AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Young, wild, and stupid (Caïn & Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(MESSAGES) : 47 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.


MessageSujet: Young, wild, and stupid (Caïn & Iris)   Dim 17 Juil - 16:09


Young, wild, and stupid.
feat. Caïn
Les cours, les fêtes, le boulot. La jeune femme peine à trouver un équilibre. Sur son visage se lit la fatigue qui s'accumule et qui risque de durer encore longtemps au vu de son emploi du temps chargé. Iris ne va pas s'en plaindre, elle n'a pas le temps de souffler et de songer à sa solitude ou encore moins à ses soucis. Tout s'enchaîne à une vitesse folle qu'elle en a le souffle coupé. Comme toutes les journées, la jouvencelle ouvre les yeux vers huit heures du matin afin de prendre le chemin de l'hôpital. Elle y travaille aujourd'hui, et ce, jusqu'au soir pour un salaire de misère. Hé oui, n'étant pas encore titulaire du diplôme, elle n'est qu'une stagiaire. Son salaire n'est évidemment pas le même que les autres. Pourtant, ses heures sont identiques et son travail aussi. Comme quoi, ce n'est franchement pas très juste. Changer les règles n'est malheureusement pas dans ses capacités bien que l'envie ne manque pas. Iris se contente de se donner à fond afin que l'hôpital l'embauche à la fin de sa période de stage. Au vu de ses résultats satisfaisants, pas d'inquiétudes à avoir.

Ce soir c'est l'anniversaire d'une amie, et pour sûr que toute la journée, Iris y a songé, impatiente de le fêter. La soirée va être inoubliable. Ou pas. Quittant le boulot en fin de journée, la blonde se change rapidement, arborant des vêtements simples, un jean troué, un t-shirt superman et des converses. Puis, direction la boîte de nuit où l'attendent ses amis. Le petit groupe entre dans le bâtiment pour danser jusqu'au bout de la nuit. L'alcool coule à flot, sans doute trop. Elle est bourrée, déchirée et n'a plus conscience de ses actes. Quittant la boîte avec ses potes, ces derniers prennent le chemin d'un endroit peu fréquentable. Au milieu d'une foule opaque est installé un ring. Iris s'en approche, et, elle est poussée sur le ring, face à un grand gaillard. L'esprit embrumé, elle redresse le visage vers lui.

- Oh la vache.

- Tu m'as insulté gamine ?! Je vais te défoncer ! Crie l'homme à la carrure impressionnante.

Et là, face palm. Elle le fixe en arquant un sourcil, évitant de peu sa charge. C'est la panique. Merde. Ses prunelles balayent la foule tandis qu'elle titube à cause de l'alcool.

© MADE BY SEAWOLF.

_________________


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Young, wild, and stupid (Caïn & Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» ∞ young, wild and free. (finish)
» ++ young. wild. and free. (winnie a. mayfield)
» Candace ▬ Young, Wild & Free.
» young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: TROISIEME FLÈCHE ◊ la ville de nelson :: Quartier détente-