AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 19 (INSCRIPTION) : 12/07/2016

(METIER) : Avocate

MessageSujet: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 21:55

nom
Sloatman
prénom(s)
Marloes Lulla
surnom(s)
Slut ou juste Sloatman
date et lieu de naissance
le 23 avril 1989 à Nelson
orientation sexuelle
bisexuelle mais avec penchant hétéro plus prononcé
origines
la réponse ici
situation maritale
Célibataire
métier
Avocate
situation financière
Aisée
groupe
Sex-friend
Behati Prinsloo

Marloes Sloatman

Je suis l’aînée des deux filles de la famille Sloatman. Mes parents m'ont eu très jeunes, au lycée, ma mère à dû arrêter ses études pour m'élever quant à mon père, il a réussi à percer et créer sa propre firme d'architecture. ¤ Je n'ai jamais manqué d'amour, ce qui a fait de moi une fille un peu trop sûr d'elle et peut-être un peu trop gâtée. ¤ J'ai toujours été super proche de ma mère, sûrement pour le peu d'écart mais j'avoue avoir été froissée d'apprendre à mes douze ans que je ne serais plus la seule enfant. J'ai eu beaucoup de mal à la naissance de Tia mais je m'y suis faite et je suis carrément devenue une maman poule. ¤ J'ai toujours voulue gagner beaucoup d'argent pour satisfaire tous mes rêves et autant dire que je regardais beaucoup la télé et avec une envie de sauver les gens, j'ai rien trouvé de mieux qu'être avocate. ¤ Pendant mes études j'ai pris une année sabbatique où je suis partie en Afrique centrale pour faire de l'humanitaire. ¤ J'ai beau être quelque peu superficielle, j'aime être bien habiller et ne jamais rien laisser au hasard, je n'en reste pas moins carrément un gars manqué, voyez, je traîne avec une bande de gars, au moins je suis sûr de ne pas avoir de dispute crêpe-chignon avec des filles. ¤ J'aime que l'on me regarde mais je ne suis pas pour autant une marie couche toi là. ¤ Je suis quelqu'un de très tactile et quand je tombe amoureuse c'est vraiment, je me donne cœur et âme mais si ça s'arrête, je ne serais triste que quelques jours. Je ne veux pas perdre du temps à me morfondre sur moi et louper d'autres occasions et n'entendez pas par là d'expériences sexuelles, mais je ne veux louper aucunes occasion de m'amuser avec mes potes à qui je tient énormément. Pour moi l'amitié ce n'est pas seulement quelques sourires quand on se croise dans la rue mais j'aime tisser des liens forts, pouvoir me confier, me reposer sur eux et faire de même pour eux. ¤ Je suis folle amoureuse d'un de mes potes mais j'ai bien trop peur de le lui avouer pour gâcher toute notre amitié. Alors j'ai essayé de l'oublier avec d'autres ; c'est bien là où j'ai eu ma première expérience lesbienne et autant dire que ça ne m'a pas déplu. ¤ Je suis quelqu'un de plutôt fêtarde, l'alcool, la drogue et tutti quanti à gogo. J'aime danser et me trémousser sur du bon son en me fichant totalement du regard des autres ¤ Je suis plutôt intelligente, j'ai eux mon examens du barreau du premier coup et avec une plutôt bonne note ce qui a fait la fierté de ma famille. J'ai donc 27 ans, j'ai un appartement à moi, un travail stable. Que demander de mieux ?

Je m'appelle Emmy et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une mutante. J'ai connu le forum grâce à Tia et je le trouve magnifique. Mon personnage est un inventé et pré-lien.

Code:
✜ [color=firebrick]Behati Prinsloo[/color] →  Marloes Sloatman

Dernière édition par Marloes Sloatman le Mar 12 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 21:55

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 3 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 4 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 4 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 3✜ Tu sors tous les weekend ? 5 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 4 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 5 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 2✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 4 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 5 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 2 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1

✜ Le plat que tu détestes : La choucroute. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  Mojito. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Forte, solennelle et fusionnelle. ✜ Les langues que tu aimerais parler : Le tahitien et le portugais. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : Mes Ray-ban et un bikini. ✜ Ta plus grande peur : La solitude. ✜ Ton plus grand regret  : Avoir couché avec ton premier client. ✜ Ta plus grande fierté : My little sis'. ✜ Tes passions : L'humanitaire, la mode et les animaux.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Plutôt mouvementé, j'ai jamais été une fille sage et autant dire que j'en ai fait mordre de la poussière à mes parents. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines :Tortilla.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Peut importante, je déciderais le moment venu. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Comme tout un chacun Johnny Depp et David Beckham sans oublier Gigi Hadid ou même Candice Swanepoel mais aussi Julian Morris. ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : Le sexe et puis quand même la compatibilité mentale. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : Les chaussettes dans le lit, ne pas prendre soin de soi et l'irrespect genre roter et péter à tout va sans oublier le sexisme. ✜ Ton premier amour ? : Un joli lycéen aux cheveux long qui joue comme un dieu à la guitare.✜ Tatouages ou Piercings? : Tatouage à l'omoplate, des oiseaux qui volent.

Dernière édition par Marloes Sloatman le Mar 12 Juil - 22:13, édité 1 fois

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 21:57

La magnifique ! brille
Bienvenue parmi nous jolie poupée et bon courage pour ta fiche !

(MESSAGES) : 47 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 21:57

BEHATIII OH MON DIEUUUU sex1 sex1
Bienvenue parmi nouuuuus ! luve

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

(MESSAGES) : 54 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : apprentie photographe et lycéenne

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 21:58

t'es moche doublef
mais jetem, et j'te dis bienvenue aussi, parce que je suis polie parfois luve

mouhahahaha glagla

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 22:08

Bienvenue parmi nous séduisante jeune femme luve
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nos contacter huhu

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 22:17

Merci beaucoup vous quatre !! loove loove loove cutyy cutyy cutyy
Vous aussi vous êtes toutes magnifique brille brille brille (sauf toi Tia fiit )

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 22:19

je suis pas magnifique je sais, je suis parfaite boude
toi t'es belle, tout juste, de dos surtout perv

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 22:22

Ça c'est à voir hum
Mais de dos tu peux voir mon cul, c'pour ça wi glagla

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 22:24

on peut voir que lui c'est clair, vu la place qu'il prend mouaha

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 22:33

Salouperie ! tape

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 22:40

bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche luve
en passant, excellent choix d'avatar chou

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 22:47

Hay merci Naïm brille
Et toi donc HNH est juste cutyy

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 23:19

J'aime beaucoup ta fiche :D Oui je l'ai lu au fur et à mesure huhu huhu

J'ai donc le plaisir de te valider cloé Amuse-toi bien parmi nous keur

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   Mar 12 Juil - 23:22

Yeahh mercii brille brille brille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes   

Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent ¤ Marloes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1