AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(INVITES) on pense à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   Dim 10 Juil - 11:58

Hellooooooo hero
Mon personnage est exactement comme le second que tu avais en tête, donc si tu cherches une très bonne amie, que tu prennes un avatar f/h je suis preneuse huhu
D'autant plus que mon perso' tient une boutique de décoration/meublage et du coup j'ai un poste d'employé/apprenti qui est libre si jamais huhu

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Blabla

MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   Dim 10 Juil - 12:32

Hello !
Wow, vous êtes au top dis donc ** & totalement adorable comme je l’avais prédit *je suis voyante en fait /SBAFF/*
Je vous remercie toutes de vos petits messages. Les filles sont hyper actives dis donc ou alors vous êtes plus nombreuses ? (si c’est le cas, je ferais un monsieur pour équilibrer un petit peu xD)

CHUCK : Norris /SBAFF/ pardon, je devais le faire. C’pas drôle mais voilà, sorry. Ce sera avec plaisir que je te garderais un lien. C’est vrai que Marlon chou est juste à baver fufufu (comme Jon et comme Sean remarque mais voilà xD)

AVALON : Ahahaha tu tente de m’amadouer hein c’est ça ? Viens là que je te fasse … un câlin /BAF/ xD En tout cas merci de tes compliments et je retiens pour le lien ;)

ADELIE : C’est jolie comme prénom  cutyy  J’avoue que j’ai une petite préférence pour la première aussi vu que c’est la première à laquelle j’ai pensé. Alexandra & Marlon :bave : Je vais avoir du mal à me décider entre les deux fufufu

LIVIA : Oh ! Une illégale aussi  ballon  ! C’est cool  brille  Effectivement dans ce cas il nous faudra un lien (enfin, je sais pas trop ce que tu fais dans l’illégal mais osef xD

LANA : Tu es adorable  brille  C’est déjà une bonne base ce que tu me dis-là, après on peut complexifier la chose de différentes façons mais ça, on en reparlera plus tard fufufu

EILEEN : Oups, ce n’était pas fait exprès pour le deuxième personnage, je n’ai pas lu les fiches des personnages, pardon  boite  Mais du coup, je pense que je vais plus opter pour le premier personnage, désolée

Encore merci beaucoup, je viendrais dès que je saurais si je fais une femme ou un homme xD

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   Dim 10 Juil - 12:37

Effectivement, les femmes dominent le forum -les hommes doivent prendre peur devant autant de beauté hum - Sinon j'ai hâte de voir ta petite tête apparaître sur le forum, comme tu peux le voir tu ne vas pas manquer de liens chou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   

(INVITES) on pense à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3