AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hier j’ai sorti mon corps tout lourd / je l’ai baladé dans la vie / je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 54 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : apprentie photographe et lycéenne

MessageSujet: Hier j’ai sorti mon corps tout lourd / je l’ai baladé dans la vie / je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   Mar 12 Juil - 21:29

Tiáamii Nyiema Sloatman
15 ans

en couple

homo

inlove
Le plat que tu détestes : endives au jambon ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  vodka cerise ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : confiance, fun, tolérance ✜ Les langues que tu aimerais parler : espagnol ou grec ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : un bateau pour rentrer ✜ Ta plus grande peur : les clowns ✜ Ton plus grand regret  : je regrette rien ✜ Ta plus grande fierté : mon présent ✜ Tes passions : la photo, ma moitié, ma famille, profiter d'la vie  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : je suis en plein dedans ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : pâtes au gruyère  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : bien sur que oui ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : selena gomez, jlc, gigi hadid, scarlett leithold et alexis ren ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : l'alchimie ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : une moustache, un zizi et une hétéro ✜ Ton premier amour ? : je suis toujours avec ✜ Tatouages ou Piercings? : piercings oui, tatouage, trop jeune.
01. t'es jeune, tu le sais, mais tu fais pas ton âge, t'es mature et indépendante, tu sais ce que tu veux, tu sais où tu vas et tu fais plus vieille physiquement surtout. 02. tu mesures 171cm et tu chausses du 39, ton physique, ta taille et tes longues jambes fines sont un atout pour toi, mais tu n'en joue pas, t'es pas tellement portée sur l'apparence, tu te néglige le plus souvent. 03. t'es pas tellement fêtarde, boire est rare, fumer encore plus et généralement, t'as pas trop le droit de sortir très tard, tes parents sont cool mais ils sont pas cons, ils savent bien qu'a ton âge on fait des conneries, et même si t'as jamais fait de vague et qu'ils ont confiance en toi, ils restent méfiants, surtout envers les autres. 04. t'es pas conne, mais t'es assez naïve et influençable, t'as beau être réfléchie et mature, t'es pas à l'abri d'une mauvaise fréquentation ni d'une mauvaise aventure, tu fais confiance facilement, t'es une sorte de bisounours, t'aimes le monde entier et tu dit rarement non. 05. t'es maladroite en général, t'es pas douée de tes mains mais tu le sais alors t'évites les trucs manuels, il n'y a que quand tu tiens ton appareil que tes mains sont stables. 06. la photographie, c'est ta passion de toujours, tu prends tout en photo, tout le monde, tout le temps, c'est clair pour toi, tu veux être photographe, et t'espères bien percer un jour, même si t'as le temps encore. 07. t'es câline et surtout tactile, t'aimes toucher tes proches, être collé à eux tout le temps, t'as peur de l'abandon, tu sais pas pourquoi vu que t'as jamais été abandonné, mais ça te fait peur, alors tu fais toujours tout pour plaire et pour qu'on t'apprécie. 08. t'es assez discrète dans la vie, t'aimes pas tellement qu'on te remarque ou qu'on te regarde. 09. t'es joueuse, t'aimes n'importe quel jeu, surtout faire des paris stupides avec tes amis ou tes proches, t'es du genre no limit aussi, mais pas avec n'importe qui, mais t'es assez borderline en général, t'as pas froid aux yeux et t'es assez inconsciente parfois. 10. t'es un peu hippie et pas pudique, si tu pouvais, tu serais nudiste, les sous vêtements tu détestes ça, t'aimes les robes et les minis shorts, et t'aimes pas trop attacher tes cheveux non plus. 11. t'es fidèle en amour, pour toi c'est important, malheureusement, certains jeux et délires entre amis ou proche peuvent parfois aller loin, heureusement, tout le monde sait que t'es en couple et donc, ils savent arrêter avant que ça dérape ou parfois tu stoppes tout, bref, ton inconscience peut parfois te jouer des tours, mais jusque là, rien de dramatique. 12. t'es gentille, adorable, douce et spontanée, mais t'es aussi jalouse, curieuse et borderline, t'as une tendance pot de colle, t'es no limit et t'as des tendances nudiste, heureusement, tes parents veillent a ce que tu t'habilles, ils te laissent pas faire. 13. tu dis jamais ton âge, on te le demande pas donc si on peut te prendre pour une jeune adulte, tu dis pas non, tu préfères ça plutôt qu'on te voit comme une gamine. 14. t'aimes pas qu'on te voit comme une enfant, tu détestes ça. 15. t'es soumise en général, t'y peut rien, t'es faible, t'aimes le monde entier, tu fais confiance facilement alors forcément, c'est pas toi qui mènes les autres, et comme t'es influençable, t'es soumise et tu sais pas vraiment dire non, t'aimes pas, t'as peur qu'on t'aime pas si tu dis non. 16. t'es gourmande, tu bouffes comme dix et tu prends pas un gramme, bonbons, chocolat, mcdo etc, t'es un estomac sur pattes. 17. t'aimes la nature, t'aimes te promener dans les bois ou dans des endroits isolés, pour prendre des photos ou pour le calme, la foule c'est pas trop ton truc même si t'es a l'aise en public, à choisir, tu préfères passer la journée au parc plutôt qu'a la piscine avec le reste de la ville. 18. t'es une rêveuse romantique et une rêveuse maladroite, c'est pas rare que tu rêves alors que t'es avec quelqu'un, t'as la tête dans les nuages et t'as un petit souci de concentration parfois, mais rien de grave, suffit de te ramener sur terre et voila. 19. t'es douée au lycée, bonne élève, t'es l'une des meilleures de la classe, même si parfois tu sèches les cours pour aller délirer avec les copains. 20. t'aimes tout, t'aimes tout le monde, tu manges de tout et tu t'habilles avec un rien, pour toi les marques ou le maquillage c'est pas obligatoire, tu dépenses presque rien et tu demandes rarement des choses, t'es donc assez facile a vivre, t'es sociable et généreuse, attentionnée avec les tiens et t'as aucun souci de santé, en fait, t'es banale, et ça te va.

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hier j’ai sorti mon corps tout lourd / je l’ai baladé dans la vie / je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   Mar 12 Juil - 21:29

BEAUTIFUL GIRLS
m sloatman.

27 ans

grande soeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
prénom, n.

type de lien
prénom, n.

type de lien
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

Dernière édition par Tiáamii Sloatman le Mer 13 Juil - 11:08, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Hier j’ai sorti mon corps tout lourd / je l’ai baladé dans la vie / je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   Mar 12 Juil - 21:29

BEAUTIFUL BOYS
prénom, n.

type de lien
prénom, n.

type de lien
prénom, n.

type de lien
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:

MessageSujet: Re: Hier j’ai sorti mon corps tout lourd / je l’ai baladé dans la vie / je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   Mar 12 Juil - 21:30

à vous cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier j’ai sorti mon corps tout lourd / je l’ai baladé dans la vie / je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   

Hier j’ai sorti mon corps tout lourd / je l’ai baladé dans la vie / je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1