AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Circle of life — Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 22 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

MessageSujet: Circle of life — Angela   Lun 11 Juil - 15:08

nom
Lutz
prénom(s)
Angela
surnom(s)
Angie
date et lieu de naissance
la réponse ici
orientation sexuelle
hétérosexuelle ascendante homosexuelle
origines
allemande
situation maritale
fraichement célibataire
métier
baby-sitter et cours à domicile
situation financière
modeste
groupe
sex-friend
freya mavor

Angela Lutz

+ ses parents ont émigré d'allemagne quand elle avait douze ans. Elle leur en a longtemps voulu car alors elle perdait tous ses amis.
+ toutes son adolescence, elle l'a passée a faire le mur et sortir dans les rues à la recherche d'aventures ou de dangers quelconque.
+ elle a rencontré son premier amour à un concert gratuit un soir où elle avait fugué. Il l'a encore plus dévergondée et elle a détérioré sa relation avec ses parents de part sa faute. Il était plus âgée si bien qu'elle l'admirait et obéissait à toutes ses demandes.
+ bien qu'il le lui ai beaucoup demandé, elle n'a jamais abandonné le lycée mais elle s'est arrêtée après avoir obtenu son diplôme.
+ elle vivait avec lui, ayant abandonné ses parents depuis presque 3 ans quand en rentrant un soir elle l'a trouvé au lit avec une autre. Elle a claqué la porte sans chercher à en savoir plus.

Je m'appelle HEATHENS et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à top site et je le trouve trop jouli ** . Mon personnage est un inventé inspiré du prélien de sierra .

Code:
✜ [color=firebrick]Freya Mavor[/color] →  Angela Lutz

Dernière édition par Angela Lutz le Lun 11 Juil - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Circle of life — Angela   Lun 11 Juil - 15:08

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 1 à 5 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 4 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 5 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? aujourd'hui 1 avant c'était 5 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 3 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? avant c'était 5 aujourd'hui c'est 1 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 2 ✜ Tu sors tous les weekend ? 4 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 4 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 4 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 3 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 4 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 3

✜ Le plat que tu détestes : la ratatouille ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  les mojitos ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : loyale, soudée, fraternel ✜ Les langues que tu aimerais parler : français et espagnol ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : de la crème solaire ✜ Ta plus grande peur : l'obscurité ✜ Ton plus grand regret  : avoir aimé ✜ Ta plus grande fierté : être partie ✜ Tes passions : les casses-têtes  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : comme toutes les adolescentes ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : les macaronis au fromage  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : oui, si un jour ça arrive ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : bradley cooper, chris evans, michael fassbender, jared leto et écrit en tout petit parce qu'elle ne veut pas se l'avouer margot robbie ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : rire et vibrer ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : l'odeur, l'ennuie et les dents ✜ Ton premier amour ? : un garçon qu'elle préfèrerait voir mort ✜ Tatouages ou Piercings? : un trèfle à quatre feuilles sur sa clavicule droite.

Dernière édition par Angela Lutz le Lun 11 Juil - 15:27, édité 1 fois

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: Circle of life — Angela   Lun 11 Juil - 15:10

brille
trés bon choix,
bienvenue parmi-nous star string
et j'ai hâte de découvrir la demoiselle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Circle of life — Angela   Lun 11 Juil - 15:12

OH GOSH

FREYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA luve kor

je me calme et je te dis bienvenue et bon courage sex1 sexx

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: Circle of life — Angela   Lun 11 Juil - 15:13

Bienvenuuuuuue parmi nous belle demoiselle cute

Bon courage pour ta fiche hero

MessageSujet: Re: Circle of life — Angela   Lun 11 Juil - 15:28

merciiiii tout le monde chou chou

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Circle of life — Angela   Lun 11 Juil - 16:18

Bienvenue ici anni

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Circle of life — Angela   Lun 11 Juil - 17:46

Bienvenue par mis nous et très bon choix de pré-lien/avatar chou
J'ai le plaisir de te valider amuse-toi bien parmi nous tigrora

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Circle of life — Angela   Lun 11 Juil - 18:20

Freyaaaa !!!! Cette fille c'est la perfection ! **
Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circle of life — Angela   

Circle of life — Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1