AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafael Wellington

(MESSAGES) : 25 (INSCRIPTION) : 10/07/2016

(METIER) : Combattant illégal à la recherche d'un métier légal
(HABITATION) : Quartier Social

MessageSujet: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Lun 11 Juil - 22:15

Rafael Isaiah Wellington
24 ans | Combattant illégal | Célibataire | Bisexuel | Marlon Texeira

Who are you ?
What are you looking for ?
Présentation Ici
Wellington n’est pas son véritable nom de famille, ni côté maternelle, ni côté paternel. Il a changé de nom pour ne pas qu’on le montre du doigt à cause de son paternel. Il aurait pu garder le nom de famille de sa mère mais avant de mourir, elle lui a dit de prendre un autre nom pour qu’il oublie son passé. Ce n’est pas si facile que ça. ♦ Depuis qu’il est tout petit, Rafael fait des arts-martiaux et les valeurs qui vont avec, malheureusement, aujourd’hui il doit faire des combats illégaux pour s’en sortir et ce n’est pas ce qu’il veut. ♦ D’origine Maori et Brésilienne, il parle des deux langues assez couramment en plus de l’anglais. ♦ Rafael est un garçon protecteur qui n’aime pas la violence, qui répugne les armes à feu, les couteaux et autres lames tranchantes. Oui, c’est assez paradoxal au vu de son « métier » mais c’est la vérité. ♦ C’est un beau garçon mais il ne semble pas réellement s’en rendre compte. Il n’utilise pas réellement ses atouts de beaux garçons pour attirer homme ou femme dans son lit. ♦ Il a plusieurs tatouages cachant ainsi différentes cicatrices bien que certaines sont encore visibles. ♦ Il ne voit presque plus de son œil gauche à cause des coups qu’il a pris tout au long de sa vie. ♦ Si la pointe d’un couteau et tourner de son côté, il le tournera de l’autre côté, c’est presque un réflexe. ♦ Rafael est plutôt du genre calme, tempéré mais ne le sous-estimez pas, un Rafael en colère c’est quelque chose que vous ne voulez pas voir. ♦ Il adore la musique, toute sorte de musique. Un jour il peut écouter du rap, le lendemain se sera de la variété. Et il ne s’arrête pas à la langue anglaise, il écoute de la musique dans pas mal de langues. ♦ Intelligent, cultivé, il aimerait reprendre des études mais il ne sait pas réellement dans quoi se lancer. ♦ L’amour ? Il n’a jamais réellement connu ça alors difficile de dire ce que c’est. En clair ? Il n’est pas doué du tout dans ce domaine-là. Il est même plutôt dense et il faut vraiment lui dire « je t’aime » si vous voulez qu’il comprenne ce que vous ressentez pour lui. ♦ Il est aussi à l’aise sur terre que dans l’eau. ♦ Il aime le rugby même s’il n’a jamais pratiqué ce sport. Il sait faire le Haka d’ailleurs. ♦ Il n’est pas très bavard mais il écoute, il regarde et c’est déjà bien. ♦ Même s’il n’est pas bavard, il n’est pas timide ni froid pour autant, c’est quelqu’un d’assez sociable qui n’aime pas trop être seul. ♦ Il aime le calme, ce qui n’est pas tellement contradictoire avec le fait qu’il aime être entouré. On peut être entouré dans le calme aussi. ♦ Il aime bien péché mais, en général, il remet toujours le poisson à l’eau. Il a horreur quand les gens jettent des papiers par terre –ou autre-. Si la personne vient de le faire, il le lui dit directement sinon, il ramasse et attend de trouver une poubelle pour jeter le déchet trouvé. Parce que oui, Monsieur adore la nature. ♦ Il aime bien les émissions où on parle de dépassements de soi, de combattre ses phobies etc. L’émission française Fort Boyard lui plaît bien même s’il ne comprend pas un traite mot de ce qui se dit. ♦ Il préfère la moto à la voiture, ne lui demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Peut-être le sentiment de liberté que ça procure ? Ou alors simplement parce qu’il aime ça c’est tout. ♦ Il a voyager dans tout le pays avant d'atterrir dans cette ville. Il est là depuis un petit peu moins d'un ans. ♦ Etc.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Dernière édition par Rafael Wellington le Lun 11 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Wellington

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Lun 11 Juil - 22:16

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Rafael Wellington

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Lun 11 Juil - 22:16

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Mar 12 Juil - 0:18

Hey hey! ballon

Je ne sais plus exactement ce que je t'avais proposé comme lien , je vais le repêcher dans le sujet

blop a écrit:
il aurait pu rencontrer lana en soirée, ou encore (vu comment est lana) passer une nuit ensemble, puis ma petite blonde se serait finalement prise d'affection pour il en apprenant son histoire et pourrait essayer de lui apporter un peu d'aide comme elle le peut (même si c'est pas trop un exemple à suivre)

voilà voilà, si ça te tente toujours un lien avec ma petite lana chou huhu

Rafael Wellington

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Mar 12 Juil - 14:23

Hey kor
Bien sûr que je veux toujours un lien avec Lana **

Le début du lien est parfait mais je pense que s'il lui parle, c'est après un cauchemar particulièrement horrible. Il serait "ébranlé" et le fait que quelqu'un soit à ses côtés et l'aide à le calmer pourrait lui permettre de parler. Sinon, il ne l'aurait jamais fait (ou pas avant un bon moment xD). Du coup, ensuite, j'imagine bien une forte amitié entre eux, une espèce d'entre-aide par exemple ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Mar 12 Juil - 16:56

je viens en touriste mais je veux un super lien luve

Rafael Wellington

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Mar 12 Juil - 18:32

Mais bien sûr, viens ;)
Hm ... Chuck aime la nature j'ai vu, lui aussi du coup, on pourrait partir sur ça ? Je sais pas par exemple Chuck aurait pu voir Rafael accroupi auprès d'un chat et quand elle a vu le chat blessé, elle aurait pu pensé que c'était Rafael qui lui avait fait du mal, du coup, elle lui a un peu crier dessus avant qu'il ne lui dise ce qu'il en est réellement ? Ensuite, Chuck aurait pu l'accompagner pour voir un véto pour aider le chat et tout ? Ca aurait pu commencer par ça et le reste ... heu ... à voir xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Mer 13 Juil - 14:22

ça me va parfaitement comme lien , c'est pareil je vois bien aussi une amitié, avec l'entre-aide c'est parfait! lama

Rafael Wellington

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Mer 13 Juil - 22:30

Parfait alors chou
Quand tu seras libre on pourra se faire un RP si tu veux :)

Mackenzie Z. Navarro

(MESSAGES) : 53 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : Designer de mode/Styliste et Mannequin

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Mer 13 Juil - 22:33

Moi aussi je viens quémander un lien, mais puisqu'on discute d'un RP par MP en ce moment, on pourrait y voir aussi? chou

Rafael Wellington

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Mer 13 Juil - 22:47

Oui, on peut en parler en MP avec plaisir chou ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Jeu 14 Juil - 15:31

ça marche, je suis libre en ce moment, on voit ça par mp? mouton

Rafael Wellington

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   Jeu 14 Juil - 18:17

Je t'envois un MP tout de suite alors :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World   

(RAFAEL) ♦ Mad World, Beautiful World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1