AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 47 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 22:38

nom
Holloway. Un nom anglais hérité par ses parents.
prénom(s)
Iris, comme la fleur, suivi de Eileen. Deux prénoms aux consonances anglaises acquises par sa mère.
surnom(s)
Elle n'a pas vraiment de surnom, son prénom étant court, c'est compliqué pour faire un surnom.
date et lieu de naissance
Le 16 juin 1995 à Bath, en Angleterre.
22 années de conneries qui ne font que commencer.
orientation sexuelle
La question ne se pose pas vraiment pour elle, la beauté du coeur passe avant tout, alors autant zizi que minou.
origines
Du côté de sa mère des origines américaines et du côté du père anglaises et polonaises.
situation maritale
A faillit se marier bourrée à Las Vegas, heureusement elle a évité le pire. Célibataire, évidemment, et à plein temps.
métier
Infirmière à l'hôpital mais continue encore ses études de médecine.
situation financière
Dans la moyenne. Elle ne vit pas sur l'or ni dans la modestie.
groupe
SexFriends. Carpe Diem.
Alycia Debnam Carey.

Iris Eileen Holloway

Née à Bath, à Londres, elle considère l'Angleterre comme sa nation bien que la Nouvelle-Zélande ait largement pris cette place (+) Aînée, elle protégeait énormément son frère (+) Ce dernier était atteint de la trisomie 21 (+) Il est décédé très tôt (+) Ce sujet est tabou (+) Vit à Nielson depuis qu'elle a 12 ans (+) Âgée de 22 ans mais ne les fait réellement pas, elle a encore 18 ans dans sa tête (+) La maturité est donc à revoir (+) A encore un côté enfantine, toujours à rire de tout et de rien sans se prendre la tête (+) Carpe Diem est sa citation préférée, un commandement de vie (+) Ne croit à aucune religion sauf la science (+) Fervante supportrice de l'équipe de Rudby, les All Blacks (+) Déteste les mecs en slips, en fait, elle hait les slips tout court (+) Phobique des sentiments, à tendance à les fuir (+) N'est pas une langue de bois, parfois trop franche (+) Maladroite, elle a tendance à casser tout ce qu'elle touche (+) Son boulot d'infirmière lui prend pas mal du temps, sans compter les cours (+) Raffole des bonbons et sucreries en tout genre (+) Gentille, adorable, attachante, sociable (+) Adore la bière (+) A tendance à rougir au soleil (+) Se lever tôt est difficile, il ne faut donc pas lui parler dans ce cas-là (+) Droite, loyale, altruiste (+) Sportive, elle joue souvent au tennis (+) Casse-cou, aventurière, téméraire (+) Impulsive, possessive, impatiente (+) Minutieuse dans son travail, et pour cause (+) Serviable, volontaire (+) Adore les frites, les vraies, pas celles du Mcdonald (+) Tient à sa liberté et son indépendance (+) Polie, aimable (+) Ne raffole pas des contacts physiques (+) A la phobie des araignées (+) Adore les chats et les husky (+) Bordélique, son appartement est toujours mal rangé (+) Fan de 30 Second to Mars (+) Ecoute énormément de musiques, joue d'ailleurs un peu de guitare (+) Elle n'ose pas chanter en général bien que sa voix soit particulièrement belle (+) Drôle, balance des vannes (+) Stressée, le Nutella devient alors son meilleur ami

Je m'appelle Clara et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à bonne question en fait, je sais plus  glagla et je le trouve sublime. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Alycia Debnam Carey[/color] →  Iris E. Holloway

Dernière édition par Iris E. Holloway le Sam 9 Juil - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 22:39

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5. Sans la fidélité, il n'y a pas de couple, autant rester célibataire dans ce cas-là. La fidélité est une valeur primordiale pour Iris qui déteste le mensonge. Elle préfère jouer carte sur table plutôt que de manipuler. Cela n'amène que des souffrances. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2. Elle n'est pas une fille avide de sexe. Rares sont les fois où elle emmène quelqu'un dans son lit. La jeune fille préfère s'amuser et picoler plutôt que de draguer. En général, elle ignore les avances de la gente masculine, ou féminine. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 3. Les fantasmes font partis des rêves alors ouais. C'est important de rêver afin de rendre notre existence moins maussade. ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 4. L'alcool coule à flot. Comme dit précédemment, Iris boit comme un trou et ne compte pas ses verres. Souvent, la cigarette va avec, mais uniquement accompagnée d'alcool. Elle ne fume pas la journée. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1. Absolument pas. Cupidon, c'est fait pour les enfants, genre comme dans les contes de fées. Iris est terre à terre, la vie n'a rien à voir avec ça. Elle n'a rien de facile, bien au contraire. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 3. La cuisine n'est pas son truc, mais alors pas du tout. La dernière fois qu'elle a tenté cette expérience, son appartement a manqué de brûler. Par conséquent, elle se limite à des trucs simples, comme des pattes ou du riz. Et puis bon, c'est pas cher. ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 3. Elle adorerait partir découvrir le monde, mais jamais, ô grand jamais ses parents lui payeraient un tel voyage. Alors, il faut gagner de la thune, et dieu sait que c'est difficile. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 2. C'est d'un ennui mortel, surtout que bon, elle déteste les chiens, surtout les gros, ces bestioles empestent. Iris préfère apporter un peu de folie dans sa vie, et non l'inverse. ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 3,5. Plutôt partagé, ou du moins selon ses souvenirs après avoir enfilé des dizaines de verres. La jeune femme n'est pas monté au septième ciel mais n'est pas descendue en enfer non plus, c'était passable.  ✜ Tu sors tous les weekend ? 4. Un sur deux afin de récupérer, car ouais, faire la fête tout le temps, c'est pas le top avec le boulot et les études. Elle sait être raisonnable. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 2. Pas dans l'immédiat. Elle a déjà du mal à subvenir à ses propres besoins, alors ceux d'un enfant est tout bonnement impensable. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 2. Iris prend ce qu'elle a de propre sans se soucier de quoique ce soit. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 3. Passable aussi en fait. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1. Elle pensait l'avoir été, mais ce n'était au final q'un grand mensonge. Depuis, elle est devenue une véritable phobique de l'amour. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 1. Jusqu'à son lit ? ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1. Plutôt crever. ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1. Absolument pas. Les gosses ont les garde toute sa vie. Iris n'est absolument pas prête à devenir maman. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1. Non, jamais de la vie.

✜ Le plat que tu détestes :Les épinards Ils sont disgracieux, peu agréables en bouche, bref, elle n'en raffole pas et affichera une mine dégoût. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  Sans doute la bière. La juvénile peut s'enchaîner une dizaine de bières sans en ressentir les effets. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Folie, confiance, rire. ✜ Les langues que tu aimerais parler : Parler japonais serait sans doute son rêve. Mais bon, les langues, c'est pas son truc du tout. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : De la bière sans hésiter une seule seconde, pour pas mourir de soif. ✜ Ta plus grande peur : Finir handicapée privée de ses jambes à cause d'un accident. ✜ Ton plus grand regret  : Elle n'en a pas vraiment, ou du moins la concernée ne se remet pas suffisamment en question pour y réfléchir. ✜ Ta plus grande fierté : D'avoir eu son poste d'infirmière à l'hosto. ✜ Tes passions : La science et le corps humain. Après, elle adore également dormir et regarder des films d'horreur, et jouer au tennis aussi. Après, c'est faire chier son monde qui la fait vibrer vraiment.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Bien. Elle était une jeune fille discrète, bien loin de celle qu'elle est aujourd'hui. Iris a subi plusieurs moqueries à ce sujet, maintenant, elle s'est endurcie et garde la tête haute malgré les critiques. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : La cuisine n'est franchement pas une passion, et pour cause, elle a failli foutre le feu à son appartement la dernière fois. Les pattes sont sans doute son plat fétiche. ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Le mariage ? Oh mon dieu, c'est effrayant sérieusement. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Brad Pitt. Leonardo Dicaprio. Jude Law. Robert Downey Junior & Liam Hemsworth. ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : Son sens de l'humour car avec elle faut tenir le coup. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : Les slips, les pets, les rots, le caca, le vomi. ✜ Ton premier amour ? : Un pauvre con qui a abusé d'elle. Partie de sa vie qu'elle préfère oublier. ✜ Tatouages ou Piercings? : Rien du tout, elle est trop peureuse pour.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Iris E. Holloway le Lun 11 Juil - 19:38, édité 4 fois

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : elle bosse dans l'illégal, la môme.
(HABITATION) : à définir.

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 22:41

bienvenue par ici, alycia est un choix magnifique. I love you

J'aurais voulu être celle qui portait la couronne de ton royaume.J'aurais voulu être celle pour qui t'a inventé des mots,j'aurais voulu être celle à qui le coeur plein d'eau...»♡ •• ALASKA (la bronze;explose-moi)

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 22:42

Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle est toute mignonne et à l'air toute fragile brille
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche luve En cas de soucis, n'hésite pas à nous contacter keur

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 22:48

Merci les filles ! brille brille
Ouiii, Alycia joue dans les séries The 100 et Fear the Walking dead si tu connais cute

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 22:49

Je connais les séries de nom, mais j'avoue que je ne les aie jamais regardés huhu boite

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 22:52

ALYCIA. glagla ** **
un superbe choix.
Bienvenue parmi-nous,
et j'exigerais un lien. star

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 22:53

Faut que je m'y mette à ces séries aussi glagla glagla

Merciiii brille
Et évidemment, je ne dis jamais non à un lien, je t'en laisse un au chaud sex1

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 22:59

Elle est vraiment toute jolie ! ♥
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 23:12

Que dire de Jenna huhu
Merciii brille

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Sam 9 Juil - 23:14

La jolie Alycia lover
Bienvenue brille

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Dim 10 Juil - 1:24

ALYCIA, mon bébé, ma femme, c'te beauté fatale quoi ** ** ** j'peux que m'incliner devant cette femme glagla
bon, j'me reprend. bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

(MESSAGES) : 30 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Dim 10 Juil - 9:08

Alycia ** Bienvenue parmi nous I love you

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Dim 10 Juil - 12:05

Bienvenuuuue ola

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Lun 11 Juil - 8:58

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous brille

Bon courage pour la fin de ta fiche hero

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Lun 11 Juil - 18:45

Merci à tous pour cet accueil brille luve

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Lun 11 Juil - 19:47

J'adore ton personnage et j'ai hâte qu'on établisse entièrement notre lien luve

J'ai donc le plaisir de te valider et amuse-toi bien parmi nous lover

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   Lun 11 Juil - 19:49

Trop hâte aussi hawn brille
Merciiii luve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger   

Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1