AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

RUN, RUN, RUN - Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: RUN, RUN, RUN - Blue   Jeu 14 Juil - 22:10

Point de temps pour l’imprécision, pas de place à l’approximatif. Chaque jeudi, sans la moindre exception, je profite de mon jour de congé pour me rendre au par cet courir pendant au moins une heure et enchainer à la salle de sport sur deux heures de musculation. Depuis mon arrivée ici, quinze jours en arrière, c’est ce que je me suis décidé à faire pour me forcer à davantage sortir, rencontrer du monde en dehors de mon travail. Cet objectif n’est pas complètement atteint puisque je n’ai pas eu l’occasion de parler avec des tonnes de personnes, difficile d’aborder les groupes d’amis dans mes âges, encore plus ardu de se ramener comme une fleur près d’une ou d’un parfait inconnu pour lancer la conversation. Je ne suis pourtant pas réservé, encore moins timide mais j’ai une sorte de blocage depuis que je suis arrivé ici, un besoin de faire les choses comme il le faut maintenant que je suis pleinement indépendant, seul dans une ville où personne ne me connait et à des centaines de kilomètres de ma famille qui plus est. Ce parc je commence déjà à le connaitre de ma poche, j’ai repéré quelques habitués qui viennent se dépenser régulièrement, ils courent tous avec panache et concentration, de quoi me motiver à en faire autant. Le cardio ça n’a jamais été mon truc, je préfère la musculation, lever de la fonte et ce genre de trucs qui n’impliquent pas de savoir autant gérer son souffle. Tu chopes rarement un point de côté quand tu lèves des haltères, quand tu trottines c’est beaucoup plus répandu et j’suis le roi du point de côté. Mes performances se sont améliorées avec la pratique, je tiens de plus en plus longtemps et je parviens à altérer les vitesses. Tantôt rapide, tantôt en repos, tantôt en accélération épuisante… Le programme que je me suis dégoté sur le net est exigeant mais il me permet de m’oxygéner et je ne peux qu’apprécier cela. Je suis élancé depuis un moment, trempé de sueur, errant entre les allées du parc, je croise parfois des gens en train de sortir leur chien, d’autres en train de se balader tout simplement. Un mec, à genoux, en train de faire je ne sais quoi retient mon attention, je ne parviens pas à analyser clairement la situation et, beaucoup trop concentré sur ce mec, fonce en plein dans un jeune. « Woaaah ! » Je trébuche contre sa cheville et l’entraine dans ma chute. Une gamelle comme on en fait peu, je lui tombe dessus, l’écrase de mon imposante carrure. Il amorti le choc mais il est tellement frêle que je crains immédiatement de lui avoir cassé quelque chose. « Tout va bien ? J’suis tellement désolé, je n’ai pas regardé où j’allais ! »
Revenir en haut Aller en bas

RUN, RUN, RUN - Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1