AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(NEMO) Pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (NEMO) Pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?   Sam 9 Juil - 22:20

Te voilà seule chez toi, tes colocataire étaient en soirée. Ils t'avaient proposés de venir chacun à leurs soirée, mais tu avais refusé. Tu ne te sentais pas vraiment bien depuis le baiser de Naïm et tu avais juste envie d'être toute seule, de réfléchir à ce que cela impliqué. Tu t'installas avec une bonne bouteille de vin et  te servis un verre pour le déguster. Tu te laissas tomber dans le canapé et regardas par la fenêtre la nuit qui tombait doucement sur la ville. Tu aimais Naïm c'était sûr mais lui ressentait t'il vraiment la même chose pour toi ? Tu avais tellement peur d'être juste une histoire sans plus pour lui. Tu fermas doucement les yeux en répétant que cela n'était pas bien du tout et qu'il valait mieux que cela ne recommence pas. Ton corps tout entier disais le contraire, tu rêvais de regouter ses lèvres. Tu ne te rendis pas vraiment compte que tu venais de vraiment t'endormir. Tu te réveillas en sursaut quand Némo rentra complètement bourré dans la colocation. Tu te redressas et te mis debout pour aller le voir "Non mais tu en as pas marre, merde" . Tu passas ta main devant ton visage, tu avais vraiment la tête dans le cul " Non mais regarde toi, sérieusement Némo" . Tu restas devant lui, ton regard étais vraiment noir, oui tu lui en voulais de se détruire comme ceci pour rien?
Revenir en haut Aller en bas

(NEMO) Pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1