AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. ¤ Tiaamii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 19 (INSCRIPTION) : 12/07/2016

(METIER) : Avocate

MessageSujet: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. ¤ Tiaamii   Mer 13 Juil - 12:34

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
Tiaamii & Marloes

Aujourd'hui, rien en perspective. Une journée de congé et voilà que je ne sais pas quoi faire. Déprimant. Je ne vis pas que pour mon boulot mais autant dire que je suis plutôt quelqu'un qui vie de nuit alors la journée à part flâner sur internet et ne rien glander. Mais autant dire que ce n'est pas ma tasse de thé de rester en place, promenade au parc, petit verre au bar, même à cette heure là, ou quoi que ce soit qui pourrait m'occuper. Mais une autre idée vint me traverser l'esprit, c'est pas comme si j'avais pas de petite sœur à emmerder. Je sortis donc avec rapidité que je sortis mon portable de la poche pour lui envoyer un petit message : " Yo toi la sale gamine. Tu fous quoi aujourd'hui ? Après-midi shopping ça te dit ? Eh oui, c'est moi qui paie.." Je sauta de mon canapé et partie me préparer pour cette possible après-midi familiale. Eh ouais, j'ai 27 ans et j'ai une petite sœur de 15 ans, mes parents ont sûrement foirés quelque part mais bon, je l'aime bien ce p'tit chimpumks. Je l'aime tellement que je suis prête à lui payer des fringues, autant dire que mon métier me paie plutôt bien alors c'est pas quelques tee-shirt ou autre qui va m'assécher, quoi que, on sait jamais, mais je ne la laisserais pas me dépouiller..
Bref j'avais filé dans la salle bain pour prendre une bonne douche avant de filer dans ma chambre et fouiller dans ma penderie et trouver une tenue adéquate que je puisse enlever rapidement et remettre aussi rapidement. J'opta pour une robe en voile, des bottines à troues noir et soigna mes cheveux pour les tresser et en faire une sorte de couronne. Je me maquilla légèrement le visage, j'aime pas ressembler à un pot de peinture, surtout pour faire du shopping. Disons que je suis dû genre à ne jamais rien laissé au hasard mais certainement pas en misant tout sur le maquillage.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 54 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : apprentie photographe et lycéenne

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. ¤ Tiaamii   Mer 13 Juil - 13:42

toi tia, tu t'ennuies pas, tu peux pas, t'es jamais seule, t'as toujours quelque chose à faire et surtout, t'es jeune, la routine tu connais pas. entre ta chérie et la photo, tu manques de temps, personne te croit mais ta famille le sait, tes parents, ta soeur, tout tes proches savent que t'es rarement chez toi déjà, toujours chez ta petite amie, tu dors chez elle 6 jours sur 7, et le septième jour c'est elle qui dort chez toi. la journée, t'es pas là, tu sors, avec ton appareil photo pour te perdre dans les bois ou dans les endroits perdus, sinon, t'es avec la même personne, ton amoureuse, et parfois, avec des amis aussi, ou ta soeur. et la, alors que tu rentrais a peine chez tes parents et que tu te demandait où aller promener avec ton appareil, un sms te fit sourire, c'était marloes, proposant une journée shopping. " ça roule l'ancêtre, n'oublie pas ta canne et une bouteille d'eau, fait chaud pour les vieux comme toi ! " tu lui répond vite et en abrégé comme d'hab, tu préviens aussitôt les parents, car oui, même si c'est habituel que tu sois jamais là, tu les préviens toujours, t'es bien élevée et surtout tu veux pas qu'ils s'inquiètent. tu quittes donc la maison, envoyant un texto a ta chérie pour lui dire où tu vas et avec qui, par pour rendre des comptes mais plus pour lui faire comprendre que tu vas penser a elle, qu'elle te manque, etc. tu marches dans la rue, cheveux au vent, converses aux pieds, robe d'été et le sourire aux lèvres, tu vas direction le centre commercial, tu sais pas où t'attends ta soeur mais tu sais qu'elle te reconnaîtrais vite, tu sais pas comment elle fait, mais elle te repère toujours au milieu de la foule, alors que toi, tu la trouves jamais dans la foule, pourtant tu cherches la canne et ses cheveux blancs...

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

(MESSAGES) : 19 (INSCRIPTION) : 12/07/2016

(METIER) : Avocate

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. ¤ Tiaamii   Mer 13 Juil - 14:43

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
Tiaamii & Marloes

J'étais sur le départ quand mon portable vibra, parce qu'après tout, quoi que réponde Tia, j'allais allez tout de même faire chauffer la carte bleue. Autant dire que ma garde-robe était en train de me sortir par les yeux, c'est toujours comme ça, t'es contente t'as finis de racheter ce qui te manquait que paf, tu ne les supporte déjà plus. La mode tourne tellement vite qu'il faut avoir un compte en banque bien rempli pour pouvoir la suivre. Bref, je ne manquait de rien à part peut-être de place pour ranger tous ses fringues. C'est totalement inutile je sais, voir totalement bête mais j'arrive pas à me résonner, c'est de l'obsession voir même carrément maladif...
Bref, quand je vis son message je grimaça et ne lui répondit même pas, non mais, elle va voir à quel point la vieille peut se chauffer, si il y a une erreur dans cette famille, c'est elle... Je lui répétais bien suffisamment pour ne pas lui en vouloir de me traiter de vieille. Ouais, relation plutôt bizarre entre nous mais, sachez le, on s'aime et c'est comme ça qu'on se le montre. Je n'irais juste pas chercher Tia, elle va bien se démerder pour allez jusqu'au centre commercial et je l'y retrouverais, après tout, les portables c'est fait pour ça.
J'avais donc poussé jusqu'au centre commercial avec ma voiture blanche, une petite audi. Une fois arrivé, j'entre dans le grand complexe et commence à regarder autour de moi, je n'eux pas besoin de l'appeler, elle était juste là, comme à chaque fois, les yeux perdus dans le vide à sûrement essayer de me chercher. J'approcha furtivement d'elle avant de plaquer mes mains sur ses yeux avant de la prendre dans mes bras. "Alors, le bébé n'a pas oublié sa tutute." Je lui fait une petite grimace avant de regarder autour de nous. "Bon on commence par quoi ? Il te manque quoi ?" J'aimais bien l'habiller, après tout, elle était ma poupée depuis.. depuis 15 ans et autant dire que je me fiche qu'elle n'aime pas ça, moi j'adore !

acidbrain

(MESSAGES) : 54 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : apprentie photographe et lycéenne

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. ¤ Tiaamii   Mer 13 Juil - 15:20

pour toi c'est normal, entre vous c'est comme ça, t'aimes bien l'embêter et elle aime bien t'embêter, vous vous charriez souvent mais tu l'aimes, tu l'adores et tu penses pas un mot de tes vacheries, marloes c'est comme une deuxième maman pour toi, c'est ta grande soeur aussi, celle qui veille sur toi, c'est ta meilleure amie, celle qui partage beaucoup avec toi, et c'est une copine, vous rigolez bien ensemble, en bref, marloes et toi, c'est tout à la fois, et tu la respecte beaucoup, tu aimerais être comme elle, tu lui dit jamais mais elle dois le savoir, tu l'écoutes toujours, elle le sait.
te voila donc arrivée, perdue au milieu de la foule, et comme toujours, ça te déstabilise, t'aimes pas la foule, t'es perdue, tes yeux cherchent en vain ta frangine et soudain, elle est là, elle te cache les yeux et te câline, tu lui rend son câlin, tendrement, tu souris rien que de la voir, comme toi, elle porte une jolie robe, vous êtes pas soeurs pour rien. " par où tu veux, je te suis ! " tu sais qu'elle te payera tout ce que tu voudras, mais toi, la mode tu t'en fou royalement, t'es un peu hippie sur ce point, un bout de chiffon te va, t'évites les sous vêtements parce que t'aimes pas ça, et bien sur, t'aimes montrer tes longues jambes et ta taille de guêpe, tu souris, passant ton bras dans le sien, bras dessus, bras dessous, tu la regardes, ravie de ce moment à passer avec elle, t'es sa poupée tu le sais, elle va surement te faire faire toutes les boutiques, te faire essayer un tas de trucs et t'en payer la moitié comme toujours, " tu racontes quoi de beau alors ? la maison de retraire s'occupe bien de toi ? les infirmières sont gentilles ? " tu fais un sourire taquin, tu peux pas être sérieuse avec elle, t'y arrives pas, faut que tu la charrie, c'est plus fort que toi, qui aime bien châtie bien il parait.

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. ¤ Tiaamii   

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. ¤ Tiaamii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1