AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'étau se resserre | Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel


MessageSujet: L'étau se resserre | Chuck    Lun 11 Juil - 14:57



✖Cailin & Chuck✖
« L'étau se resserre »


Cailin n’aimait pas ça, la situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment : mentir à une personne à laquelle elle s’attachait. Au début, Lin était d’accord de se rapprocher de la sœur de Naïm pour en apprendre un peu plus sur lui mais au fur et à mesure que le temps passait, elle se sentait coupable de le faire, coupable de voir à quel point cette jeune femme était attachante et combien, la blonde se jouait d’elle. Ca n’était pas dans sa nature profonde de profiter des gens, de leur faire croire des choses et ça ne lui posait pas de soucis dans son métier puisque la plupart de ceux qu’elle trompait en planque était des criminels. Néanmoins, la belle Chuck était un dommage collatéral et bien loin des crapules qu’elle avait déjà berné auparavant. Cailin avait donc décidé de prendre un peu ses distances avec la jeune Rowan, ne supportant plus de jouer avec ses pieds. D’autant plus que la jeune femme ne semblait pas savoir grand-chose sur les activités extralégales de son frère. C’était donc en filature que Lin avait décidé de continuer son opération auprès de la sœur de Naïm, peut-être lui avait-elle aussi caché des choses et qu’elle découvrirait plus de choses en se cachant. Evidemment, la policière ne pourrait pas éviter la jeune femme encore très longtemps mais moins elle lui mentait et mieux elle se sentait en ce moment. Elle comptait bien tout lui expliquer un jour mais en ce moment, c’était au-dessus de ses forces. Non seulement, il fallait lui annoncer qu’elle lui mentait depuis leur rencontre mais qu’en plus, son frère traînait dans des affaires louches… C’est ainsi qu’en cette belle journée ensoleillée, la blondinette suivit Chuck jusqu’au parc Queen’s Gardens sans qu’elle ne se découvre, espérant passer inaperçue…

code by shiya.


_________________
- You're my lovers -
On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer. Marc Levy


Dernière édition par Cailin S. Graham le Jeu 14 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: L'étau se resserre | Chuck    Lun 11 Juil - 16:21

tu étais encore dans son lit avec Némo et non il ne s'était rien passer. Némo était ton meilleur ami et même si vous aviez eu une histoire ensemble aujourd'hui tout était très clair entre vous et un autre homme était dans ta tête de toute façon. tu attrapas le drap pour te lever sans le réveiller et te dirigeas dans la cuisine ou tes autres colocataires étaient là. Vivre en colocation rien de mieux, tu voyais toujours des gens et ca c'était important pour toi. Ils étaient géniaux jamais de disputes ou presque. Un café englouti et une robe enfilée te voilà dans la rue pour te rendre dans le parc, oui le meilleur endroit pour reflechir sans personne pour te parler et te déranger. Le parc n'était pas très loin de chez toi et tu te décidas de faire le peu de chemin à pieds pour te mettre en mouvement bien comme il faut. Le parc n'était pas encore rempli et tu trouvas rapidement un banc dans un coin ombragé, tu n'avais aucune envie d'attraper un coup de soleil ayant complètement oublié la crème solaire.

Tu regardais à droit et à gauche quand tu reconnue de loin une tête blonde qui essayait de se cacher, ce qui te fis sourire. Tu levas la main pour lui faire un signe croyant qu'elle ne t'avait pas vu. Cailin, tu la connaissais depuis pas longtemps et par pur hasard mais tu l'aime pourtant déjà beaucoup. Oui tu t'attachais beaucoup trop aux gens. " Hey Cailin comment tu vas ?". Un sourire aussi rayonnant que le soleil se fit sur ton visage " Que fais tu dans ce magnifique parc ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel


MessageSujet: Re: L'étau se resserre | Chuck    Jeu 14 Juil - 16:23

center>


✖Cailin & Chuck✖
« L'étau se resserre »



« Hey Cailin comment tu vas ? »

Raté ! Si la blondinette voulait passer inaperçu, c’était complètement raté. A croire que les bonnes habitudes se perdent vu que la belle Cailin avait eu haut la main le brevet de détective et qu’elle avait excellé dans la filature… N’était pas celle qu’on appelait dès qu’il fallait être discret ? Et bien, on ne peut pas être au top de sa forme tout le temps et quand on est enceinte, il n’y a rien à dire, les hormones nous changeaient littéralement. Bien sûr, on pouvait continuer ses activités comme si de rien n’était, on n’était pas malade parce qu’on était enceinte. Néanmoins, Lin sentait qu’au fond d’elle-même, elle changeait, qu’elle était différente et plus sujette à la rêverie, à l’étourdissement ou à ses humeurs. Et comment n’en serait-il pas autrement, la blonde était tout le temps fatiguée, elle passait sa vie à bailler aux corneilles depuis qu’elle avait appris sa grossesse… Et en plus de l’avoir vue, Chuck semblait être heureuse de la rencontrer. Elle n’avait aucune once de pensées négatives en elle, Chuck pensait simplement à une rencontre fortuite… Le sentiment de culpabilité de la policière ne fit que redoubler. Comment pouvait-elle se comporter ainsi alors que la jeune femme lui faisait confiance.

« Chuck ! Quelle bonne surprise ! Ca va très bien et toi ? Tu es bien matinale ce matin ! »

Cailin sourit, un sourire qu’elle espérait ne pas être trop hypocrite. Elle était vraiment heureuse de voir Chuck mais cette rencontre ne faisait qu’accentuer le fait qu’elle n’arrêtait pas de lui mentir.

« Que fais-tu dans ce magnifique parc ? »

Lui demanda la brunette toujours avec un sourire franc et éclatant de gentillesse. Et c’est là que le mensonge quitta sa bouche, laissant la blondinette pleine de regrets :

« Je faisais un peu de jogging avant de commencer ma journée ! »

Lâcha la belle blondinette tout en sachant très bien que son mensonge ne tenait pas la route puisqu’elle n’avait pas la tenue pour faire du jogging. Elle avait une robe d’été à fleurs avec des chaussures plates mais pas des baskets. Ca pourrait passer comme mensonge mais il y avait peu de chance qu’elle se décide à aller faire du jogging dans cette tenue-là…

code by shiya.


_________________
- You're my lovers -
On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer. Marc Levy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étau se resserre | Chuck    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étau se resserre | Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck Cigale, Yoka haha.
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Quand Swarley passe, Chuck Norris trépasse !
» Chuck
» Vos VDM et Chuck norris facts favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: TROISIEME FLÈCHE ◊ la ville de nelson :: Quartier détente :: Queen's Gardens-