham

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Lun 11 Juil - 8:55

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous brille

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   Lun 11 Juil - 11:20

TOM HARDY luve kor I love you sexx sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1

Bienvenue et j'adore déjà ton personnage luve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call the police and the firemen.   

Call the police and the firemen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1