AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F/LIBRE) SCARLETT LEITHOLD ✜ et tu t’enfonces / tu deviens molle / t’es trop sucré t’as mauvais goût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 54 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : apprentie photographe et lycéenne

MessageSujet: (F/LIBRE) SCARLETT LEITHOLD ✜ et tu t’enfonces / tu deviens molle / t’es trop sucré t’as mauvais goût   Jeu 14 Juil - 14:36

jalayah white

nom
au choix, j'ai mit white pour mettre un nom mais c'est libre.
prénom(s)
au choix aussi, même si j'aime bien jalayah, je vous laisse choisir son prénom, seule condition, qu'il soit original.
surnom(s)
à voir selon son prénom, dur de dire sans savoir comment elle se prénommera
date et lieu de naissance
date au choix, lieu de naissance, ici même, a Nelson
orientation sexuelle
elle peut avoir eu une relation ou deux avec des hommes, mais je l'aimerais homo, et qui assume
origines
au choix
situation maritale
en couple, mordue, fiancée, mariée dans son esprit
métier
au choix, elle peut ne pas travailler si vous désirez
histoire du scénario
l'histoire est libre, seules conditions, elle a toujours vécue ici et il n'y a aucun drame dans sa famille, son histoire doit être stable et sa famille aussi.
concernant son caractère, j'aimerais qu'elle soit un brin fofolle, le genre imprévisible mais attentionnée et sentimentale, une fille joyeuse qui aime s'amuser et profiter de la vie. elle est un peu jalouse, un peu possessive, et un peu vicieuse, elle le cache, elle aime le sexe et elle est un peu beaucoup obsédée et un peu sauvage par moment. mais dans la globalité, elle est adorable, généreuse, rêveuse, romantique et surtout très fidèle même s'il peut arriver qu'elle joue un peu trop avec d'autres.

Tiáamii Sloatman ✜ (love, fiancée, femme) elle et toi, toi et elle, c'est une histoire de toujours, une histoire actuelle, l'histoire de demain. vous avez pas le même âge, et si votre histoire pourrait déranger, elle ne dérange personne car vous deux, ça a commencé très tôt puisque vous êtes voisines depuis toujours. tia & toi, c'est l'évidence, depuis l'école primaire vous êtes ensemble, même si vous avez mit un titre sur votre relation que depuis deux ans, ça fait bien 8 ou 9 ans que vous avez partagez votre premier baiser et surtout, que vous passer tout votre temps ensemble. toi, t'es le feu, et elle c'est l'eau, mais tu l'as aimé en un regard et elle t'a aimé en un instant. vos parents ont toujours approuvés votre relation, vous laissant seules, et ils savent comme vous que ça ne finira jamais. tia dort 6 jours sur 7 chez toi, et le septième jour tu dors chez elle, quand vous n'êtes pas ensemble, vous vous envoyer des messages, et même si tia est encore jeune, toi, tu te vois mariée avec elle, tu vas la demander en fiançailles bientôt, parce que t'es folle d'elle et que t'y pense depuis longtemps. tia et toi, toi et tia, c'est l'amour avec un grand A, t'es folle d'elle et tout le monde le sait, tout le monde approuve, la différence d'âge n'a jamais été évoqué car vous vous aimez depuis l'enfance et c'est bien parti pour durer toute la vie.

Merci d'avoir cliqué sur le scénario, j'espère qu'il vous plaira et pour toute question sur la belle blonde, n'hésitez pas à me contacter  luve
concernant mes exigences, l'avatar, scarlett est sublime, mais elle peut ne pas plaire alors je suis prête a négocier, à condition que ça soit une belle blonde  kor le groupe, les inlove bien sur, ça coule de source   glagla l'histoire et caractère, comme dit plus haut, l'histoire et libre, faut juste qu'elle soit a Nelson depuis toujours et que sa vie soit normale, pas de drame, normale quoi. le caractère, j'ai mit en gros ce que j'aimerais, comment je la voit, mais rien ne vous empêche de rajouter des traits de caractère  brille le lien, évidement il ce négocie pas, et l'évolution est toute trouvée, rester ensemble pour la vie  wi pour finir, le rp, je demande quelqu'un d'actif et de motivée, quelqu'un de fun aussi, concernant les lignes, je suis du genre a privilégier la qualité a la quantité, j'aime pas les romans et j'aime bien enchainer  huhu
voila  luve  

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 1 (INSCRIPTION) : 21/07/2016

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT LEITHOLD ✜ et tu t’enfonces / tu deviens molle / t’es trop sucré t’as mauvais goût   Jeu 21 Juil - 21:35

Coucoouuuuuuu chou luve wi
Moi je suis super intéreséeee par le liiiien ola keur
Je peux? milou milou wi chou luve

(MESSAGES) : 54 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : apprentie photographe et lycéenne

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT LEITHOLD ✜ et tu t’enfonces / tu deviens molle / t’es trop sucré t’as mauvais goût   Ven 22 Juil - 11:24

oh my ... gnia gnia gnia
bien sur que tu peux snif
merci merci merci pastouche

Sur ou contre toi je ne bouge pas je ne bouge plus / Etrange mystère d’être soi soudain comme face à l’inconnu / Se sentir comme pris dans les phares ou dans l’effroi de la lumière crue / Et que si j’ose j’appuie sur pause pour rassembler vice & vertu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT LEITHOLD ✜ et tu t’enfonces / tu deviens molle / t’es trop sucré t’as mauvais goût   

(F/LIBRE) SCARLETT LEITHOLD ✜ et tu t’enfonces / tu deviens molle / t’es trop sucré t’as mauvais goût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1