AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

kiss me under the light of a thousand stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Breane Stewart

(MESSAGES) : 2 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Secrétaire juridique

MessageSujet: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 13:10

nom
Stewart
prénom(s)
Breane, Eleanor
surnom(s)
la Bree
date et lieu de naissance
la réponse ici
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
origines
la réponse ici
situation maritale
Divorcée
métier
Secrétaire jurdique
situation financière
Ça pourrait être pire
groupe
la réponse ici
la réponse ici

Breane Eleanor Stewart

Ecris tous les anecdotes que tu veux sur ton personnage pour qu'on puisse en apprendre plus sur lui. Aucun minimum de ligne, alors éclate-toi !!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X.

Code:
✜ [color=firebrick]Mary Elizabeth Winstead[/color] →  Breane Stewart

Breane Stewart

(MESSAGES) : 2 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Secrétaire juridique

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 13:10

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 1 à 5 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 1 à 5 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 1 à 5 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 1 à 5 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1 à 5 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1 à 5 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 1 à 5 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1 à 5 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1 à 5 ✜ Tu sors tous les weekend ? 1 à 5 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1 à 5 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 1 à 5 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 1 à 5 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1 à 5 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 1 à 5 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1 à 5 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 à 5 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1 à 5

✜ Le plat que tu détestes : ici. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : ici. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : ici. ✜ Les langues que tu aimerais parler : ici. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : ici. ✜ Ta plus grande peur : ici. ✜ Ton plus grand regret : ici. ✜ Ta plus grande fierté : ici. ✜ Tes passions : ici. ✜ Comment c'est passé ton adolescence : ici. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : ici. ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : ici. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : ici ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : ici ✜ Cite nous trois tues l'amour ? : ici ✜ Ton premier amour ? : ici ✜ Tatouages ou Piercings? : ici

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 13:13

Je ne connais pas cette demoiselle mais elle est canon et le métier lui va très bien brille

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche lama Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à nous contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Melinda Robertson

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 13:49

Oh, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum cette belle Mary brille
Bienvenue parmi nous I love you

Eileen M. Hudson

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 15:24

Mary El Winstead colère colère colère colère colère
Bienvenue I love you

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

Matthias Lancaster

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 16:36

Bienvenue I love you

Mary loove

Nemo Bradford

(MESSAGES) : 18 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

(METIER) : Etudiant et danseur de bar.

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 17:23

Cette femme est tellement jolie **

BIENVENUE ICI !

Lexa Clarkson

(MESSAGES) : 42 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : toxicologue et productrice de métamphét.

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 18:24

bienvenue brille

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 18:29

welcome ! luve

Daquan Jamerson

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 21:35

Bienvenuuue. **

Madisson Conley

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 21:40

Ce qu'elle est belle !! brille
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Paris Howell

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 21:47

T'es trop belle. luve
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. lama

Livia Galotti

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : elle bosse dans l'illégal, la môme.
(HABITATION) : à définir.

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Sam 9 Juil - 22:11

Quel bon choix, bienvenue par ici. I love you

J'aurais voulu être celle qui portait la couronne de ton royaume.J'aurais voulu être celle pour qui t'a inventé des mots,j'aurais voulu être celle à qui le coeur plein d'eau...»♡ •• ALASKA (la bronze;explose-moi)

Naïm Rowan

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Dim 10 Juil - 1:23

je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est belle lover bienvenue parmi nous glagla

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Poppée Grimaldi

(MESSAGES) : 30 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Dim 10 Juil - 9:09

Bienvenue sur le forum lover

Cailin S. Graham

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   Lun 11 Juil - 8:57

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous brille

Bon courage pour ta fiche hero

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiss me under the light of a thousand stars   

kiss me under the light of a thousand stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1