AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Filature | Naïm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Filature | Naïm   Lun 11 Juil - 13:50

✖Cailin & Naïm✖
« Filature »

« Tout va bien là-dedans ? »

Cailin se releva difficilement, prenant appui sur la cuvette juste devant elle. Elle n’allait pas bien du tout, elle venait de vomir le petit-déjeuner qu’elle avait avalé quelques minutes avant. A peine Ellie, sa coéquipière était-elle partie que la blondinette s’était précipitée aux toilettes pour rendre tout ce que pouvait contenir son estomac… Tremblant un peu, elle se regarda dans la glace, elle ressemblait à une droguée. Quel est le con qui avait dit que la grossesse rendait les femmes plus belles ? Certainement encore un poète à la noix qui n’avait jamais vu une vraie femme enceinte…

« Je vais rentrer si vous ne répondez pas, vous n’avez pas l’air d’aller bien ! »

La belle Lin se passa de l’eau sur le visage sans répondre, il n’avait qu’à entrer, elle s’en moquait bien. Tout ce qu’elle voulait, c’était être un peu tranquille et pouvoir se remettre de ses satanées nausées. Elle prit une grande inspiration et souffla avant d’ouvrir grand la porte à la volée.

« Je vais bien, merci ! »

Lâcha-t-elle simplement à l’intention du serveur qui sembla être rassuré en la voyant sortir des toilettes. Cailin déposa un billet sur la table et alla rejoindre sa coéquipière qui l’attendait dans leur voiture. La blonde avait prétexté devoir aller aux toilettes avant de partir en mission. Celle-ci consistait à suivre deux suspects dans la traque du gang qui sévissait en ville. A hauteur de la voiture, Cailin vit sa cible passer dans la ruelle près du café : Naïm Rowan. C’était l’un des deux membres supposés du gang et si pas, la future mère savait qu’il était au courant de quelque chose. Pour en avoir le cœur net, elle avait demandé l’autorisation de le suivre. La policière ouvrit la portière et s’adressa à Ellie :

« Vas-y, moi je reste là, j’ai vu Naïm plus loin ! Je vais le suivre à pieds ! »

Elle ne laissa même pas le temps à la brune de répondre et elle se mit en route en suivant minutieusement le jeune homme, assez loin pour qu’il ne la voit pas. Espérant qu’il la mènerait peut-être là où elle voulait aller : dans la fausse aux lions.

code by shiya.

Filature | Naïm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1