AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 25 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

MessageSujet: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 5:31

ISOBEL "IZZIE" JONES
27 ans | hétéro | études de comptabilité
- sociable ☾ fidèle à elle-même ☾ spontanée ☾ généreuse ☾ joviale ☾ énergique ☾ boute-en-train ☾ rigolote ☾ charmante ☾ maladroite ☾ désordonnée ☾ naïve (un peu beaucoup) ☾ donne sa confiance trop rapidement ☾ émotive ☾ attachante ☾ femme-enfant ☾ attentionnée ☾ romantique malgré elle (n'assume pas vraiment ce côté-là) ☾ moulin à parole ☾ loyal ☾ tactile ☾ débrouillarde ☾ possessive ☾ dépensière ☾ grande trouillarde ☾ indécise ☾ cœur d'artichaut ☾ tête en l'air.

✯ ✯ ✯
plus jeune je complexais sur ma petite taille, puis mes camarades de classes n'arrangeaient rien « la naine » qu'ils m'appelaient ☾ j'ai la fâcheuse habitude de vérifier au moins à trois reprises que j'ai bien fermé la porte à clé derrière moi ☾ il m'est obligatoire de boire un bon café au matin avant de commencer la journée ☾ je ne me lasse jamais de concocter de bons petits plats lorsque j'ai un peu de temps devant moi ☾ j'adore les jeux vidéos et jouer au basket-ball, ça a tendance à étonner, mais c'est bel et bien le cas ☾ je peux passer des heures et des heures à faire du shopping ☾ j'ai déjà failli mettre le feu chez un ami après avoir balancé un joint dans sa poubelle pensant que ses parents étaient de retour plus tôt que prévu ☾ mon frère c'est la prunelle de mes yeux, quiconque s’allie contre lui se verra être un ennemi déclaré -quelques petites exceptions cependant ☾ c'est ma moitié, mon yang, mon âme sœur fraternellement parlant, ça se dit pas ? arff... tant pis ☾ lorsque je dis une chose plutôt sérieuse et que ça rime, dans ma tête, ça sonne automatiquement vrai ☾ estelle c'est ma petite princesse, c'est ma petite nièce chérie, je ne veux pas même savoir si elle est vraiment la fille de miah ou non, peu importe ☾ j'ai parfois la peur au ventre qu'elle nous soit retirée du jour au lendemain si la mère refaisait surface, il m'arrive d'en faire des cauchemars ☾ je suis très maladroite, j'ai deux mains gauches, mais y a aussi le fait que je devrais parfois tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler ☾ j'ai fais pas mal de choses sur un coup de tête, je vis au jour le jour, sans trop me poser de questions du comment sera demain ☾ il arrive que ce soit l'inverse et que tout un tas de question viennent m'embrouiller l'esprit ☾ ma naïveté/"innocence" m'empêche de voir lorsqu'on me drague ☾ mon portable c'est un peu l'amour de ma vie, il ne m'a jamais déçu jusqu'ici ☾ je ne sais absolument pas mentir ☾ j'adore les dessins animées, les films d'actions et d'horreur (j'assume moyen le soir par contre), je déteste les films à l'eau de rose (ou je prétends juste les détester), ça ne m'empêche pas de regarder et de faire tout un tas de commentaire pas très objectif lorsque je ne suis pas seule tout du moins...

under construction. ballon  
© bangerz

✯✯✯ Je te hais au point d’en crever, Et même de te tuer parfois, Je hais ta façon d’avoir raison, Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, D’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 5:31

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

✯✯✯ Je te hais au point d’en crever, Et même de te tuer parfois, Je hais ta façon d’avoir raison, Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, D’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 5:31

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 5:35

+ 1.  j'aime les liens foufifou, n'hésites pas, je suis toute ouïe. danse  je ne mords pas, absolument pas. ange sisi, je te juuuure. perv2

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 7:28

Mais euuuh !!! Je voulais passer chez toi la première !!! boude
Bon m'en fou suis la première quand même chou
Et pour le RP c'est quand tu veux luve

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 8:57

Moi moi moi, je veux un lien avec la sœur de mon meilleur ami I love you

(MESSAGES) : 53 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : Designer de mode/Styliste et Mannequin

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 19:28

Moi aussi je veux un lien chou

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 21:15

- madisson ✯ maaaais boude pas, c'est comme si là en plus. glagla
tu gèèèèères mini-mini. cuty

- cailin ✯ oooh, avec grand plaisir mam'zelle. (a) puis bestie de big bro' quoi. snif ça fait combien de temps que vous vous connaissez du coup avec jeremiah ? cutyy tu as une petite idée en tête ? on opte pour du positif du coup nop ? (a) pastouche

- mackenzie ✯ yeaaaah ! fleur une idée ? une envie ? (a) je vais filer voir vos fiches en attendant. milou
(je viens de voir ton pseudo, j'utilise un de tes vava de la belle shanina shaik sur un autre fo', trop canon ce que tu fais. keur )

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 21:20

Supeeeeeer chou

Ca fait super longtemps puisqu'ils étaient tous petits quand ils ont commencé à se fréquenter. Dans notre lien, on a décidé qu"on avait été voisins et qu'on s'était très vite apprciés. Enfants, on pensait qu'ils finiraient ensemble mais ils ont tenté le coup mais ça n'a pas fonctionné. En fait, Cailin considère un peu la famille Jones comme une seconde famille donc, je n'imagine pas Cailin et Isobel avoir une relation négative. Par contre, peut-être qu"elles ont déjà eu des engueulades ou quoi mais plus comme des soeurs, ça se règle vite luve

(MESSAGES) : 53 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : Designer de mode/Styliste et Mannequin

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Jeu 14 Juil - 21:21

J'attends tes idées avec impatience dans ce cas ! chou

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   Sam 6 Aoû - 20:58

Moi? :siffle:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.   

(ISOBEL) ✯ always remember that if you fall i will pick you up after i finish laughing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1