AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nolan ~ This is the story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Richardson

(MESSAGES) : 4 (INSCRIPTION) : 15/07/2016

(METIER) : Magicien montant des spectacles pour divertir les enfants...et les plus grands

MessageSujet: Nolan ~ This is the story of my life   Ven 15 Juil - 18:24

nom
Richardson
prénom(s)
Nolan
surnom(s)
Nono
date et lieu de naissance
Un deux janvier il y a vingt-six ans de cela à Nelson
orientation sexuelle
Bisexuel, c'est bien, il y a plus de choix
origines
Néo-zélandaises
situation maritale
Célibataire
métier
Magicien, il organise des spectacles pour animer les fêtes d'anniversaire d'enfants, mais il se produit également devant des adultes dans des petits shows
situation financière
bohème
groupe
sexfriends
dominic sherwood

Nolan Richardson

Ecris tous les anecdotes que tu veux sur ton personnage pour qu'on puisse en apprendre plus sur lui. Aucun minimum de ligne, alors éclate-toi !!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Je m'appelle Feather et j'ai ballon  ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et je le trouve bien. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Dominic Sherwood[/color] →  Nolan Richardson

Dernière édition par Nolan Richardson le Ven 15 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Richardson

(MESSAGES) : 4 (INSCRIPTION) : 15/07/2016

(METIER) : Magicien montant des spectacles pour divertir les enfants...et les plus grands

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Ven 15 Juil - 18:24

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 1 à 5 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 1 à 5 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 1 à 5 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 1 à 5 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1 à 5 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1 à 5 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 1 à 5 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1 à 5 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1 à 5 ✜ Tu sors tous les weekend ? 1 à 5 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1 à 5 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 1 à 5 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 1 à 5 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1 à 5 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 1 à 5 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1 à 5 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 à 5 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1 à 5

✜ Le plat que tu détestes : ici. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : ici. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : ici. ✜ Les langues que tu aimerais parler : ici. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : ici. ✜ Ta plus grande peur : ici. ✜ Ton plus grand regret : ici. ✜ Ta plus grande fierté : ici. ✜ Tes passions : ici. ✜ Comment c'est passé ton adolescence : ici. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : ici. ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : ici. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : ici ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : ici ✜ Cite nous trois tues l'amour ? : ici ✜ Ton premier amour ? : ici ✜ Tatouages ou Piercings? : ici

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Ven 15 Juil - 20:22

Bienvenue parmi nous séduisant jeune homme oui
Bon courage pour ta fiche et garde moi un lien bien au chaud glagla sexx huhu

Livia Galotti

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : elle bosse dans l'illégal, la môme.
(HABITATION) : à définir.

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Sam 16 Juil - 4:10

bienvenue par ici, il faudra voir notre lien; puisque ton petit a intégrer la bande de naïm qui est aussi la bande de livia. huhu

J'aurais voulu être celle qui portait la couronne de ton royaume.J'aurais voulu être celle pour qui t'a inventé des mots,j'aurais voulu être celle à qui le coeur plein d'eau...»♡ •• ALASKA (la bronze;explose-moi)

Madisson Conley

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Sam 16 Juil - 20:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche brille

Iris E. Holloway

(MESSAGES) : 47 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Dim 17 Juil - 16:11

OMMMG TON AVA sex1 sex1
Je veux un lien huhu
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche luve

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Rafael Wellington

(MESSAGES) : 25 (INSCRIPTION) : 10/07/2016

(METIER) : Combattant illégal à la recherche d'un métier légal
(HABITATION) : Quartier Social

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Dim 17 Juil - 18:21

Bienvenue parmi nous kor
Quel vava magnifique :bave: brille
Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Lun 18 Juil - 13:14

Bienvenue par ici! lama
j'adore le métier de ton personnage! kor

Eileen M. Hudson

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Mar 19 Juil - 2:08

Bienvenuuuuuuuuue mouton

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Mer 20 Juil - 1:11

ouuuuuh hot ton choix de vava!
bienvenue parmi nous! n'hésite pas à nous harceler si besoin!

Cailin S. Graham

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   Mer 20 Juil - 13:04

Bienvenuuuuue parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan ~ This is the story of my life   

Nolan ~ This is the story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut