AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rafael ♦ Mad World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 25 (INSCRIPTION) : 10/07/2016

(METIER) : Combattant illégal à la recherche d'un métier légal
(HABITATION) : Quartier Social

MessageSujet: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 15:49

nom
Wellington. Un nom comme tous les autres … ou pas.
prénom(s)
Rafael, comme le peintre italien de la renaissance mais avec la même écriture. Isaiah aussi, un choix de son père, il ne l’utilise jamais.
surnom(s)
Sur le ring, il se fait surnommer Panther. En dehors, il n’a pas réellement de surnom …
date et lieu de naissance
Il est né à la Nouvelle-Zélande dans un village maori dans les terres. Il est né un 1er Août
orientation sexuelle
Homme ou femme, qu’est-ce que ça change ?
origines
Il a des origines brésiliennes par sa maman et maori par son père mais il a bel et bien la nationalité néo-zélandaise
situation maritale
Célibataire et c’est peut-être mieux ainsi ?
métier
Officiellement chômeur à la recherche d’un emploi. Officieusement, il fait des combats illégaux.
situation financière
Heu … On en reparle plus tard ?
groupe
Sexfriend (ou Friendzone, j'hésite)
Marlon Teixeira

Rafael Isaiah Wellington

Wellington n’est pas son véritable nom de famille, ni côté maternelle, ni côté paternel. Il a changé de nom pour ne pas qu’on le montre du doigt à cause de son paternel. Il aurait pu garder le nom de famille de sa mère mais avant de mourir, elle lui a dit de prendre un autre nom pour qu’il oublie son passé. Ce n’est pas si facile que ça. ♦ Depuis qu’il est tout petit, Rafael fait des arts-martiaux et les valeurs qui vont avec, malheureusement, aujourd’hui il doit faire des combats illégaux pour s’en sortir et ce n’est pas ce qu’il veut. ♦ D’origine Maori et Brésilienne, il parle des deux langues assez couramment en plus de l’anglais. ♦ Rafael est un garçon protecteur qui n’aime pas la violence, qui répugne les armes à feu, les couteaux et autres lames tranchantes. Oui, c’est assez paradoxal au vu de son « métier » mais c’est la vérité. ♦ C’est un beau garçon mais il ne semble pas réellement s’en rendre compte. Il n’utilise pas réellement ses atouts de beaux garçons pour attirer homme ou femme dans son lit. ♦ Il a plusieurs tatouages cachant ainsi différentes cicatrices bien que certaines sont encore visibles. ♦ Il ne voit presque plus de son œil gauche à cause des coups qu’il a pris tout au long de sa vie. ♦ Si la pointe d’un couteau et tourner de son côté, il le tournera de l’autre côté, c’est presque un réflexe. ♦ Rafael est plutôt du genre calme, tempéré mais ne le sous-estimez pas, un Rafael en colère c’est quelque chose que vous ne voulez pas voir. ♦ Il adore la musique, toute sorte de musique. Un jour il peut écouter du rap, le lendemain se sera de la variété. Et il ne s’arrête pas à la langue anglaise, il écoute de la musique dans pas mal de langues. ♦ Intelligent, cultivé, il aimerait reprendre des études mais il ne sait pas réellement dans quoi se lancer. ♦ L’amour ? Il n’a jamais réellement connu ça alors difficile de dire ce que c’est. En clair ? Il n’est pas doué du tout dans ce domaine-là. Il est même plutôt dense et il faut vraiment lui dire « je t’aime » si vous voulez qu’il comprenne ce que vous ressentez pour lui. ♦ Il est aussi à l’aise sur terre que dans l’eau. ♦ Il aime le rugby même s’il n’a jamais pratiqué ce sport. Il sait faire le Haka d’ailleurs. ♦ Il n’est pas très bavard mais il écoute, il regarde et c’est déjà bien. ♦ Même s’il n’est pas bavard, il n’est pas timide ni froid pour autant, c’est quelqu’un d’assez sociable qui n’aime pas trop être seul. ♦ Il aime le calme, ce qui n’est pas tellement contradictoire avec le fait qu’il aime être entouré. On peut être entouré dans le calme aussi. ♦ Il aime bien péché mais, en général, il remet toujours le poisson à l’eau. Il a horreur quand les gens jettent des papiers par terre –ou autre-. Si la personne vient de le faire, il le lui dit directement sinon, il ramasse et attend de trouver une poubelle pour jeter le déchet trouvé. Parce que oui, Monsieur adore la nature. ♦ Il aime bien les émissions où on parle de dépassements de soi, de combattre ses phobies etc. L’émission française Fort Boyard lui plaît bien même s’il ne comprend pas un traite mot de ce qui se dit. ♦ Il préfère la moto à la voiture, ne lui demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Peut-être le sentiment de liberté que ça procure ? Ou alors simplement parce qu’il aime ça c’est tout. ♦ Il a voyager dans tout le pays avant d'atterrir dans cette ville. Il est là depuis un petit peu moins d'un ans. ♦ Etc.

Je m'appelle Blabla et j'ai 24 ans bientôt 25. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve vraiment très beau. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Marlon Teixeira[/color] →  Rafael Wellington

Dernière édition par Rafael Wellington le Lun 11 Juil - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 15:49

(un jour peut-être que je ferais son histoire ... peut-être chou )

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 4 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2  ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 3  ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 3  ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1  ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 5 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 3 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 2 ✜ Tu sors tous les weekend ? 4  ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 2  ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 2  ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 4 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 2  ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 4  ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 4  ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1

✜ Le plat que tu détestes : L’Acarajé, un plat brésilien. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  Le Whisky. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Sincérité – Liberté - Entreaide. ✜ Les langues que tu aimerais parler : Français ; Japonais et autres langues asiatiques. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : Une canne à pêche, ça peut servir pour manger. ✜ Ta plus grande peur : De revoir son père. ✜ Ton plus grand regret  : De ne pas avoir pu protéger sa mère. ✜ Ta plus grande fierté : Etre différent de son père. ✜ Tes passions : Les arts-martiaux ; la musique ; la nature ; la lecture et l’histoire.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Une catastrophe quand il était chez lui. Plutôt bien quand il était en-dehors. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Un plat maori et un plat brésilien.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Vous avez dit les bons mots « si cela arrive ». Pour le moment, c’est loin d’être ce qui arrive en premier dans son esprit. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Matthew Gray Gubler ; Freddie Mercury (s’il avait été en vie) ; Cara Delavingne ; Bradley Cooper ; Rihanna ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : Le regard qui vous fait dire « OK, cette personne est comme moi, elle ne veut pas s’attacher. » ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : Ronfler comme un porc ; la vulgarité (jupe beaucoup trop courte, pot de peinture ambulant etc) ; être trop curieux sur son passé ✜ Ton premier amour ? : Il ne sait pas s’il peut parler d’amour mais il était très attaché à un certain Mark et quand son père l’a découvert, autant vous dire qu’il était furax ✜ Tatouages ou Piercings? : Des tatouages, maori pour la plupart. Il en a un sur le biceps et triceps gauche. Un autre sur sa jambe droite. Un tatouages dans le dos et un sur le torse.

Dernière édition par Rafael Wellington le Lun 11 Juil - 19:14, édité 1 fois

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 16:01

Officiellement bienvenue parmi nous et t'as fais un excellent choix avec Marlon glagla Je te souhaite bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter chou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 16:03

Bienvenue!
Super pour ton choix de personnage, et puis marlon ananas cuty

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 17:13

bienvenue kor excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fiche chou

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : elle bosse dans l'illégal, la môme.
(HABITATION) : à définir.

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 20:14

bienvenue par ici. I love you

J'aurais voulu être celle qui portait la couronne de ton royaume.J'aurais voulu être celle pour qui t'a inventé des mots,j'aurais voulu être celle à qui le coeur plein d'eau...»♡ •• ALASKA (la bronze;explose-moi)

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 20:54

Ce choix d'avatar mon gars brille
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 21:39

Merci à toutes et à tous, vous êtes adorable et vous êtes sexy aussi. Vous avez des avatars de fifous brille youhou

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 23:30

Bienvenue I love you

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Dim 10 Juil - 23:59

Merci Kendall ;)

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Lun 11 Juil - 0:26

Bienvenue à toi ! hero
Bon courage pour ta fiche :)

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Lun 11 Juil - 8:59

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous brille

Bon courage pour ta fiche hero

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Lun 11 Juil - 11:18

Super choix et bienvenue officiellement kor chou luve
Bon courage sex1

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Lun 11 Juil - 20:29

Merci beaucoup, vous êtes adorable ;)

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Lun 11 Juil - 20:37

J'aime beaucoup ton personnage, il est très intéressant et j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum hula
J'ai donc le plaisir de te valider et surtout amuse-toi bien parmi nous tigrora Au passage, tu as choisis l'un des deux groupes où je te mets au hasard ? mdr

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Lun 11 Juil - 20:53

Bienvenue. anni luve

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Lun 11 Juil - 21:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue **

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Lun 11 Juil - 22:03

Merci à tous les deux :)

Merci Adélie pour la validation brille . Honnêtement pour le groupe, je ne sais pas réellement où le mettre, ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amour, c'est qu'il ne la jamais réellement connu ... Donc ... comme tu veux boite

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   Lun 11 Juil - 22:04

D'accord et de rien kor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael ♦ Mad World   

Rafael ♦ Mad World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1